Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma femme après une nuit avec son amant

! Signaler un contenu abusif

Tout d’abord, si certains prenaient la peine de poster des contributions, le moindre des choses, ceux qui les lisent, c’est de laisser un petit commentaire.
Après le petit déjeuner que je l’ai préparé et lui servir au lit. Elle m’a dit :
- Je suis sûr que tu veux savoir avec qui j’ai fait l’amour ?
- oui, en effet, mais j’ai déjà une petite idée.
- ah bon ? C’était qui alors ?
- je suis presque sûr que c’était avec Michel, je me trompe ?

Elle souriait avec un petit air coquin, sans me répondre tout de suite, elle joue avec ma patience. Enfin, elle se décide :
- et bien (une petite pause) non, ce n’est pas avec Michel, mon chéri, mais tu as raison ça aurait pu être lui. (encore une pause) c’était avec un commercial, qui vient souvent nous voir.

Plusieurs fois, il m’a invité à prendre un verre et même une fois, nous avons déjeuné ensemble. Il m’a dragué gentiment et le jeu m’amusait, en plus, je dois t’avouer qu’il ne me laisse pas indifférent, il n’est pas très beau mais il a beaucoup de charme. Nous avons échangé, nos numéros portable et souvent il m’envoie des SMS que je lui répondais à chaque fois.

Au début, je prenais comme un jeu et quand il n’a pas le temps de le faire ça me manquer, je me demandais si ce sont ses SMS ou bien lui ? Et quand tu me parles et me faire prendre conscience de mon charme, surtout ton désir que je prenne un amant, tout de suite dans ma tête, j’ai aussitôt pensé que si un jour je prendrais un aimant, ce serait lui.

Je ne regrette pas, car il était attentionné, il m’a invité au restaurant, a commandé 2 coupes champagne et une excellente bouteille de vin. Tu connais l’effet du champagne mélangé au vin sur moi, j’étais bien et détendue. Je savais que ce soir, je ferais cocu à mon chéri et son désir de voir ou de savoir sa femme jouir dans les bras d’un autre homme.

Après le repas, nous sommes allés récupérer nos voitures et c’était moi qui s’est blottie contre lui, il m’a pris dans ses bras et encore moi qui se tournait la tête pour qu’il m’embrasse, nous échangeons un long et langoureux baiser, sous les regards des passants.

Aussitôt dans la chambre, il m’embrassait, ses mains caressaient mes seins, mes hanches, mes fesses, je lui ai demandé de me laisser juste le temps de prendre une douche pour me rafraîchir.

Il s’est douché aussi à son tour, alors que je me glissais nue sous la couette, il est sorti de la salle de bain nu, je le regardais, plutôt admirer son corps, il est encore plus beau. nu avec sa belle queue déjà en semi érection, pourtant elle d’une belle taille.

Je mouillais, il est venu se glisser à son tour contre moi, nous nous embrassions passionnément pendant que ses mains caressaient mes seins avant de descendre vers ma chatte trempée, j’écartais mes cuisses pour que ses doigts puissent explorer ma chatte, pendant que sa bouche embrasse mes seins et léche mes tétons, je commençais à gémir et j’ai hurlé tout mon corps secoué par un violent orgasme.

Mais j’avais envie de sucer sa grosse queue, qui est bien dure, je la prends en bouche et la faire coulisser entre mes lèvres tout en caressant ses grosses couilles, j’avais du mal à l’avaler entièrement, tellement elle était grosse et longue, mais j’ai fini par le faire jouir, il a déchargé son sperme et j’ai tout avalé, pourtant il y avait une bonne quantité.

Après il m’a fait un cuni, m’a léché comme j’aime avec sa langue sur mon clito bien gonflé tout en doigtant ma chatte avec 2 doigts et j’ai crié encore une fois mon orgasme. Pendant 1 heure, il m’a pris, basé dans plusieurs positions et pour finir en levrette, j’avais l’impression qu’il me défonce ma chatte tellement il donnait de grands coups de reins ça claquer contre mes fesses tout en disant des mots bien crus, tu sais que j’aime être traitée comme ça.

J’ai crié, hurlé comme une chienne, j’ai joui, je ne sais combien de fois avant qu’il décharge, je regrettais de ne pas recevoir son sperme dans ma chatte, j’aurai aimé sentir son sperme gicler et inonder ma chatte. J’ai honte m’être suis donnée ainsi, tu ne m’en veux pas mon chéri ?

Je la rassure :
- Mais non pas du tout bien au contraire, tu n’as pas remarqué combien je suis excité pendant que tu me racontes ? Tu ne vois pas à quel point je bande ? J’espère que cette première expérience ne sera pas la dernière ? Et que ça t’encourage à recommencer rapidement. Tu as l’intention de le revoir ?

Elle me demande :
- Es-tu sûr que tu ne seras pas jaloux ? Et que tu m’aimeras toujours ?
- Arrêt de te poser des questions, c’était bien moi qui t’as poussé et t’encourager à franchir le pas. Est-ce que tu as vu ou entendu le temps moindre reproche, mais bien au contraire, je t’aime encore plus et je te remercie de l’avoir fait. Tu as fait de moi, le plus heureux des maris.
- Dans ce cas, je recommencerai car je dois t’avouer que c’était existant et en plus je n’ai jamais autant joui.

J’étais tellement excité, que j’ai envie de lui faire l’amour, mais vu mon état, je n’ai pas eu le temps de lui donner du du plaisir.

15 Commentaires

  • C’est tout simplement merveilleux . Vous partagez avec vos lecteurs votre aventure et moi, j’oublie que c’est un texte et sans me rendre compte je m’identifie à vous et il me semble que je fait le même rêve.

  • Réponse à JOLIE-BELLE avec beaucoup de retard. Ça ne m’intéresse pas de participer quand elle rencontre son ou ses amants, car je ressens beaucoup plus d’excitation en attendant son retour tout en imaginant ce qu’ils font. Et je préfère qu’elle me raconte après en détails la soirée. Sinon faire la connaissance de ses amants pourquoi pas, prendre un verre ou encore aller au restaurant ensemble, mais pendant la durée de ces rencontres, elle se conduit avec eux comme s’ils sont en couple et que je ne suis pas son mari.

  • Texte très palsiant à lire
    J’ai vu que vous aviez fait des commentaires suite à mes récits
    Nous ne pratiquons pas tout à fait la même chose car moi je suis présent à chaque rencontre qu’elle fait.
    je prends et elle aussi un très grand plaisir à la regarder et elle cherche souvent mes yeux pendant l’acte. Ou je lui tiens sa main.
    Je ne l’ai pas encore laissée seule avec un de ses amants. elle ne m’en exprime pas l’envie. Au contraire.
    Donc on change rien pour le moment

  • J’aime beaucoup votre récit...
    D’autant plus que pour mon épouse, elle en est à la suite de sa rencontre avec... un commercial !
    Cela à commencer par une rencontre dans un centre commercial, puis l’échange de n) de tel, puis l’échange de sms... puis le rendez vous restaurant,... et ce depuis qq semaines !
    Et nous en sommes à la rencontre du soir dans la voiture, qui devrait aboutir sur un rendez vous à l’hôtel prochainement !
    Vraiment, nous avons la même épouse... qui me raconte le soir ses moments avec son amant... Un plaisir

  • En réponse à Fantasmcoquin, la jalousie :
    Il serait malheureux de ne pas ressentir une pointe de jalousie en voyant son épouse dans les bras d’un autre homme et d’y prendre du plaisir. Mais, pour ma part, le plaisir de voir ma femme, et Dieu sait à quel point je l’adore, nue, ses seins qui ballotent, un sexe qui coulisse dans sa bouche ou dans son ventre compense ce sentiment très sain de jalousie. Vous pouvez éviter une réaction "brutale" en voyant votre femme dans les bras d’un autre homme en évitant de savoir quand, ou et avec qui se passera la première. Une première que vous aurez vous même préconisée et voulue.
    Essayez. De toute façon, si c’est réussi= bravo, si c’est loupé : on ne recommence pas, c’était une erreur on oubli.
    Tyroler

  • bonsoir et bravo pour ce récit , en le lisant ma femme et moi , nous nous sommes rappeller de la premiére fois ou ma femme m’a raconter sa premiére soirée candaulisme seule .Merci

  • Bonjour ,
    Encore une fois , merci de partager vos experiences avec la communauté , pour ce qui est de la grammaire , c’était juste une petite remarque car , à la lecture , c’est parfois un peu déroutant tous ces changements d’accord et puis les fautes d’orthographe , nous en faisons tous à un moment ou à un autre , mais celà n’enlève rien à l’excitation provoquée par le récit et j’imagine bien que votre excitation puisse vous faire un peu "dérailler" dans l’écriture de vos récits , il y a de quoi ! Lol
    Bref , ce n’est pas pour ça que je viens mais parce que vous soulevez une question que je comptais d’ailleurs poser à la communauté , celle de la présence pendant l’acte .
    En effet , n’ayant pas encore eu la chance de vivre une éxperience candauliste , je me pose souvent la question de savoir si ça me plairait de voir ma femme avec un autre ou bien juste qu’elle me le raconte car des fantasmes comme ceux qui me hantent c’est bien mais dans la réalité , n’y aurait-il pas , justement cette petite pointe de jalousie qui gâcherait mon plaisir ?
    Vaste sujet je pense et malgré vos éxperiences , vous semblez vous poser à peu prés la même question alors moi aussi , je serais intéressé de savoir ce qu’en pensent nos chèr(e)s ami(e)s candaulistes.
    Bises kokines et au plaisir de vous relire .

  • Il faut absolument que l’amant de votre femme vous invite certaines prochaines fois (en persuadant votre épouse d’appartenir à deux hommes pour la nuit ...
    Demandez à votre épouse de vous présenter,dinez avec lui et convenez d’un protocole pour participer à leurs soirées torrides (ou du moins ,à une partie de la soirée).
    Essayez de ne pas être figurant mais aussi acteur .faites la jouir ensemble .
    Par contre,là, si vous n’êtes pas jaloux ,c’est du piment en moins ...
    Bon candaulisme.

  • C’est vrai que je ne suis pas très doué en orthographe et grammaire. Je vous demande de bien vouloir m’excuser, mais est-qu’il faut maîtriser parfaitement le français pour pouvoir s’ exprimer ? En plus, je dois avouer en écrivant, je revis cette fois et je suis troublé. Mais, j’ai voulu faire partager sur le site nos expériences vécues. Merci à tous d’avoir pris la peine de laisser un petit mot, suite à mon petit coup de gueule car nous sommes ici pour partager nos expériences.
    Pour répondre à CANDAULE : Quels ont été vos sentiments et vos émotions ? Qu’est-ce que vous avez imaginé alors qu’elle vous racontait son aventure.
    Bizarrement, je n’ai pas eu le moindre sentiment de jalousie, par contre j’aurais aimé être présent. Je pense que j’aurais eu beaucoup plus de plaisir tandis que là, j’ai ressenti une certaine frustration.
    Pendant qu’elle me racontait sa soirée avec son amant, j’imaginais et les images de ma femme sucer sa grosse queue, qui est bien dure me faisaient bander et quand elle racontait comment il la baisait l’excitation était à un tel point que je pouvais éjaculer contre sa jambe.

  • tout d’abord un grand bravo
    voila un couple qui vit ses fantasmes, ses désirs et plaisirs les plus fou.
    bravo a la femme

  • très beau récit. j’adore quand une femme aime se faire dire des mots crus.

  • Bonjour et merci pour ce récit !!
    Il est vrai que l’orthographe est pas excellent tout comme les temps employés mais le récit reste excitant, car au fur et à mesure de la lecture j’en avais une belle érection.
    FANTASMKOKIN a raison, l’échange de mails est peu suivi et c’est bien dommage.

  • Bonjour, comme le souligne Jacherino, il est effectivement parfois difficile de suivre le récit sans relire certaines phrases un peu ’’dissonantes’’ mais une chose est sûre, ce récit comme vos précédents est exquis, à la fois sensuel et cru mais surtout très excitant, vous avez beaucoup de chance si vous vivez réellement toutes ces situations, pour moi, comme je le dis dans ma contribution personnelle, je n’en suis qu’au stade du fantasme candauliste mais venir lire tous les récits présents sur ce site m’excite beaucoup et me donne des idées pour tenter de partager mes fantasmes et peut-être arriver à convaincre ma chérie de s’abandonner au plaisir que ça pourrait lui procurer !
    Au delà des commentaires des lecteurs qui manquent parfois, et le manque de pouvoir par exemple publier plus de photos je trouve aussi dommage que pas mal de gens ici disent vouloir échanger et, une fois le contact établi, plus de nouvelles !! Bref, en tout cas, merci pour vos récits. , vivement le prochain. Bises kokines

  • D’abord un grand bravo !!!
    Tous vos récits me donnent très envie de faire votre connaissance, cette liberté qui fait la richesse de votre relation, votre complicité commune, quel magnifique couple candauliste vous faites.
    Quels ont été vos sentiments et vos émotions ? Qu’est-ce que vous avez imaginé alors qu’elle vous racontait son aventure.
    Votre aventure a été mis en avant sur la page facebook de la communauté.
    https://www.facebook.com/Candaulismecom

  • et bien, voilà une femme heureuse !
    un amant qui ne va pas s’ennuyer
    et un mari qui passera des nuits avec des images et des idées plein la tête.
    C’est bien raconté mais parfois difficile à suivre, l’arthographe et la grammaire ne vont pas toujours de paire avec le candaulisme.
    j’aurai aimé que les sentiments et les réactions que vous avez ressentis soient mieux décrits.
    Mais la trame du récit est sympa !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription