Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Ma femme et son amie de retour de Tunisie

! Signaler un contenu abusif

Comme expliqué précédemment ma femme est russe et a 32 ans est 23 ans plus jeune que moi, son amie russe aussi du même age viens de divorcer.
Elles sont donc parti 10 jours a Hammamet.

Je n’ai pas eu beaucoup de nouvelles, deux ou 3 appels, pour me dire, le premier jour que l’équipe d’animation les invitaient a sortir le soir même, puis 3 jours après que le téléphone de son amie avait été volé mais que des policiers très gentils s’en occupait et les avaient invitée à dîner le soir même, donc pour les deux messages, de ne pas appeler.

Plus quelques photos elles deux sur la plage en bikini serrées de prés par quelques jeunes tunisiens, minces bronzés et souriants, les mains sur les hanches, tailles et épaules de ma femme et son amie, au restaurant en mine robe de soirée cette fois avec deux hommes a la forte carrure, la quarantaine et moustachu et la dernière avec un homme entre elles deux qui les tiens bien serrées aussi.

Je suis venu chercher ma femme a l’aéroport avec un grand bouquet de fleurs, et nous sommes parti pour un hôtel que j avais réservé pour deux nuits avant de rentrer a la maison.

Pendant la conduite je touchais ses cuisses bronzées et elle était toute fière de parler les quelques mots d’arabe que ses nouveaux amis lui avait appris.

J’avais hâte d’être a l’hôtel pour lui faire l’amour, mais aussi angoissé d’apprendre comment elle avait occupé ses nuits, je connais la Tunisie, les hôtels club et les jeunes femme russe, angoissé mais excité et impatient.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription