Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Ma femme et ses amants du sud

! Signaler un contenu abusif

Ma première femme était hongroise, très et vrais blonde, très jolie et je l’aimais profondément ce qui ma fait penser au mariage à l’age de 35 ans alors qu elle n avait que 22 ans.

Nos premières années de mariage furent très heureuses, ma petite femme, au grand yeux bleus était trés croyante. Elle était de confession catholique et elle allait à la messe tous les dimanches. Au début, elle était un petit ange.

De mon coté je voyageais beaucoup et bien sur a chaque voyage solitaire en profitais pour goutter aux beautés locales, ce qui faisait que je délaissais un peu ma blonde.

J’avais remarqué son attirance pour les hommes bronzés , Espagnols, Portugais , Italiens et plus tard pour les Arabes.

Comme elle étais très belle, j’ai du souvent calmer les ardeurs de prétendant un peu collant, mais c’est vrai que si nous marchions dans Paris par exemple si nous croisions un groupe d’arabes, mon réflexe était de passer d un cote ou de l autre du groupe, mais elle, elle le traversait toujours. Elle soutenait leurs regards et souriait aux commentaires les plus salaces.

Ce qui m’énervait au plus haut point, mais au fond de moi, ayant déjà été cocufié par des arabes et des noirs et sachant que j’aimais ça c’est que ça m’excitait un petit peu quant même.

Seulement j’étais surpris de sa part, car les filles qui m’avaient fait cocu avant étaient clairement libérées sexuellement voir même salope.
Bref dans les année qui vont suivre, cette belle blonde me cocufia avec des :
Arabes, des Turcs, des Roumains, cela avec mon accord. (il y a du en avoir d’autres, je pense)

Tous dans des circonstances différentes et chacun mérite sa propre histoire.
A chaque fois, la préparation, l’attente, la filature étaient un mélange d’ angoisse, de jalousie, d’humiliation d’excitation et de plaisirs intenses.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription