Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme se refuse à moi et çà me plait de plus en plus

! Signaler un contenu abusif

C’est ainsi depuis quelques mois , lorsque nous ne sommes que tous les deux ma femme ne veut pas faire l’amour.
En revanche lorsque ses amants viennent à la maison la petite salope est de nouveau de retour et j’ai droit au même traitement que ses amants si je le désire . Bien que parfois la seule vue de leurs ébats suffise à combler mes désirs.........
Il en est de même lorsque nous allons au sauna , elle aime les femmes, les hommes et adore me voir prendre du plaisir aussi bien avec les femmes que les hommes .
Je pense que notre couple a franchi une nouvelle étape dans le candaulisme , qu’en pensez-vous .? cette nouvelle situation a-t-elle un nom particulier ? je dois avouer que , pour l’instant, j’aime bien celà ............

3 Commentaires

  • Bonjour,
    Oui, s’il sont heureux comme ça, c’est le principal, je suis pour !
    Amicalement...

  • @I_CANDO je pense que tu n’as pas bien compris, ils ont des relations sexuelles mais uniquement lorsque sa femme rencontre ses amants !! De plus lorsqu’ils vont au sauna sa femme aime le voir prendre du plaisir avec des femmes et des hommes.
    Apparemment elle refuse les relations sexuelles lorsqu’ils sont tous les deux ... je ne sais pas si ça a un nom et franchement doit-on mettre des noms sur chaque situation ? S’ils sont heureux comme ça c’est le principal !!

  • Bonsoir,
    Vous écrivez : "cette nouvelle situation a-t-elle un nom particulier ?"
    Je suis tenté de répondre oui, cela s’appelle : Pas de relations sexuelles du tout !
    Cette situation semble vous satisfaire ? Si tel est le cas, personne n’est juge de votre façon d’atteindre au plaisir...
    Simplement, il faut noter qu’il n’y a plus de relation charnelle entre vous deux et que, pour moi (!) c’est une situation ou le couple n’existe pas beaucoup. Où est l’envie de toucher l’autre, de l’embrasser, de l’enlacer, de câliner ? Mais peut-être faites-vous ça en dehors de toute relation sexuelle ?
    Ceci n’est absolument pas un jugement, juste un étonnement.
    Cordialement....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription