Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma femme m’a trompé,comment j’ai assumé, partie 3

! Signaler un contenu abusif

Je préfère cesser mes contributions et continuer à lire celles des autres car je fais un marché de dupes : moi je publie des récits relatant des événements 100 % authentiques, mais d’autres publient des récits invraisemblables qui se caractérisent par une imprudence inconsciente quant à l’hygiène et aux plus élémentaires précautions contre les risques de contamination fatale.

En grec ancien classique phonétisé, voici la raison de cette décision :

margaritàs emprostèn taunn koïrôn

3 Commentaires

  • Texte perdu ?
    Mais si votre histoire est réelle, il vous suffit de fermer les yeux pour revivre cette soirée et la coucher sur papier !
    A moins que votre mémoire ne vous joue des tours !

  • Je pourrai également vous faire un commentaire tel que celui laissé sur mon post, où vous n’avez même pas compris le titre.
    Votre histoire, peut elle aussi paraître tirée par les cheveux, et sortir tout droit de votre imagination ;-))))
    Pour ma part, la mienne n’est, et ne restera qu’un fantasme.
    Chaque lecteur, lectrice se fera sa propre opinion, malgré cela votre récit et amusant et plaisant à lire.
    Cordialement

  • Bon , je peaufinais le texte, et le logiciel du site a brusquement buggé, il m’a mangé les trois derniers quarts que j’étais en train de nettoyer définitivement. Malgré tous mes efforts informatiques, impossible de récupérer la partie perdue. Si un lecteur a sur son ordo la dernière version complète de ce texte (partie 3 de ’’ma femme m’a trompé, (....)’’), qu’il en envoie copie immédiate à l’administrateur du site, via la fonction ’’contact’’, lequel me transmettra. Il serait dommage que je ne retrouve pas ce texte perdu, je ne pourrai jamais le réécrire à l’identique malgré monexcellente mémoire. Merci d’avance.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription