Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme est devenue une pute

! Signaler un contenu abusif

Le soir même je rentre du boulot un peu fatigué car la nuit précédente avait été un peu courte. Je demandais à ma femme si elle n’était pas fatiguée, elle me dit qu’après mon départ elle s’était recouchée et avait dormi jusqu’à 10h30.

Ensuite me dit elle « j’ai pris un bon bain me suis préparée et suis partie en ville. » « Au fait tu ne veux pas voir la robe dont je t’ai parlée ? » « Oui bien sûr ! » « bouges pas restes au salon je vais la passer me dit elle, » je reste là à rêver un peu dans le comas et puis je la vois débouler dans une magnifique robe fourreau noire avec de la dentelle au bustier, elle tourne et je vois un dos bien échancré, je lui dis tu as bon goût effectivement elle est très belle et met bien tes fesses en valeur. Elle avait aussi passé une paire de mules en daim noir qui allait très bien avec. « Tu ne me demandes pas combien je l’ai payée ? » « ben non chérie tu sais je suis un peu crevé ce soir et suis pas trop dans mon assiette. » « Elle m’a coûtée 650 frs, » « oui c’est bien, lui dis pensant qu’elle avait pris le reste sur notre compte commun.

« Non mais attends ! » puis elle se dirige vers la chambre et reviens avec une guêpière noire et rouge en me disant « regardes ça aussi je me le suis acheté, » « oui lui dis elle est très jolie, elle ira bien avec tes sandales rouges à talons. »

On était d’accord pour que l’achat de fringues, de shoes, et de lingerie pour ma femme soit une priorité car on aimait ça tout les deux.

« Non mais je ne l’ai pas payée ! » « Ah bon » là ma curiosité venait de se réveiller, « expliques moi chérie ».

« Ben tu sais je t’avais dit ce matin que j’irai entre midi et deux chercher cette robe, » « oui je sais, » « et bien tu sais c’est le petit magasin à tel endroit dans la rue de Rome, il vend aussi un peu de lingerie coquine, c’est un mec de la quarantaine qui le tient, comme j’avais remarqué plusieurs fois en allant chercher des bas qu’il me reluquait, aujourd’hui j’y suis allée entre midi et deux car il y a moins de monde, j’avais mis dessous de la lingerie assez coquine. Il m’a passé un modèle en 40 qui allait pas mal, mais j’ai voulu essayé un modèle en 38 pour voir si ça ne moulait pas trop, et quand il est allé le chercher, j’ai enlevé la robe et j’étais dans la cabine en string et soutien gorge sein nus avec mes talons noirs, j’ai ouvert le rideau quand il est revenu, et là j’ai vu qu’il était plus que troublé, avec une grosse bosse dans sa braguette. »

« Moi je jouais l’innocente me tournant même, je passai la robe mais elle était vraiment trop moulante, donc je l’enlevait lui disant que je prendrai le modèle en 40, mais je lui disait que je voulais voir de près la guêpière de la vitrine, il alla m’en chercher une je la regardait en lui demandant combien elle faisait, » « 350 frs » me dit il « mais bon comme vous prenez deux articles je peux vous faire un prix. »

« Oui justement lui dis je, pour la robe j’ai que 500 frs pourriez vous me faire un prix ? » « A ce moment là j’ai vu dans son regard cette expression que je provoque souvent chez les hommes. »

Il m’a dit en me regardant bien droit dans les yeux « je pense qu’on peut trouver un arrangement, attendez » et il est allé tourner le verrou de la porte de la boutique, puis m’a fait signe de passer dans l’arrière boutique avec la guêpière et la robe et j’étais toujours en sous vêtements.

Arrivés dans l’arrière boutique il y avait une table et surtout pas mal de cartons, bon il me dit « la robe faisait 650frs, je vous la fait à 500, mais la guêpière fait 350frs je vous fait cette ristourne si vous prenez les deux.

Avec mon plus beau sourire et l’air désolée je lui dis « elle me plaît vraiment mais comme je vous ai dit je n’ai que 500 frs, mon mari ne m’a pas donné plus »( gros mensonge).

Alors là il s’est approché de moi et m’a dit « on peut peut-être s’entendre, vous êtes une cliente vous venez souvent acheter des bas, et vous me plaisez beaucoup, si vous vous laissez faire je veux bien vous faire les deux pour 500frs. »

Et en même temps une de ses mains s’est posée sur ma fesse, je lui ai répondu par un sourire et il a compris.

Il était hyper excité, il a déboutonné son pantalon et m’a demandé de le sucer, puis rapidement je l’ai senti au bord de l’explosion je me suis couchée sur la table et il est venu me prendre comme ça par derrière sans même enlever mon string, ça a été rapide un grand râle il a joui, puis est retourné dans la boutique me laissant m’arranger.

Il m’a mis le tout dans un grand sac en carton , moi je me suis rhabillée j’ai laissé l’argent sur le comptoir, il m’a raccompagnée jusqu’à la porte en me disant « au revoir et à bientôt, j’espère vous serez satisfaite vous avec fait un bon choix, au revoir madame. »

A moitié du récit j’avais commencé à me branler, je dis à Lisa tu es une sacrée pute, tu m’as excité, maintenant viens me sucer et je lui ai joui dans la bouche en lui demandant de tout avaler.

6 Commentaires

  • étant moi même commerçant, j’aurai peut être fait une réduction plus importante... mais bon...
    la mienne aussi à fait la "pute" contre de l’argent, c’était un jeu pour voir... à l’hotel avec un mec du net, il lui a donné 100€, c’était excitant pour moi.... bises.

  • Faut il pour autant considérer que sa femme est une pute ? On est loin alors de la définition du mari candauliste.
    Oui ok pour l’achat en monnayant ses charmes ; mais de la a considérer ou a prendre sa femme pour une pute ?

  • Joli récit, mais un constat, le vendeur n’est pas un gentleman, il s’offre un moment de plaisir avec votre épouse et récupère les 500 francs malgré tout, on peut quand même affirmer qu’il a le sens des affaires, il en a fait une bonne en tout état de cause.

  • J’ai envie de monter un magasin moi !!!
    Merci pour ce récit et au plaisir d’en lire d’autres

  • merci pour votre récit, perso, ça m’irait bien une petite pute sympa comme la vôtre...
    Amusez-vous bien...

  • Nous avons vécu 2 expériences à peu près du même style. C’est toujours agréable de faire du shopping gratuit et coquin.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription