Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma femme et le voisin

! Signaler un contenu abusif

Je vis avec ma nouvelle compagne depuis 4 ans j’ai 61 ans et elle 33, c’est une très jolie femme brune mince visage d’ange, depuis 1 an je rencontre de gros problèmes d’érection les 2 artères alimentant le pénis sont bouchées, je ne peux donc plus la satisfaire sexuellement je suis devenu impuissant.

Je luis ai proposer de prendre un amant de peur de la perdre car je l’aime profondément, nous en avons beaucoup discuter elle a accepter. Notre voisin un jeune homme de 30 grand brun est devenu son amant régulier depuis un mois.

Je pensais souffrir de cette situation mais au contraire je ressens un grand plaisir lorsque je sais qu’ils sont entrain de faire l’amour.

Elle me raconte tout et me demande mon avis du genre : pour faire lui faire plaisir doit elle avaler son sperme ? ou doit elle pratiquer la sodomie car il souhaite lui faire découvrir cette pratique alors que jamais elle n’a accepté de faire cela avec moi.

Je la sent très heureuse, elle me dit jouir énormément avec ce jeune homme qui rebande au bout de 2 minutes après avoir joui il peut la prendre 4 fois de suite !
De plus elle me dit que son sexe est très gros et long 23 cm elle est comblée et j’en suis très heureux, je vous raconterais bientôt son dépucelage anal qui devrait se faire prochainement.

3 Commentaires

  • merci pour vos conseils, effectivement il y a des solutions proposees a mon probleme d’impuissance, soit des piqures vasodilatatrices dans le penis avant l’acte j’ai essaye mais je redoute la piqure, ou bien l’implant penien tout en sachant que cela engendre pas mal de problemes. Ma femme me raconte tout et son amant est au courant, j’ai souhaiter participer au moyen du voyeurisme mais son amant n’est pas d’accord, par contre elle lui a proposer de venir faire l’amour dans notre maison afin que je puisse entendre ses cris derriere la porte et il a accepter je vous raconterais plus tard, elle va lui proposer egalement de filmer leurs ebats devant une camera reliee en direct a mon iphone c’est une maniere de voir et participer si il accepte . Toutes ses idees viennent d’elle pour me faire plaisir car elle sait que j’y prendrai beaucoup de plaisir, elle espere pouvoir arriver ulterieurement a le convaincre afin que je participe en tant que voyeur, elle me dit etre folle de son sexe qui est tres gros et long elle me raconte l’embrasser le lecher le sucer lecher son anus pour lui donner un maximum de plaisir tout en lui repetant sans cesse qu’il a une grosse bite afin de le rendre fou pour qu’il la prenne fougueusement sans menagement comme une fille de mauvaise vie

  • C’est une bonne idée je pense et vous n’êtes pas le seul homme à avoir recourt à ce genre d’artifices pour satisfaire sa compagne !
    Manu

  • Bonjour,
    Tout d’abord, votre problème d’artères bouchées a une solution voire DES solutions. Mais ça, c’est votre affaire.
    Ensuite, merci pour cette histoire en forme de confession, c’est excitant. Votre chérie vous raconte tout dites-vous, mais son amant est-il au courant ? Il n’y a rien de meilleur que de pratiquer le sexe, surtout en candauliste, à trois personnes : un couple et son complice.
    Son amant est-il conscient et complice ?
    Si tel est le cas, ce que je vous souhaite si c’est une part de votre fantasme, vous pourriez ajouter exhibition et voyeurisme à votre plaisir ?
    ...et au plaisir des lecteurs d’ici, tant la narration de votre situation sexuelle de couple est excitante !
    Voir jouir sa femme est un plaisir qui peut amener très près de l’orgasme !
    Enfin, la taille du sexe de l’amant est importante, c’est bien connu ; nos femmes aiment se sentir totalement remplies. Que votre femme vous ait confié les (belles !) mensurations du sexe de son amant est propice à rassurer une éventuelle jalousie : il est un beau jouet sexuel, choisi selon des critères ne devant rien aux affects, c’est bien.

    En tout cas merci d’être venu ici raconter votre histoire et merci d’avance de la poursuivre.
    Cordialement,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription