Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma femme est triste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Ma femme est triste plus envie de rien son amant ne la contacte plus de depuis plus de 15 jours.Que faire en trouvé un autre.... Je me demande si elle n était pas amoureuse de lui elle me dit que non seulement qu’elle se sentait bien avec cela est il normal pour notre première expérience
Au plaisir de vous lire

10 Commentaires

  • Bonsoir. Encore une tres bonne analyse de tomasini.
    Quand a karim et blacksportif, se sont nos nouveaux candaulismes, echangismes, celibataires de la semaine...... lol trop droles les mecs.

  • jeanluc, moi je suis du nord aussi, j’aimerai bien etre le nouveau amant, et que sa tristesse devienne une jouissance

  • Bonjour à vous , etant un couple candauliste d’Algerie , je voudrai vous tranquiliser et vous dire que c’est tout à fait normal qu’elle soit plus ou moins aneantie apres une premiere relation/deception , ma femme a eu exactement la meme chose avec son premier amant qui s’est averé par la suite tres inelegant et a du rompre avec lui , elle ne voulait plus revivre la meme experience , mais avec le temps et ma contribution aidant , elle a pu connaitre un autre et elle est follement amoureuse de lui à mon plus grand plaisir , donc n’ayez crainte et continuez à la consoler et laissez le temps faire , bon courage .

  • Triste parce que son amant ne la contacte plus ? Je suis peut être un des seuls ici mais je dis un amant régulier pourquoi faire ? Un deuxième mari ? Le mari c’est la stabilité, les sentiments et l’amant c’est le jeu, c’est un + sexuel et si elle est triste de ne plus le voir c’est simplement que les sentiments s’installent et je ne pense pas que ça soit souhaitable pour le couple. Tu es candauliste ? Tu aimes que ta femme fasse l’amour avec un autre ? Y a des centaines de sites internet avec des hommes qui souhaitent rencontrer des couples ... allez y ensemble et cherchez celui qui aura la chance de s’amuser avec ta femme. Faites le ensemble et vous verrez que c’est très excitant, vous en tirerez profit tous les deux et ta femme retrouvera très vite le moral.

  • Bonjour
    Le premier amant marque toujours plus , elle s’est donnée , son parcours de candauline commence , pas de précipitation , normalise le fait qu’elle soit triste et trouvez en un autre

  • Merci loup.colombine pour tes conseils je vais les suivre. Pour les autres désolé je ne recherche pas d amant pour ma femme se sera elle qui en trouvera un nouveau.
    Bonne journée

  • KARIM, tu es candauliste c est genial, ou est ta femme ahahaha

  • Bonjour ma femme m’a dit la même chose quand je lui ai dit que son amant n’aurait plus de temps à nous consacrer ( trop de travail) je pense que si elle ne le dit pas ouvertement elle est également déçue ... elle se sentait bien avec lui et se donnait sans compter ... je crois qu’elle est honnête en te disant ne pas l’aimer mais être bien avec lui ... sinon pourquoi serait elle avec ??
    Maintenant à toi de la consoler et de l’aider ou l’inciter à en retrouver un autre qui soit sincère.
    Et pour être honnête ce n’est pas évident
    Par contre ne fais pas confiance au premier venu sous prétexte qu’elle est triste.Peu d’hommes sont vraiment honnêtes dans ce genre de relation.

  • Super, Karim, tu sens trop bien les choses, ça va marcher...

  • bonjour.je suis karim d"alger.je suis candauliste.je serai ravi de vous connaitre et + si affinité.voici mon skype blues.paradise

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription