Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma femme part seule à un mariage et découche

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
je souhaite partager avec vous mon plaisir à avoir encouragé ma femme à s’habiller de manière classe et sexy pour aller seule à un mariage d’amis à elle, et ce avec succès..

J’ai très envie qu’elle plaise et qu’elle se fasse un peu draguer tout au long de la journée/soirée/nuit par au moins un des invités.
Très envie qu’elle y reprenne gout et qu’elle partage ensuite cette expérience avec moi.

Je voudrais ’textoter’ avec elle pour subtilement lui glisser qu’elle pourrait - se glisser ;) - dans les draps d’un bel inconnu au petit matin quand la fête se terminera pour vivre une nuit mémorable et me la raconter par la suite, la partager..

Je ne voudrais pas paraître lourd ou pressant, juste lui signifier (ce qu’elle sait déjà en fait, donc plutôt lui rafraîchir la mémoire, et lui ôter un peu plus d’inhibition à vrai dire)..

Des conseils pour aborder la question subtilement ? Pour lui suggérer cette éventualité, qu’elle y cogite et succombe si l’occasion se présente au lieu de la repousser ?

Merci d’avance à la communauté ! ;)

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription