Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme et son amant

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,
Je viens voir raconter mon histoire. Depuis plusieurs années nous avons comme fantasme dinyroduir un homme dans nos ébats sexuels. Au point que nous avons acheté toute une panoplie de vibro et god, différentes taill, vibrzn ou non. Nous faisons ensemble des double penetrations mais cela restait pour elle qu’un fantasme réalisable un jour.
Puis un jour voici quelle me dis qu’elle est prête sue nous pouvons lancer les recherches ! Après deux annonces et beaucoup de mails nous avons rencontre un homme qui accepte notre requête. Première rencontre ce passe bien nous buvons un verre et faisons connaissance. Puis j’ai laissé ma femme avec lui et je suis rentré chez moi les laissant plus faire connaissance. Je ne sais toujours pas si il c’est passé quelque chose entre eux ce jour là et je laisse le doute planer.
Après plusieurs recherches le voilà Alexis correspond à ma femme mais veux m’annoncer quelque chose. Elle préfère faire un coup d’essais avec lui avant de passer à 3. Je lui est donc dis oui quelle profite un peu. J’ai réservé l’hôtel et il ce voient vendredi soir. Je resterai chez moi à attendre pendant sue ma femme va sucer et ce faire baiser par un autre.

Est ce que vous l’auriez accepté ? Je suis Exité à l’idée mais est très déçus de ne pas pouvoir être là à assister dans même participer. Ou sans même être dans la pièce à côté pour ecouter.

11 Commentaires

  • Je sais par expérience que c’est difficile pour la femme la première fois. Tyroler parle de pudeur, c’est vrai. Quand ma femme s’est sentie prête à m’expliquer ses difficultés, elle a reconnu qu’elle se sentait gênée à l’idée que je puisse voir le sexe de notre ami s’introduire dans le sien, culpabilité qu’elle accepte ça, malgré que je sois d’accord évidemment, une sorte de honte qu’elle puisse jouir devant moi, que j’assiste au moment où elle va se lâcher quand l’orgasme arrive et éventuellement qu’elle puisse avoir des gestes de tendresse comme elle a avec moi après la jouissance. Après, c’est un choix de couple, compte tenu de tous ces éléments. Dans notre cas, elle l’a donc fait sans ma présence et a pu jouir sans retenues.

  • Dans la mesure ou ça t’excite , ce n’est pas grave , surtout si elle préfère comme ça ! Il vaut mieux qu’elle s’éclate et qu’elle continue vos jeux , plutôt qu’elle se sente mal à l’aise avec toi qui regarde et que ça la bloque ! Laisse le temps ,puis si tu préfères assister ça te laisse le meilleurs pour plus tard et c est pas mal aussi. Ce qui est excitant je trouve (mais ce n’est que mon point de vue) c’est que nos femmes puissent décider de leurs corps ,avec qui elles veulent ,quand elles le décident, avec ou sans nous !

  • Ce n’est pas forcément + excitant quand elle raconte mais je te l’accorde @candaucandau c’est différent et pour ma part j’aime les deux formules.
    Ce que je voulais simplement dire c’est que pour une première je crois que sa femme aurait du penser à la difficulté que cela représentait pour son mari. Nous sommes en train de donner notre avis, et c’est très bien, mais n’oublions pas que pour une première expérience, rien n’est évident, même pour les maris les plus décidés. Quand on a quelques expériences derrière nous, oui c’est forcément une option à laquelle on pense et qui fait envie. Il faut aller à son rythme et manifestement l’option seul à seul le tracassait sérieusement ... à trois, avec son mari qu’elle connait parfaitement, le rdv n’aurait pas été annulé !!!

  • Chaque rencontre est différente pour notre part . Quand c’est avec son amant régulier , elle se laisse allez a tout ses désirs , avec ou sans moi . Par contre quand c’est des rencontres hasardeuses , c’est plus sexuel , c’est a dire profiter de l’instant présent se faire du bien , si je suis pas de la partie , j’aurai droit a un récit en détail et croyez moi , c’est encore plus excitant de l’entendre raconter ses aventures.

  • On s’aime énormément et franchement même si elle avait envie d’aller juste voir un mec comme ca, mettre un coup de canif dans le contrat je lui en voudrais pas. Elle est ma premiere fois et elle aussi après toutes ces années ensemble. surtout quelle la donne l’autorisation de le faire aussi ça va dans les deux sens j’ai eut des touches mais sans rencontrer car en faite moi ce sue je veux c’est en profiter juste avec elle. Les autres femmes ne m’intéressent pas.
    Je sais quelle veux mon bien être car elle a annulé le rendre vous quand elle a du que ça me tracassais à ce point

  • Attendez moi je veux bien tout ce qu’on veut mais elle a peur de ne pas savoir s’y prendre avec un autre homme c’est quand même un peu le prétexte qui ne tient pas la route non ? C’est pas une adolescente elle a un mari elle sait ce que c’est qu’un homme lol !! Le fait d’être avec son mari qu’elle connait bien je ne vois pas ce qui peut la déranger, elle a juste envie d’être seule avec son amant c’est tout. C’est une envie que je peut comprendre parce que par expérience je sais très bien que seule à seul et sans le regard du conjoint(e) on ne se lâche beaucoup plus. En fait sous le regard du mari l’épouse fera attention de ne pas aller trop loin de peur que le mari le prenne mal ... et à mon avis elle veut juste en profiter sans se prendre la tête.

  • Il y a autant de formes de candaulisme que de questionnement sur leur réalisation. C’est à chacun de savoir discuter, proposer, imaginer, accepter. Il y a aussi beaucoup de craintes différentes, et de peurs, chez les femmes. Déjà, il est très difficile pour une femme d’accepter de réaliser ce fantasme. Alors, dès la 1ère fois, prendre un amant DEVANT son mari, lui faire "des choses" qu’elle fait fait à un mari qui pensait en avoir l’exclusivité, ce n’est pas très évident. Elle garde tout de même sa pudeur. Alors la laisser seule avec un homme pour le sucer, baiser et certainement plus est la meilleure façon de lui faire accepter ce fantasme qu’elle accepte de partager avec son mari. Demandez lui seulement de TOUT vous raconter ensuite, mais lorsque je dis tout, c’est TOUT.

  • Merci pour vos réponses qui lune comme l’autre mon aidé. Je suis frustré pour le moment mais quand on passera à trois elle sera plus en confiance. Merci en tout cas

  • Souvent la femme a qui on parle de sexe a plusieurs de candaulisme, a elle même la crainte de ne pas être a la hauteur, et elle préfère que cette première fois se passe elle seule avec son amant. N’aie donc pas de crainte, elle te racontera tout par la suite, et c’est alors quand elle se sentira en confiance que tu pourra passer a l’étape suivante et faire un vrais trios avec ta femme et son amant.
    Jack

  • Desole pour les fautes j’étais sur mon téléphone et je ne me suis pas relus Elle me certifie que c’est par inquiétude de me décevoir car elle ne sait pas comment s’y prendre avec un autre homme. Simplement un coup d’essais avant de passer à l’étape suivante. Le faite qu’elle y aille seule avec lui ne me dérange pas car nous en avons parlé ensemble elle peu avoir un amant. Mais c’est vrai que moi j’étais vraiment dans l’idée qu’on y allait enssemble.

  • Si ton souhait était de participer ou assister je trouve que ta femme fait preuve d’égoïsme. Vous avez fantasmé tous les deux et depuis plusieurs années sur un plan avec un autre homme et maintenant que vous êtes au pieds du mur elle t’exclue de l’aboutissement, franchement je ne trouve pas ça très sympa. C’est très frustrant pour toi et apparemment elle n’en tient pas compte.
    Je me doute bien que tu ne vas pas annuler le plan car l’excitation prend forcément le dessus sur la raison mais pour moi (je ne juge pas c’est juste mon avis) c’est de l’égoïsme pur et simple et toutes les raisons qu’elle pourrait invoquer ne justifient pas cette attitude.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription