Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Ma femme me raconte la Tunisie

! Signaler un contenu abusif

dans la chambre de l hotel , j ai du subir la question le monde a l envers si j avais contacte mes anciennes copines , si j avais été voir des prostituées , me faire masser ect.
Alors que c était moi qui bossait pour payer les vacances en Tunisie.Et que ma femme m a deja fait cocul, devant moi a plusieurs reprises avec africains et arabes.
Je savais bien que ceci n était qu un jeux et elle se déshabilla, en me montrant son corps voluptueux et bronzé, tu me trouve belle ? me demande elle , avant que je ne réponde , parce que d autres me trouvent trés belle et Anna aussi ils nous trouve belles toutes les deux .
Qui ça ? demandai je , les Tunisiens me répondit elle avec un sourire.
Le jeux dura un peu puis elle me demanda , tu veux savoir comment se sont passé nos vacances ?

elle:et bien déshabille toi,( d ’ abord je m allongeais sur le lit a coté d elle) ;
tu te rappelle que je t ai dis que le premier soir , l équipe d ’animation nous invite a sortir ?
oui,
Tu sais moi je ne voulais pas avec tous ces jeunes arabes mais ana comme elle viens de divorcer , elle voulait s amuser.
Donc on a été en boite et après sur la plage et Anna , (mère de deux enfants ) a commencer a se faire tripoter par un des jeunes animateurs au début nous pensions que c était pour rigoler mais il y en a un qui s est mis après moi , je lui ai dis que j étais marrie , mais il ne voulait rien savoir.
et ils nous ont dis que nous étions des pute russes et que si nous étions sortis avec eux c étais bien pour baiser et pas pour les faire passer pour des cons.
Anna par contre elle , qui ne comprend pas le français se laissait faire et bientôt embrassa a pleine bouche le jeune homme , 10 ans plus jeune qu elle.
les autres se tournèrent vers moi , bon alors , ta copine aime ça alors décide toi avant qu on s énerve ? Anna m’ a demandé ce qui se passait et m ’ as dis ton mari est loin profite et la dessus elle et son copain on pris la direction de l hotel. Le.Le jeune qui voulait m embrasser,
ma prise par le bras , aller viens on y va aussi, donc nous somme rentré tous les quatre dans notre chambre .
Moi:Anna et ma femme avait prise une chambre pour deux avec un grand lit , par économie et aussi car elles sont amies depuis l enfance .
a ce point de l histoire j étais déjà tres exité.et surtout qu elle avait mon sexe en main qu’ elle masturbait doucement.
Elle : donc a la chambre on avait du vin on a servis un verre au deux garçons , puis chacun de leurs coté ils nous ont déshabille , c ’était excitant car j entendais les bruits de Anna avec son copain et je pouvais les voir , elle nue et lui habille encore qui la caressait , elle si blanche , au début des vacances et lui si bronzé.
Ils étaient jeunes mais avaient l habitude de baiser des touristes européennes.
a notre tout nous les avons déshabillés et tous les deux étaient minces et musclés et avaient de belles queues .
et nous les avons sucé, c était drôle d ’être agenouillée coté de Ana a faire une pipe chacune de notre coté.
et puis ils avaient des capotes et les ont mise nous ont mise en levrette toutes les deux et nous on prise , franchement mon cheri, c étais trés exitant et j ai beaucoup jouis car ils savaient comment faire plaisir a une femme.
Quant a leurs tour ils on jouis , nous sommes resté sur le lit tous les quatre a se faire des câlins , mais Ana m ’a proposée de changer de partenaire , moi je n avais pas de problèmes avec ça et nous sommes passées dans les bras de l autre et nous avons refais l amour.
A ce point la elle sera mon sexe et je lui demandais d ac-celer le mouvement car je n en pouvais plus .
Vraiment j etais fier de ma femme et de son amie , le reste des vacances suivra.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription