Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Ma femme a un RDV la semaine prochaine !!

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous (et toutes)

Je suis marié à une belle femme de 45 ans, moi-même 44 ans. Nous avons déjà pratiqué un bon trio il y a un an, voire deux ou trois autres flirts libertins en couple depuis. Mais on ne peut pas encore nous qualifier de libertins. C’est surtout ma tendance candauliste qui me fait attiser les désirs de ma chérie pour d’autres mâles depuis trois ans environ, avec une lente progression de Mme dans ma demande, rien de plus classique ici me direz-vous, entre peurs, culpabilité ou autres ’blocages’ bien compréhensibles de sa part ...

Mais là, depuis quelques semaines, nous avons fait une sortie en Sauna dans notre région, avec un RDV manqué avec un internaute d’un site bien connu : déception, je la sentais assez partante et ’ouverte’ d’esprit ...
Sauf que je n’ai pas lâché l’affaire, et que je lui montre d’autres profils, dont celui de ce jeune homme de 28 ans, pas très loin de chez nous (1 heure de route) et surtout dans la ville où ma chérie travaille.
De fil en aiguille, le gars a le what’s app de MMe, ils s’envoient des messages que ma chérie trouve très excitants (rien de crade, très softs) ... Et un RDV est pris à la sortie de son taff la semaine pro !!

Tout cela est très excitant pour tous les trois, je continue à dialoguer aussi avec le futur amant, je prépare le terrain en amont des deux partenaires :)
Cela s’annonce palpitant !!!!

J’essaierai de faire participer ma chérie à ce site, qu’elle vous livre ses sentiments avant ce RDV qui est ENORME pour elle (nous !). Voire pourquoi pas l’Amant en question aussi ?
A bientôt
S et V.

7 Commentaires

  • Merci pour vos témoignages. Ma chérie les a lus et les a trouvés intéréssants ;) Elle devrait contribuer à ce post très prochainement, avant son RDV sans doute ...
    A bientôt
    S et V

  • Si j’avais juste un conseil quand on démarre dans le candaulisme c’est de ne pas prendre des rdv trop éloignés. Une attente de deux ou trois jours c’est hyper excitant mais quand l’attente dure une semaine voir plus ça peut vite devenir insupportable, créer des tensions dans le couple et le jour J on est plus dans les meilleurs conditions pour le rdv.
    Raconte nous la suite ?

  • C’est vrai que l’attente avant la rencontre est à la fois dur à supporter mais aussi délicieuse ! J’adore le commentaire de Géry et aussi celui de Tomasini !

  • l’affaire m’a l’air bien engagée ! on attend donc la suite avec plaisir, merci de ce partage...et bonne continuation surtout !

  • La tension monte, l’excitation aussi, l’adrénaline et encore je ne vous dis pas ce que vous allez ressentir le jour J.
    Bonne continuation et j’espère pour vous que le monsieur est sérieux et non pas un fantasmeur comme en trouve malheureusement beaucoup chez les hommes et ce n’est pas une critique, juste un constat.

  • dommage que ce ne soit pas avec moi..le RV de Mme
    bonne chance pour cette rencontre
    j’attends ses ressentis, ses pensées, ses désirs, ses fantasmes, j’en attends le récit comme promis !
    bises

  • Bonjour tout le monde...
    Je dirais que tout ça sent un peu comme dans une cuisine, quand le parfum des plats nous arrivent aux narines, on se sent déjà en appétit, mais il faut encore attendre un peu pour en gouter toute la saveur... je vous soihaite un bon appétit... surtout a madame...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription