Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Ma femme plait ...

  • e 5 juillet 2016
  • 4

J’ai ma femme en fond d’écran sur le pc à mon travail (photo où elle se trouve en jupe). Il n’y a pas longtemps, une de mes collègues s’approche de moi et regarde l’écran quand tout à coup, elle me regarde et me dit qu’elle trouvait ma femme jolie.

J’étais ravi pour elle ainsi que pour moi. Puis elle a continué à la complimenter en parlant un peu plus d’elle, sur sa tenue qui m’a t’elle-dit lui plaisait, que ça lui allait très bien et que ça la mettait en valeur...

J’étais content qu’elle parle de ma femme comme ça. Là où j’ai commencé à me poser des questions, c’est quand elle s’est mise à parler de ses formes et me poser un peu plus de questions personnelles sur elle...

Je crois bien que j’ai commencé à avoir un phare, mais ça ne l’a pas empêcher de continuer ses questions auxquelles je répondu mais plutôt gêné, je ne pensais pas ma collègue comme ça ! En fait au bout d’un petit moment elle m’a avouer qu’elle était bi et qu’elle trouvait ma femme très à son goût !

Elle a même été jusqu’à me demander si ça me dérangerait si elle pouvait la connaître plus et la rencontrer car elle aimerait aller plus loin avec elle...

Que répondre à ça sans une certaine gêne mais je pense qu’à mon regard, elle a compris que je n’aurais rien contre.

Ce que je lui ai répondu c’est que ma femme était une hétérosexuelle pure et qu’elle n’était pas attirée par les femmes. Elle m’a répondu que ce n’était pas grave et que ça ne l’empêcherait pas d’essayer quand même.

Maintenant, il n’y a plus qu’à les faire se rencontrer et qu’elles discutent seules. Elle m’a dit que de toute façon, si cela se faisait, elle me résumerait cet échange.

Avouez quand même que ce n’est pas commun une situation comme ça !

4 Commentaires

  • Vous pourriez vous relire. Ces fautes grossières rendent votre texte pénible à lire.

  • Pourquoi refuser une offre aussi alléchante. Surtout que ta collègue est bi et non homosexuelle : donc tu pourrais toi même en profiter. Quel homme refuserait une telle proposition. Et les faire se rencontrer, rien de plus facile. Mais une proposition tout de même : ne prévient pas ton épouse sur les suites possibles, laisse les coudées franches à ta collègue pour la draguer à sa façon, tout en la prévenant que tu aimerais voir l’évolution de cette drague sur ton épouse par rapport à ses propositions. Mais exige qu’elle te tienne au courant de ces évolutions.

  • Qui...Et surtout quel homme n’aimerait pas que sa femme plaise...? De plus qu’elle se fasse draguer et par une autre femme ????
    Les perspectives sont plutôt agréables ...Non ?

  • Hmmm c’est génial ça ! Fonce !!!!!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription