Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme aime ça.

! Signaler un contenu abusif

Ma femme aime le sexe...

Sommes un couple hétérosexuel marié depuis moins d’un an, ensemble depuis 10 ans. Notre pseudo est Grainsnobles.

M a 26 ans, blonde, yeux verts’ 1m70 60 kg, belles fesses, petits seins fermes et bien ronds (85c ou 90b).

N (moi) 27 ans, brun, yeux verts, 1m71, 70 kg, avec une barbe entretenue, sexe d’après ma femme épais. Environ 15cm plutôt dans la norme.
Je ne vois pas ma vie sans sexe, cela est trop important. Je suis candauliste mais pas passif du tout, je participe obligatoirement même s’il est vrai que j’adore voir ma femme avec d’autres hommes.
Je suis prêt à découvrir pleinement les joies du sexe avec mon épouse...
J’aime le cul, je suis plutôt ouvert sexuellement afin de découvrir le plus possible... Évidemment, lorsque nous avons fait notre premier triolisme HHF , j’étais très anxieux, stressé et pas loin de dire stop on arrête !
Le fait de voir ma femme, pour la première fois, embrasser, toucher, sucer et se faire baiser fut un mélange de joie, d’excitation, de jalousie et de craintes... J’ai été plus tard très rassuré quand cette femme est devenue mienne et voyant aussi sa difficulté à s’assumer pleinement dans sa découverte charnelle.

Notre vie sexuelle (à2) est plutôt sympathique, faisons l’amour plusieurs fois par semaine (parfois plusieurs fois par jour ce qui irrite nos muqueuses mais cela est une autre histoire), pénétration vaginale, anale parfois et les préliminaires cunnis et fellation.
Ma femme a un potentiel sexuel incroyable, déjà très portée sur le cul en général, elle en parle facilement en société.
Nos premières années étaient bien débridées, on baisait tout le temps, chez nous, dehors...

La découverte intensive du plaisir charnel se faisant tout naturellement !

C’est d’ailleurs, M qui a parlé en première d’un plan à trois lors d’un rapport sexuel lorsque nous étions en levrette "...avoir une bite à sucer serait bien, et en même temps j’ai une levrette, trop bon..."
A partir de là, nous avons commencé à parler ouvertement de relation à trois, de trio HHF . Au fil du temps, nous sommes d’accords pour réaliser des rencontres dans le cadre du plaisir charnel, toujours en couple.
Nous avons débuté le libertinage et l’échangisme par du triolisme HHF. Nous souhaitons aller plus loin, rencontrer un couple, des couples, plusieurs mecs (pas plus de 3 en même temps)... Le tout en soirée privée. L’idée des clubs, trios FFH, Sm, est pour l’instant mise de côté. En ce moment, on peut affirmer que c’est moi (mr) qui m’exprime le plus sur l’échangisme. J’initie souvent les choses et ma femme adhère.

M aime le sexe, mais elle n’est pas leader quand il est question de rencontre et de prendre l’initiative en soirée... Elle est d’accord mais plutôt soumise et un peu gênée à l’idée d’ouvrir le bal sexuel.
Comment comprendre la situation ? Ma femme est libre de faire comme elle le souhaite avec son cul dans nos limites à nous. Il en est de même pour moi.
En quoi dois-je lui interdire son plaisir ?
Elle le sait mais qu’est-ce qui fait qu’elle soit parfois réticente à l’idée de profiter du sexe avec un autre ou d’autres hommes ?
Avec des couples ?
Son amour pour moi ? Notre société judéo-chrétienne ?
Sa peur ou crainte de mal faire ?
Le populaire "salope qui couche avec tous" ? La honte ?
Le fait de ne pas assumer totalement ses envies ? La culpabilité envers moi ?
L’angoisse du blanc au départ en soirée avec les autres ?
La peur de ne pas plaire aux autres ?
La peur de voir un jour un mec avoir un panne ou bander mou ?

Beaucoup de questions qui semble freiner ma femme... Pourtant je le sais, elle aime ça.
M aime le sexe, mais elle n’est pas leader quand il est question de rencontre et de prendre l’initiative en soirée... Elle est d’accord mais plutôt soumise et un peu gênée à l’idée d’ouvrir le bal sexuel. On aurait bien du mal à croire M capable de devenir une salope ou une vraie vide couilles !
j’ai remarqué avec nos quelques trios, que M est donc plutôt intimidée en début de soirée. Elle semble gênée lorsqu’il faut lancer les hostilités. Cela semble être une constante mais une fois la période de réchauffement passée, tout va mieux !
La prise d’initiative se limite à caresser timidement la cuisse du partenaire avant de s’arrêter au niveau du sexe.

Voici un aperçu d’une soirée en trio HHF :
La soirée se déroule dans notre salon, buvons un verre de crémant avec notre amant du soir... Il est bien habillé en smoking chemise comme moi. Ma femme porte un décolleté avec une jupe et des bas, et est bien maquillée. Ses cheveux sont attachés, elle est très belle, bien bandante. Nous parlons de banalité, pluie beau temps et arrivons sur les questions de cul... Rien d’anormal pour une rencontre en trio. Comme expliqué plus haut, M est plutôt inhibée, en attente...

Je me demande si elle cherche une ouverture ou si elle attends un geste de moi ou de son amant. M est dans une position d’attente (soumise ?). Elle demande à son amant comment débutent ses soirées habituellement...

Plutôt brusquement tout en posant son verre, l’amant de M frôle la cuisse de la future vide couilles, s’en excuse et fait un compliment sur la plastique de M. Elle semble rougir...
L’étalon s’exprime ainsi tout en caressant l’intérieur de la cuisse de M "excuse moi, tu es magnifique...je commence souvent comme cela..." M écarte les cuisses et apprécie l’approche.
Moi, j’en perds pas une miette !
Il continue sa caresse un instant et là, M s’exécute aussi tout en appréciant l’entrejambe de l’amant.
M continue ses caresses et revient toujours sur l’entrejambe de son amant... Elle est rassuré en sentant à travers le pantalon qu’une masse grandît doucement. Elle me jette des regards (l’amant est installé à côté d’elle, je suis souvent en face au départ...) coquins, de fierté et j’imagine qu’elle souhaite mon approbation... Je m’approche alors et caresse la cuisse de M. L’amant le faisait déjà bien avant l’initiative de la salope. M rassurée cherche la bouche du partenaire et l’embrasse.

Je regarde le spectacle, sentant une forte érection dans mon caleçon.
Je suis bien excité et content de voir M en action. L’amant caresse alors la chatte de M, introduit un doigt ! M gémit de plaisir ! Elle en profite pour presser toujours plus fort contre l’entrejambe de son amant tout en me caressant au même endroit... Le doigtage semble rendre ma femme folle, par moment elle ferme les yeux et sa tête s’incline de plaisir en arrière ! Elle tourne alors la tête vers moi et me roule une pelle.

Le temps semble se figer...

Je vois ensuite M qui essaye de libérer le matériel du bonheur, chez son amant, en tentant d’ouvrir la ceinture... Cela semble difficile car l’érection est bien visible ce qui semble tendre le vêtement... L’amant aide M qui s’empresse de prendre en main la queue d’un soir... Elle branle doucement tout en lui bouffant la bouche !
Je regarde le spectacle, un bonheur...
Cette salope se dirige tout naturellement vers la queue de l’amant gobe le gland sans le soupçon d’une hésitation !

...voilà pour se faire une idée !

Prochainement, nous allons rencontrer deux mecs pour une soirée chaude. Je vais offrir à ma femme deux mecs, S et T pour son plaisir et le mien !
Cette soirée sera une première pour nous, la première fois que M se retrouve avec 3 mecs, 3 queues...

Le soir de la rencontre arrive enfin, sentons l’excitation, le stress monter... Ils vont arriver à la maison. Nous recevons souvent dans notre salon.

6 Commentaires

  • Bonsoir, très beau récit. Il ne serait pas concevable que tu partages ton expérience et que je ne partage pas la mienne avec toi. Dans mon couple, c’est moi la salope mais mon épouse prends son plaisir autrement. Il y a 7 ans, une de ses collègues est venue dîner à la maison et a profité qu’elle aille dans la cuisine pour me faire du rentre dedans. J’étais très gêné car je ne trouvais pas cela loyal envers mon épouse ( ceci dit cela ne m’a pas empêché d’avoir une érection très dure). Mais amoureux, je lui ai poliment fait comprendre que cela n’était pas possible. Par honnêteté, je l’ai dit à C ( ma femme). Quelle ne fut pas mon étonnement quand elle m’a dit que c’était elle qui lui avait demandé. J’ai été vexé car je croyais qu’elle avait essayé de me piéger. Mais pas du tout, elle m’a dit qu’elle m’aimait mais qu’elle souhaitait que je baiser avec d’autres femmes car cela l’excitait d’ y penser. Elle m’a alors demandé de recontacter sa copine. Trois jours après, je devais me rendre chez cette fille qui m’ avait vraiment fait bander. Mais au moment de partir, C n’a pas voulu me suivre. Elle voulait que j’ y aille seule et que je lui raconte tout dans les moindres détails. Avec sa copine, nous avons baisé comme des bêtes. Elle a même accepté la sodomie, pratique que refuse mon épouse. En rentrant, C m’attendait pour que je lui raconte. Toute en émoi à la fin de mon récit, elle m’a demandé de lui faire exactement la même chose et de la traiter de la même façon, y compris pour la sodomie. Depuis cette date, je rencontre régulièrement d’autres femmes. Et quand je rentre, C est excitée et me fait ma fête. Nous sommes un couplé encore plus uni et chacun y trouve son compte. C’est moi la petite salope :). Bonne soirée

  • tout à fait piers et très agréable à lire et bonne soirée à Tenuedesoirée...

  • Une confession bien sympathique… Merci ! Continuez !!
    Manu

  • Bonjour, beau récit que nous aurions pu écrire nous mêmes.
    Dans l’attente de lire votre soirée à 3 mecs et 3 queues pour M ...
    Nous ne l’avons pas encore vécu mais cela devrait se réaliser ... sous peu ...

  • belle aventure que votre histoire, continuez !!! vous nous direz comment c’est passé votre trio. pour notre part ;je vaistrès prochainement offrir à mon épouse le 1er trio HHF mais moi A (le mari) serai candauliste.

  • salut je suis de skikda je suis interesser

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription