Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme est devenue accro aux grosses bites suite

! Signaler un contenu abusif

Je me suis donc poussé comme elle me l’a demandée.
Je regarde mon pote Kevin et lui dis :vas y elle est toute a toi ma salope...il me sourit, se penche et lui ecarte les cuisses avec ces 2 mains et se mit a lui bouffer la chatte, il etait a 4 pattes devant elle...je regardais son gros engin bien gonflé...je me precipite pour glisser ma tete sous ces jambes et je glisse sa bite dans ma bouche et me mit a le sucer profondemment...j’entendais ma femme gemir sous les coups de langues...je lui demande : tu aimes ma petite salope ?ouiiii j’ai envie de sa grosse bite ...continu de le sucer mon cheri elle me repondit...ensuite il se redressa et je me releve aussi...il aporoche sa grosse bite de la chatte de ma femme et commence a l’enfoncer doucement, on voyait qu’elle avait du ma a rentrer...j’entendqis ma femme dire : hummm cest bon !!!baise moi comme une salope !!!
Je bandais comme un fou ...jessayais de lexhee le cul de ma cherie pendant qu’elle se faisait penetrer par le belle engin de mon pote...
A ce moment la Kevin me regarde et me dit : ta femme est trop bonne et une sacrée chienne !!!je me dirige vers la bouche de mon epouse et lui presente ma bite et la regarde la prends dans sa bouche et de temps en temps elle me dit : tu bande bien cheri !!hummm tu aimes me voir me faire defoncer comme une salope par une grosse bite ! Oh ouiii mon amour c’est un regal ! Tu as envie d’essayer une double penetration ?

2 Commentaires

  • J’ai vraiment l’impression que nous avons souvent notre pote complice avec une belle attribu. Philippe m’a étonné et ma femme ne souhaitant probablement pas me rabaisser n’en parlait pas mais au vu de son excitation et de tout ce qu’elle s’est permise avec lui et d’autres hommes par la suite, passant de soumise a active au passage, cela ne fait plus aucun doute qu’elle raffolait de grosses queues.

  • Ah les très grosses bite, A quand une suite mais aussi les impressions de ta femme ? Jacques

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription