Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ma femme de menage

! Signaler un contenu abusif

Il ya quelques temps avec ma femme nous avons vue une annoce venant d’un homme qui cherché une femme de menage en tenue coquine.
il voulait juste regarder pas de rapport ni de toucher cela convenait à ma femme.
on a pris un rendez vous afin de faire connaissance ma femme avait prevue d’emmener la tenue coquine de femme de menage ainsi que des talons haut pour lui montrer si cette tenue lui convenait et elle voulait savoir aussi la tache qui lui imconber a faire en terme de menage.
On a ete reçu par un monsieur tres bien dans un appartement d’avignon tres propre.
Il nous a proposé une boisson et nous avons discuter de choses et d’autre puis a un moment il a parlé remunération et ma femme lui a proposé de lui montrer ces habits, il lui a demandé de les passer pour qu’il puisse avoir une idée elle est partie dans la salle de bain et quand elle est revenue j’ai eu un choc et une pointe dans l’estomac sa tenue transparante laisser decouvrir qu’elle ne porter pas de culotte monté sur ces talon haut elle etait magnifique une exitation terrible m’envahit. Elle s’assis a mes coté Robert etait assis en face de nous et à la position de ses jambes mais surtout au regard de celui ci j’ai vue qu’elle ne faisait rien pour cacher son intimité, il a trouvé la tenue magnifique et lui a dit de ne rien changé et que des demain elle pouvait venir faire une heure de ménage.
Nous avons pris congé de notre hote et nous avons fixé un rendez vous pour le lendemain 10h ce soir la nous avons fait l’amour comme des fous.
Le lendemain ma femme prepara ses talons, tenu, bas et string a mon grand etonnement.
En arrivant chez robert il nous proposa un café demanda à ma femme de revetir sa tenue me donna les clefs de son domicile et comme il etait convenu je pris conge d’eux je pouvais a tout moment rentrer et vois si tous cela se passer bien.
je suis parti tres exité me promener dans les rues dAvignon je ne regardais pas les magasins j’etais juste entrain de fantasmé sur ce qu’il lui faisait je suis revenue 1h10 plus tard ma femme etait a genoux sans son string entrain de frotter les pieds d’une chaise ou robert etait assis entrain de lui donner des ordres sur le nettoyage il etait vetu uniquement en string.
Ils ont arrete puis nous avons pris congé du pseudo patron de ma femme et nous sommes rentréselle m’a raconté comment s’est passé son heure de menage comment il lui a demandé d’enlever son string les positions qu’elle devait avoir ect... nous n’avons pas pu attendre d’etre chez nous pour faire l’amour nous avons trouvé un coin tranquille et nous avons consommé dans la voiture c’etait tres torride.

5 Commentaires

  • bonne et heureuse année 2013 cher voisins !!!!!!et au plaisir !!!
    jean michel

  • bonjour !!!!!!
    un petit coucou de courtoisie car plus de nouvelle de vous !!!!?

  • bonjour !!!!merci pour votre attention !
    à vous de me dire à quel moment vous seriez pret pour venir à mon domicile !!plutot le matin ? l’apres midi ? je reside en maison tout pret de carpentras.
    j’ai hate bien entendu de voir ma maison un peu plus propre !!alors j’attend avec impatience de vous lire.
    jean michel

  • pourquoi pas on est voisin apres tout

  • bonjour cher amies libertins !!!
    je trouve votre histoire tres agreable !!!!!je suis egalement en couple !ma femme plutot soumise à son amant.,
    je travail de chez moi et donc libre tout les jours , et sachant que mon salon a besoin d’un coup propreté ,j’invite donc madame à venir faire un petit coup de menage acompagné bien entendu du mari.
    jean michel !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription