Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma femme s’est faite enculée par son amant

! Signaler un contenu abusif

Et voila, ce soir elle est partie a l’hôtel, le rejoindre
Ils ont fait l’amour deux fois, il lui a joui sur les fesses, elle m’a envoyé des photos en direct...
Et au moment de partir je reçois une vidéo d’elle le suçant, puis levrette.
Pour finalement me dire qu elle s’est faite enculée fort et longtemps, alors que je n’ai pas pu le faire depuis 3 ans.
Le comble il lui a joui dans le cul, la elle rentre pour que je la nettoie...

Normalement il doit venir à la maison cette semaine pour un deuxième plan à trois.
Il va d’abord coucher avec elle devant moi, je vais ensuite lui lécher le corps et après on la prend à deux...

10 Commentaires

  • Ma femme a le même amant depuis un an et ils n’utilisent plus de préservatif depuis déjà quelques mois. Son amant est marié lui aussi et sa femme n’est pas portée sur le sexe et il a fait ses examens. Il sodomise ma femme pratiquement depuis leur tout débuts alors qu’elle ne me l’a jamais accordé. J’adore voir ma femme se faire prendre de cette façon et me branler en même temps. J’ai l’impression que son amant me démontre qu’elle lui appartient et cela m’excite terriblement.

  • Concernant l absence de préservatif, dans le candaulisme, et pour l avoir pratiqué longtemps il y a bien longtemps, je dois dire que c’est quand même mieux,

    mais avec ma femme nous avons aussi pratiqué sans préservatif avec certains partenaires, tout en ayant bien vérifié , revérifie, que tout un chacun était irréprochable, et ma foi c’est possible , il y a encore des gens de confiance sur cette terre. Concernant le candaulisme sans préservatifs, il faut quand même avouer que c’est nettement meilleur. mais bon nous sommes dans une société libre, nous sommes libre, il faut juste savoir , être conscient et le cas malheureux échéant assumer la terrible réalité.

    C est toujours un moment très fort quand sa femme se fait sodomisée par son amant, il faut le savoir c’est une évolution inéluctable du candaulisme, la réalité est toute simple, à ce moment elle lui as tout donné et il lui as tout pris. Raconter par sa femme c ’est bien, quand cela se passe devant toi, et que tu vas la voir lui tendre ses fesses, les écarter, et qu’il vas la sodomiser, cela vas être un grand moment pour toi.

    et finalement je vous souhaite si vous vous rencontrez tous les trois , de faire une double pénétration,

    Amuser vous bien

  • C’est clair que sans préservatif, c’est juste dingue ! Je ne le ferais jamais, surtout en sodomie. Même sans éjaculation c’est dangereux, mais alors avec éjaculation dans l’anus, c’est une prise de risque inconsidérée.

  • La fois ou la capote a rompu, c etait pzs cette fois la, car j ai dis pillule du lendemain et test de ma femme.
    L amant n est pas un homme du milieu libertin, il a sa femme et a surtout peur que la mienne aille voir ailleur vu que nous sortons defois en club.
    Donc oui il faut porter des preservatifs, maintenant l amant a un profil et une histoire de vie que je ne deballerai pas qui fait que c est sans risque.
    Puis si vous voulez etre candaule , vous ne pouvez pas avoir un risque zéro, puisque la capote qui eclate c est pas rare.
    Mais puisque que je gene sur ce site , merci candaule de me supprimer le compte. Désolé d avoir des histoires reels et non fictives qui sont pas parfaites

  • Oui moi je veux bien aller plus loin . Tu dis qu’ils ont baisé deux fois ok ?
    Il a jouit une fois sur ses fesses, une fois dans son cul c’est bien ce que tu dis dans ton texte ? Et maintenant tu dis le préservatif a craqué il a jouit dans sa chatte !! Moi je sais compter ça fait 3 fois et pas deux !?!
    Moi je propose à Candaule de supprimer les histoires qui se déroulent sans préservatif parce que manifestement les gens ne comprennent pas qu’il n’y pas que le sida et qu’on peut attraper d’autres maladies graves également.

  • Bonjour Kenny et bonne année à tous les deux !
    Il n’y a pas de donneur de leçon qui tienne !!! et votre aventure n’en reste pas moins excitante pour autant. Nombreux sont les candaulistes qui éprouvent une très forte excitation à l’idée de "nettoyer" la semence de l’amant ou de passer après celui-ci.
    Une forme d’humiliation très stimulante certainement mais qui représente un risque difficile à évaluer. Sans passer pour un donneur de leçon, le rappel de Gothalonia me parait nécessaire.

    Je ne pense pas qu’il voulait vous blesser, ce n’est pas l’esprit ici, simplement il nous enrichit de sa maîtrise des probabilités et nous rends ce risque de contamination plus réel, je l’en remercie..
    Allez, bonne année à tous !

  • En faite messieurs les donneurs de leçons, nous utilisions toujours les preservatifs, sauf qu une fois avec cette amant la, sa capote a exploser et il s en ai rendu compte apres avoir jouie au fond de sa chatte, pillule du lendemain oblige, et test vih s en ai suivi...

    Besoin d aller plus loin ?

  • C’est de la roulette russe ou quoi ?

    Si le pénétreur a le virus fatal, pour la personne sodomisée, à chaque coup c’est une chance sur six de gagner le jackpot. Si le produit de la pénétration est relativement frais (= moins de huit heures), le risque est le même pour le ’’nettoyeur’’. Comprenons-nous bien : le nettoyeur ne se fait pas contaminer par la femme sodomisée, tout se passe comme sil se faisait contaminer directement par l’heureux pénétreur. Un calcul de probabilités élémentaire montre alors que la probabilité pour que parmi la femme et son mari, l’un au moins ait été contaminé, est :
    1-(5/6)^2=11/36, donc à peine un petit peu moins d’une chance sur trois.

    Cela pour une seule séance. S’il y a n séances avec n au moins égal à 2, ça fait au bout de la nième séance, une probabilité de 1-(25/36)^n que l’un des deux époux ait été contaminé. Par exemple, avec n=3, cette probabilité est :

    1-(3125/46656)=41531/46656, à peu près égal à 0,89
    Autrement dit, trois séances avec un pénétreur contaminé donne presque 9 chances sur dix que l’un des époux soit contaminé dans l’une au moins de ces trois séances.

    En termes plus frappants, la probabilité pour qu’en au plus frois telles séances, l’un des époux soit contaminé est pratiquement égale à la probabilité que le pénétreur soit lui-même contaminé.

    Il y a en gros 150000 personnes séropositives HIV en France en 2015. Le milieu du libertinage compte environ 2 000 000 de personnes, dans lesquelles on retrouve la quasi-totalité de ces 150 000 séropositifs (rives). Aléatoirement il y a donc, en aveugle, environ 7,5 chances sur 100 que le pénétreur soit séropositif. Donc on peut estimer la probabilité que l’un des époux soit contaminé au plus tard au bout de trois séances du type décrit est à peu près 7/100, c’est-à-dire à peu près une chance sur 14,3. Disons une chance sur 15 pour donner une marge de sécurité supérieure.

    Supposons alors que nos libertins s’adonnent à ce petit jeu une fois par mois, et qu’ils s’y livrent pendant deux ans. Un calcul très simple montre alors qu’au plus tard à la fin de la seconde année, il y a DEUX CHANcES SUR TROIS POUR QUE L’UN AU MOIINS DES DEUX EPOUX SOIT CONTAMINE HIV.

    J’attends de pied ferme tout contestataire qui prétendrait m’apporter la contradiction sur ces estimations qui sont toutes pesées a minIma, c’est-à-dire que la probabilité est AU MINIMUM celle que je dis.

    Et après ça, il y en a qui s’étonnent et même s’indignent qu’aux dons du sang, les personnes qui avouants e type de comportement se voient refuser leur don du sang !

  • La protection vous connaissez ? Le préservatif c’est un nom qui vous dit quelque chose ?? Je suis toujours et encore effaré de constater que les gens ont des partenaires occasionnels avec qui la baise se fait sans protection.

  • quelle chance ,moi aussi je sodomise trés peu ma femme ;Elle n’a jamais d’accord,
    je rêve qu’elle se fasse enculer par un amant ,j’aimerais tant la prendre en double avec un autre.c’est super d’être libre dans le sexe ,la plupart des femmes j’ai l’impression sont coincées par le poids des traditions judéo chrétiennes .

    Bonne continuation

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription