Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma femme et mon boss - 3

! Signaler un contenu abusif

Je croise Nathalie le lendemain avant de partir travailler. Je la trouve très belle et encore plus sexy que jamais. Elle m’embrasse en me disant :

- " Je crois que l’on est allé trop loin avec JF. Je t’aime mon chérie et je suis vraiment très mal a l’aise ".

- " Ne t’inqiètes pas, tout va bien entre nous et je comprend. Je t’aime aussi... On en reparle ce soir ".

Arrivé au bureau, je suis pris d’angoisse : quelle sera ma première phrase ? c’est JF qui attaque :

- " Salut Vincent, comment vas-tu ? "

- " Ca va ! "

- " rentres 2 minutes dans le bureau : Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé hier soir avec Nathalie, j’avais trop bu... "

- " Non, t’inquiètes pas JF, Nathalie m’a tout raconté de votre soirée et saches que tout ce qui fait plaisir à Nat me fait aussi plaisir " (là, j’aurai du la fermer...)

- " Oui, tu as tout a fait raison Vincent. Nathalie à bien fait de t’exprimer son souhait de liberté et aussi le fait qu’elle souhaite désormais prendre un peu l’air, vivre d’autres moments agréables, avec moi, et sans pour cela te quitter. Je ne veux surtout pas briser votre couple, mais nous avons vraiment flashé tous les 2 avec Nat (j’aime pas quand il prononce son prénom comme cela). Qu’en penses-tu ? "

- " Ben, je n’ai pas trop le choix ".
Et je te propose de prendre le poste de DT 1er semestre 2016 avec, à la prime, une rallonge de 1500€/mois et un petit coup de main pour ton déménagement (mon cul, un bon de sexe pour ma femme, n’est ce pas ?)
La journée fut très longue. En partant JF est venu me saluer et m’a glissé à l’oreille d’une voix suave :

- " J’ai eu Nat ou téléphone. Elle est très contente de ta décision. Bonne soirée et à bientôt ".

A ce moment, je me sens vraiment le roi des cocus. Je ne peux plus revenir en arrière. Et la situation m’excite pourtant au plus au poing. Je suis en train de perdre ma femme adorée et mon boss la tellement séduite à fond, qu’elle est maintenant prête à le suivre ou qu’il soit.

Depuis cet événement, nous faisons l’amour beaucoup plus souvent et Nat fantasme tout le temps très fort sur lui, criant son prénom lors de nos ébats. Elle me compare souvent en me rabaissant un peu vis a vis de JF, il baise beaucoup mieux, il bande plus dur etc...C’est bizarrement jouissif et nos ébats sont décuplés.

Un cri qu’elle a d’ailleurs poussé encore une fois lorsque j’ai pris un malin plaisir à lui annoncer, la semaine dernière, que JF souhaitait faire une réunion avant la fin de l’année et surement rester 3 ou 4 jours dans la région.

Je suppose qu’ils s’appellent sans que je le sache bien sur, mais je n’en suis pas si sur !
Je ne pose pas de question, et JF n’a jamais abordé à nouveau le sujet avec moi.

J’attends avec impatience cette nouvelle confrontation entre nous 3 pour vous la raconter.

5 Commentaires

  • Récit vraiment existant

  • Bonjour PIERS39,
    effectivement, je pense que c’est autant jouissif pour moi d’être le cocu que pour mon boss d’être l’amant de ma femme. C’est dommage que l’on ne se connaisse pas, car j’ai vu ton profil et je pense que cela pourrais parfaitement nous aller.
    Pour ton information, je sais que quand elle se lâche, elle est souvent redoutable. Avec son amant "semi-régulier" que je connais très bien et que je croise de temps en temps, elle me raconte des choses assez salaces. Elle peut le faire jouir plusieurs fois de suite. Elle me dit qu’il l’excite beaucoup plus que moi, ce que je comprend tout à fait. C’est pour ça que je laisse ma femme prendre du plaisir avec qui elle veut.
    Par ailleurs,le fait de se croiser dans la rue et de discuter ensemble avec ma femme de la pluie et du beau temps, sans que lui sache que je suis au courant de ses performances, c’est le vraiment pied !

  • Ah ce que j’aimerais vivre ce genre de situation… je me vois bien dans la peau du boss moi ! Et voir le mari de ma maîtresse tous les jours quel plaisir !

    Manu

  • merci pour ce récit dont j’attends la suite avec impatience

  • Bonsoir,
    toujours aussi captivant, nous devinons la suite, mais avons hâte de la lire .
    Très beau récit
    Au plaisir de Vous lire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription