Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ma femme me dit non mais son corps me dit oui

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous et a toutes.
Voilà j’ai déjà posté sur ce site et je le refait de nouveau car j’aimerais vraiment comprendre ce que ressent ma femme.
En quelques phrases nous sommes marié depuis 12 ans avec des enfants et au début j’étais jaloux limite maladif,mais depuis quatre années imaginer ma femme avec un autre homme m’excite beaucoup.
Je lui en parle régulièrement soit en dehors de nos ébats ou pendant.
A savoir que ma femme aime me faire plaisir en s’habillant super sexy et qu’elle aime me faire plaisir en portant des jupes très courtes et moulantes.
Elle sait que le regards des autres hommes sur elle me plait enormément.
De plus lors de notre ébats sexuels et surtout au début quand elle prends mon sexe dans sa bouche j’aime lui dire que j’aimerais que ce soit un sexe a la place de mes doigts et je remarque que cela l’excite tout comme quand elle me prends mon sexe dans sa bouche je lui dit que l’imaginer sucer un autre sexe m’excite beaucoup et la je vois et je sens en elle l’excitation montée et pareil quand je lui fait part de mon fantasme et que je lui dit que j’aimerais qu’elle prenne en elle un sexe qu’elle aurait choisit une bonne et belle queue et la je sens que cela lui procure de l’excitation.
Mais après coup elle me dit que c’est moi qui l’excite et que mes propos ne lui font rien pourtant je la connais et je le sens ou alors elle me dit que cela peut etre inconscient.
Elle devient aussi de plus en plus chienne et accepte toutes mes paroles quand je la prends elle commence de plus en plus a se lacher et a me parler doucement mais surement.
Alors qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour votre intention et vos réponses.

7 Commentaires

  • Marc
    Si vos constations sont exactes :
    Vos paroles l’excitent. Dans le cas contraire cela refroidit, écœure, l’envie disparait. Depuis longtemps vous auriez été rejeté.
    Donc l’évocation l’excite.
    Bien sur la meilleure solution étant de poser clairement question et d’exiger une réponse claire . L’excitation du dialogue serait forte pour les deux.
    Difficile pour une fille de ‘’sauter ‘’ sur l’occasion offerte par vous , sans avoir l’air - à ses yeux - d’être une fille de rien .
    Toutefois elle se vêt court , moulante , pour elle, pour vous ………mais aussi pour les regards qu’elle sent la déshabillant . Elle adore cela . A défaut elle aurait changé de code vestimentaire .
    Informez un ami qui vous plait et peut réellement lui plaire , invitez le , et devant elle , parlez d’elle librement . De vos envies , de votre constatation de son excitation à cette évocation , de son comportement sexuel . Embrassez la , posez une main sur elle , caressez la . Son trouble de la situation la rendra déjà chose. Si l’ami est courtois , mais pose aussi une main immobile sur elle, sur une cuisse nue . La laisse un temps ainsi. Elle sera soulagée à un moment de la sentir s’animer . Difficile pour une fille qui a entendu l’intimité de son comportement sexué exposé , de retirer ou de protester de cette main amicale qui se met à batifoler .
    Ensuite une fille troublée soit prendra l’initiative si elle est forte , ou se prêtera à l’abandon si elle veut jouer à la faible ……………….

    En résumé :
    Un homme , ne serait-ce que pour essayer , animalement se laisse aisément convaincre à joindre une fille à son couple .
    Une femme , ressent , réagit animalement à l’identique si l’on lui propose un homme. Ses hésitations viennent d’une part de l’éducation, d’autre part de la crainte de froisser son homme . La peur d’en jouir plus fort ne serait-ce que du fait de la nouveauté . Voire de déplaire au nouveau , si elle ne sent pas séduisante.
    D’un côté la société assimile cela a de la virilité , et de l’autre à une fille de rien. Il faut juste parvenir à ce qu’elle envisage ce deuxième homme comme une preuve d’amour qui lui est offerte et que l’homme lui explique son plaisir de la partager .

    Bien mené , je ne crois pas que BCP de filles n’aient pas envie de ce type de relation occasionnelle pour pimenter les fantasmes des deux .
    C’est mépriser la femme que de la penser en sucre pour ne pas agir. Votre récit montre une timidité , certes pour ne pas la perdre , ne pas l’abimer , votre gentillesse est présente . Mais vous êtes frustré. Jouez donc ensemble.

    J’ai vu que votre demande remontait à un an……… J’espère que depuis vous avez pu vous rendre compte qu’elle appréciait concrètement votre envie ……….
    Maatkare /// me parait le seul bon commentaire de la page .
    Il provient d’une fille !!!!!!

    Excitée ……Profitez de votre femme !!!!

  • Patience et persévérance, continuez à lui parler d’une tierce personne pendant l’acte et vous allez remarquer l’évolution de ses orgasmes, soyez patient .
    Amarok

  • J’en pense que vous devriez peut-être arrêter de vous prendre la tête et de profiter du fait que votre femme soit excitée par quelque chose qui vous plaît !

    Laissez-la faire son petit cheminement. Soyez patient, et avec le temps elle risque de vous surprendre, sait-on jamais ;-)

    Je vous souhaite plein d’amour et de coquineries.

  • Bonjour Julien,

    Je suis assez d’accord avec Amon sans l’être totalement pour autant.
    Je pense que ce qu’il dit est vrai mais je pense aussi qu’il est possible que vos paroles l’excitent réellement.
    Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle est prête à passer le cap mais simplement qu’elle est prête à l’entendre, voire à l’imaginer.
    Le fait qu’elle ne vous en parle pas directement vient certainement du fait que les femmes sont généralement plus pudiques que les hommes (généralement, ça veut pas dire toujours). Elle peut en avoir envie sans pour autant oser vous le dire, voire se l’avouer. Il est assez difficile pour une femme de se dévoiler complètement et d’avouer à l’homme de sa vie qu’elle a envie d’un autre homme que lui. Les femmes associent souvent le sexe à l’amour alors que les hommes font plus facilement la différence.
    J’espère vous avoir quelque peu éclairé.
    Dernier petit conseil : si vous avez réellement envie de vivre ce genre d’expériences, soyez patient et ne la brusquez surtout pas. Ne la brusquez pas, ça ne veut pas dire qu’il ne faut plus lui en parler. Seulement, qu’il faut lui faire comprendre ce dont vous avez réellement envie, lui faire comprendre que cela vous ferait plaisir et que votre amour pour elle n’en sera que plus grand.

    Bonne soirée

  • Vous savez, je ne veux pas vous faire perdre vos espoirs. Mais il se peut tout à fait que ce soit vos actes qui l’excitent et non pas vos paroles.

    On dit souvent que le mental joue, mais c’est avant tout le physique qui provoque des réactions. Si vous la doigtez en lui disant que vous aimeriez qu’elle se fasse prendre par un autre homme et que vous sentez qu’elle mouille, cela peut tout aussi bien être le simple fait que vos actes l’excitent et non pas vos paroles. Il faut savoir dissocier les 2.

    Maintenant, si ça fait longtemps que vous lui parlez de tout ça et qu’elle n’a même pas voulu aborder la question sérieusement, à savoir franchir le pas. Il y a des chances qu’elle laisse faire car elle pense que vous avez besoin de parler de ça pendant l’acte pour prendre votre pied.

    Signé le rabat-joie lol.

  • Bonjour Marc (merci pour votre réponse)
    Sachez que non ma femme ne se carresse pas toute seule mais par contre je remarque que lorsque je lui dit (quand nous fessons l’amour) qu’elle est excitante avec ces jupes courtes et ces strings je remarque que cela lui plait.
    Je lui ait aussi demandé si elle voulait que j’arrête de lui parler quand nous fessons l’amour a savoir si cela la dérange elle me dit que non et je sais dans ces cas ou elle prends mon sexe dans sa bouche et que je lui carresse l’antre jambe avec mes doigts que si je ne parle pas l’excitation vient moins vite que lorsque je lui parle de mes fantasme

  • bonjour,ce qui est positif c’est qu’elle ne vous dit pas ^de ne plus parler de"cela"...vous prenez du plaisir à ce qu’elle s’habille sexy mais visiblement elle a l’air d’apprécier le regard des autres hommes sur elle.peut être se caresse t’elle en y repensant ?...
    Elle commence à vous parler en faisant l’amour,c’est bien,lui avez vous demandé,lorsqu’elle est bien excitée,si elle a déjà prit du plaisir à sortir comme ça ? si elle a déjà éprouvé de l’excitation ? envie d’aller plus loin ?
    lui dire par exemple : j’ai repensé à notre dernière sortie tu avait une jupe courte et j’ai remarqué un homme qui te matait les fesses,j’ai eu envie de te proposer que tu l’invites à prendre un verre dans un café,seule avec lui,j’y ai repensé et je n’ai pas osé...pourtant j’étais très très excité !!!
    Voila,je tenais à ce que tu le sache et si mes envies te déplaisent ,je ne t’en parlerai plus ?
    continuez à sortir avec votre "sexy" de femme elle sera peut être plus vigilantes aux regards des hommes sur elle ? va t’elle y prendre gout ?
    voila,mais votre femme à l’air de plus en plus ouverte,ne soyez pas trop pressé,ne la brusquez pas,peut être même serz vous surpris que ce soit elle qui vous en reparle un soir en faisant l’amour ?
    tenez moi informé ! merci.
    cordialement.
    Marc.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription