Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme et son rêve révélateur.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
ceci est ma toute première contribution et d’ailleurs ma première apparition dans le site, que je connais depuis fort longtemps, mais auquel je ne me décide que maintenant d’y adhérer.

Vous m’excuserez si cette contribution n’est pas du genre a réveiller un mort, mais elle a ceci de particulier que je vous écris avec toute l’émotion d’un homme qui vient de découvrir le coté caché de la femme qu’il aime.

Ma partenaire (Fleur), ma révélé en cette matinée pluvieuse l’un de ses plus profond fantasme.. un fantasme auquel je ne m’y attendais pas. Mais pour lequel mon excitation fut à son comble car le partage a toujours été un rêve vu de loin faute de partenaire a la recherche d’une autre vision du couple... Vous l’avez donc bien compris Fleur, aimerais que son corps puisse se faire valoriser par plusieurs hommes l’espace d’une soirée.. et me raconta alors son rêve au téléphone, puisque étant actuellement en déplacement professionnel loin de notre nid douillet. (J’en ai donc conclus qu’il s’agissait là de son fantasme, tellement elle prenait le temps de me le raconter en détails accompagnée d’une voix suave que je ne lui reconnait lors de fort moments intimes).

Le rêve : ... Un jour jeudi soir, nous nous apprêtions à nous rendre au restau, comme tout les jeudi soir (c’est notre moment à nous, avant de s’offrir respectivement nos soirées entre amis le vendredi pour moi et elle a la maison, et le samedi pour elle avec ses copines et moi a garder les meubles ;-) ). Ce soir là, j’avais décidé de lui faire découvrir un super restau chic mais qui apparemment selon mes dires n’était pas bondé de monde car dans un coin retiré de la ville, et pour l’occasion lui avait demandé de porter son jolie moulant bleu qui lui couvrait a peine les genoux vu de devant, mais pour lequel sa croupe arrière en dévoilait la naissance des cuisses tellement ses fesses y sont charnues. (Fleur est du type afro, et que l’on aimerai bien à sodomiser pour le petit goûter de 16h). Ce soir là pour me faire plaisir, et à mon insu, elle n’avait délibérément pas mise de culotte sachant bien qu’au retour de chaque restau, je prenais mon dessert sur le bord de la route.. Elle sais que j’aime lui lécher le petit abricot sur la banquette arrière, après qu’elle ai pris soin de me pomper la baguette magique !!

En s’apprêtant à sortir je lui fit un câlin très très inhabituel sur le front, puis fixé d’un regard profond, et soupirée "Lets Go !!". Sur le coups elle s’est sentie intriguée, mais vite rassurée de ce que cela devait être une soirée très ordinaire comme nous les aimions.

Arrivé sur les lieux, Fleur remarqua un bel endroit, sympathique et énormément rempli de charme, elle se voyait même me faire de petite gâteries dans le petit salon tamisé d’une lumière rose/violette.. Dans la pièce, il n’y avait pas grand monde, semble t il nous arrivions a l’ouverture.. l’on pouvait pointer du doigt la serveuse, le barman et un bonhomme assis au bar, plutôt bien dans ses pantalons. Nous nous sommes donc assis avons pris deux martini glaçons puis entamé l’esprit moqueur une discussion autour de la présence esseulée de ce monsieur assis au bar. Puis je me suis retiré pour apparemment prendre un appel important. Après 10 minutes d’absence, le monsieur du bar s’est rapproché d’elle et s’est assis juste a coté sur le canapé, lui demandant sil pouvais. par politesse elle lui dis oui sachant bien qu’il avait vu qu’elle n’était pas seule, et n’ayant rien a faire il lui fit la conversation, lui dit qu’elle était jolie et qu’il avait vu que le monsieur avec elle était apparemment trop occupé au téléphone au lieu de prendre soin d’elle. Le Barman s’est aussi approché et en proposant de lui offrir un "spécial" martini lui dis qu’elle était belle dans sa robe. Sourire aux lèvres elle lui demanda s’il m’avait vu et ou est-ce que je me trouvais pour aller me rejoindre. Mais l’inconnu lui répondit qu’elle n’avait de soucis a se faire car cette soirée était la sienne, que j’avais tout organisé et a ce moment il lui passa la main sur la cuisse. Il l’attrapa fort sur le haut de la cuisse et elle se senti d’un coups pris d’un désir en comprenant ce qui était entrain de se passer. L’un d’eux sorti alors sa grosse queue de son pantalon et les deux boules qui vont avec, elle se surprit alors a l’introduire tout de suite dans sa bouche tandis que l’autre relevant sa robe découvrir qu’elle ne portait rien.. il l’a fit alors basculé sur le coté dévoilant ainsi ses fesses juteuses. Et c’est a ce moment que je revins dans la pièce et la vie avec une grosse bite en bouche tandis que l’autre homme lui écartais les fesses d’une main en se branlant de l’autre surement pour la prendre sec, elle mouilla d’un coups. Le grosse queue faisait des vas et vient sans relâche dans sa chaire, tandis que l’autre queue était toujours aussi raide et bonne dans sa bouche. Et moi j’étais là a me branler, tout excité de la scène qui se déroulait. Les deux gaillards ont vite fait de déverser leurs semences sur ses fesses.. avant que je ne jouisse dans sa bouche.

Voila un peu de manière ramassé le rêve quelle a fait, et j’avoue j’ai eu une terrible érection. J’aimerai tant lui faire plaisir et réaliser ce rêve que je sais être son fantasme, car j’ai bien senti quelle était dans un tout autre état en me le racontant. Pour rigoler nous parlons souvent de sa fête d’anniversaire, des surprises coquines que je pourrais lui faire.. mais là je viens de trouver mon idée.. j’aimerai vraiment lui faire cette surprise ce n’est pas toujours qu’une femme se révèle.. au moment ou elle s’y attendra le moins. Je crois que je suis a la recherche de conseils ou...

Merci d’avance.

3 Commentaires

  • Un rêve excitant mais attention la réalité est parfois décevante, continuer à rêver à deux ou plus avant de vous lancer, histoire d’être sûr de vous !!

  • Je pense en effet que votre femme est prête. Le plus difficile va être de trouver deux hommes fiables. C’est étrange mais ce n’est pas si simple à trouver. J’en cherche en permanence et très peu répondent à l’appel le jour venu. Bonne recherche

  • jolie programme en perspective !!! aucune hésitation ....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription