Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Ma femme plait ... La suite

  • e 7 juillet 2016
  • 4

Hier, nous avons discuter ma collègue et moi au sujet de ma femme et quand je lui ai dis que j’essaierais bien le candaulisme avec elle (je lui laisserais faire ce qu’elle voudrait avec ma femme) elle était ravi.
Elle a hâte de la rencontrer pour avoir une première approche et voir comment les choses pourrait évoluer...

En ce moment je suis avec ma collègue et elle lis ce que je suis en train d’écrire ...
Ça l’excite et me dit que je lui fais mouiller sa culotte ...........

4 Commentaires

  • 6 fautes. Pas de suite svp

  • Oui trouver une méthode pour provoquer l’acceptation de ta femme. Et faire attention à rester dans le jeu, ne pas être exclu de la partie, ce doit être un plaisir pour vous trois. La complicité est importante.

  • hello, alors si vous lisez en direct (ou pas !) , c’est l’été...l’idée d’un apéro imprévu à la maison ce soir en lui disant que ta collègue est en panne de voiture , que tu passe à la maison avec elle avant de la raccompagner...
    Toi montrant à ta femme qu’elle est l’amour de ta vie et ta collègue ne cessant de vous répéter que l’amour vous va bien , que vous êtes beaux, que ta feme est particulièrement belle.... A tenter d’urgence ( lol et dis à ta collègue de changer de culotte...ou de ne pas en mettre.... cela fera un sujet de plus à évoquer lors de l’apéro...)

  • Attention ! Si tu veux vraiment faire du candaulime avec ta femme, ne commence pas, toi, avec une autre femme sans la prévenir. Si tu veux que tout se déroule ouvertement sans cachotteries, commence par ne pas tromper ta femme. Alors si ta collègue mouille sa culotte, laisse la mouiller. Et trouvez plutôt :
    Comment les mettre en relation.
    Comment faire comprendre à ta femme qu’elle intéresse ta collègue et que cela ne te dérangerait pas.
    Comment encourager ta femme dans cette voie. C’est tout de même toi qui la connait le mieux et qui peux savoir si cela est possible ou pas.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription