Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Ma femme en a profité

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple la quarantaine, nous aimons le sexe. Quand nous faisons l’amour (assez souvent), j’aime raconter des histoires sexes à mon épouse cela lui déclenche rapidement un orgasme souvent le thème qui reviens le plus souvent est le suivant :
Je rencontre une femme par hasard et je la baise sans qu’il y ai de suivi. Elle adore ce scénario.

Nous nous sommes inscrits sur un site libertin il y a quelques années. Format papier à l’époque. Nous recherchions une femme bi pour passer une soirée à trois.
Nous avons répondu à plusieurs annonces en laissant notre numéro de fixe.
En rentrant le soir à travers la porte de mon appartement, j’ai entendu ma femme rire au téléphone, je suis entré et je suis allé à sa rencontre.

Elle discutait avec une personne je lui ai demandé :
- " Qui c’est ? "
Elle me fit signe de rester discret et elle dit à son interlocuteur :
- " Mon mari vient de rentrer, je lui dis de vous appeler pour s’excuser de l’erreur ".
- " Qu’est-ce qui se passe ? "

Elle me dit alors
- " Tu t’es trompé en envoyant la réponse au magazine, tu l’as envoyé à un homme.
Comble du hasard il habite à 2 rues de chez nous. Mais selon ses dires il est sympa "
Elle me dit :
- " Je compte sur toi pour l’appeler et t’excuser demain matin ".
Pas plus de détails. Le soir nous nous couchons et nous baisons.

Le lendemain matin comme je travaille par poste j’appelle cette personne. Il se présente, il est sympa et il me raconte ses aventures sur le site et il me dit qu’il connait un couple libertin susceptible de nous intéresser. Puis il me fait partager plusieurs de ses fantasmes, dont un qui me reviendra à l’esprit la nuit suivante, c’est celui-ci :
Recevoir une femme chez lui dans le noir et se faire sucer. Le soir je rentre mon épouse arrive souriante, nous allons nous coucher et pendant que je la baise elle vient à me raconter une histoire, chose très rare.
Elle me dit :
- " J’ai un fantasme : aller chez un homme, il m’attend dans le noir nu et il m’embrasse et me demande de revenir le lendemain pour le sucer ".
Je dois vous préciser qu’elle adore sucer. Je la baise plus fort que d’habitude elle jouit rapidement et une fois l’acte terminé me dit :
- " Ce n’est qu’un fantasme ".

Je me lève pour me rendre dans la salle de bain, j’ouvre le panier à linge et je cherche son string, il est rempli de mouille. Je commence à avoir de sérieux doutes.
Le lendemain rebelote, je vais directement à la salle de bain, là je trouve un string encore plus mouillé que la veille, nous nous couchons.

Elle me raconte la suite de son fantasme : Elle rentre chez un inconnu (mon œil), il l’attend dans le noir il ouvre son peignoir et lui dit :
- " Suce-moi ".
Elle le suce, lui lèche les couilles. Il lui dit alors :
- " Mets ta main dans ton slip et branles toi !! "
Tout cela je l’ai su en lui posant les questions pendant que nous baisions.
Je lui demande :
- " Il a joui vite ? "
Elle me répond
- " non, il s’est branlé et quand j’ai senti qu’il aller jouir je l’ai repris en bouche et j’ai avalé son sperme. Il m’a demandé de lui nettoyer la bite et si ça me tenterais de sucer un ami à lui, un black avec une grosse pine ".
- " Tu as dit quoi ? "
- " Non, je veux pas. T’inquiètes pas c’est juste un fantasme ".
Le lendemain j’appelle ce type et lui parle un peu de tout et de rien, il me dit qu’il a parlé de moi à son couple d’amis et me donne leurs numéros de téléphone. Je lui demande si il a eu des nouvelles de ma femme, non qu’il m’assure le menteur.
Vient le week-end, ma femme a toujours eu le sexe épilé avec une touffe de poil sur les lèvres. Jamais rasé intégralement à mon grand désespoir !!!

Le soir elle vient sur le lit me dit de fermer les yeux, elle s’installe sur le dos et prends ses jambes sur ses épaules et me dit de regarder. Elle a la chatte et le cul complètement lisses, je suis aux anges, elle me demande :
- " ça te plait ? "
Je lui ai répondu oui en la baisant. Mais chat échaudé craint l’eau froide je me méfie.

Lundi soir nous recommençons, elle continue et me dit la suite de son fantasme.
Je suis rentré dans la pièce il faisait noir, il m’attendait sur le lit la bite à la main. Il m’a dit
- " Déshabille-toi et viens sur moi en 69 "
Il m’a léché pendant que je le pompais. Il m’a ensuite dit de me mettre sur le bord du lit et il a pris mes jambes pour les mettre sur ses épaules. Il m’a baisé et a joui dans une capote.

Il est parti retirer sa capote et il m’a dit de lui nettoyer la queue.
- " Dans son fantasme, il envisage autre chose ? "
- " Oui : rencontrer un couple d’amis pour que je baise avec les deux hommes. Mais bon ne t’inquiètes pas c’est juste un fantasme..... "
Le lendemain j’appelle ce couple qui par hasard est celui dont le type m’avait donné le numéro. Je tombe sur Hélène, la cinquantaine, nous rigolons. Elle me parle de notre relation commune et elle me dit :
- " Il m’a demandé si nous pourrions faire un truc a quatre, Hélène son mari lui et une femme qu’il vient de rencontrer ".
Je lui déballe alors l’histoire de ma femme. Elle me conseille de l’appeler de lui demandait de s’expliquer, ce que j’ai fais.

Il a m’a tout avoué et quand je lui ai dit que je voulais participer il y a été opposé. J’en ai parlé à mon épouse en lui répétant ce que son amant avait dit.
Elle a reconnu qu’elle aurait préféré continuer avec lui, mais sans moi.
Ce que j’ai bien entendu refusé.

5 Commentaires

  • Bonjour , je suis une femme ,et la base d’un couple c’est la confiance , cet homme ne veut pas de vous, dans leurs jeux pourquoi ?? déjà ils vous mentent se cachent tout deux et la veulent pratiquer des expériences s’en vous , mais le mari c’est vous pas lui demander à madame d’inverser les roles .....

  • tout dépend de l’état d’esprit et ’excitation de chacun, moi ma femme alors que je la regardais avec un amant dans notre lit, m’a demandé de sortir car ça la genait de se faire baiser devant moi Je suis donc sorti docilement mais qq minutes plus tard elle s’est levée puis habillée ainsi que son amant et elle m’a dit" chéri, te sentir a cote me gene aussi, alors je vais finir la nuit avec mon amant chez lui, je te teléphonerai demain matin pour que tu viennes me chercher, ce sera mieux pour moi , je ne peux m’éclater totalement avant toi ou te sachant a coté, tu comprends mon chéri ? je te raconterais ça te fera bander vieux cochon, je t’aime, branles toi en pensant a nous"j’ai accepté sans protester et c’est vrai que j’ai passe une nuit magique, pas question de m’endormir en pensant elle avec lui je me suis masturbé, ça a été une nuit vraiment unique, donc pour en revenir a ton hstoire, je pense que tu aurais pu la laisser se faire sauter en dehors d toi, tu aurais surement eu beaucoup de plaisir à l’imaginer, enfin chacun son truc

  • Je pense que tu as bien fait de refuser l’idée qu’elle puisse continuer sans toi, seule avec lui. Le candaulisme c’est avant tout une véritable complicité de couple partagé avec un complice et non pas l’inverse. Car très vite, les accords de couple peuvent voler en éclat et la relation devenir compliquée.

    Je voulais juste rajouter que certains couples pratiquent le candaulisme passif, qui, poussé à l’extrême peut conduire à la pratique du cuckolding, mais cela fait bien partie d’un accord initial ou monsieur qui est candauliste en exprime clairement le désir même si dans le "jeu" cela semble imposé.

    Quelle que soit votre pratique du candaulisme, il ne faut pas hésiter à exprimer son désaccord concernant une expérience proposée par son partenaire à laquelle on est opposé, même si celle-ci présente l’intérêt d’être très stimulante.

    Les non-dits ouvrent souvent la porte de l’interprétation, une interprétation qui peut nous conduire à l’incompréhension mutuelle et aux ressentiments alors n’hésitez pas à vous exprimer.

    Merci à toi Duke pour ton témoignage et bonne journée à tous

  • Bonjour.
    Excuse moi d’être direct...
    Ta femme est-elle sévèrement bustée...
    J’aime promener mon membre entre une belle paire de seins devant le mari qui se branle...
    Cordialement.
    JPB

  • Ma femme en a profité !
    je me suis fait traiter de vieux con parce que j’ergotais sur la grammaire et l’aureteaugraffe !
    alors je lis, je ne corrige plus et je ne lis plus le reste (ou les restes !)
    Passionnant ! (en auto-dérision concernant mon commentaire)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription