Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma femme a un faible pour les latins lover

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple unis Betty a 50 ans c est une belle rousse aux yeux vert assez grande avec une poitrine de 95 et une croupe bien cambrée , elle ne passe pas inaperçue assez coquette toujours bien mise pas vulgaire mais terriblement sexi .

Moi je suis classique j ai 15 ans de plus je passe inaperçue a côté d elle .
Après quelques années de mariage elle m avoua avoir envie de rencontrer un autre homme car elle n avait eu que très peu d expérience avant moi .
Elle me dis qu elle avait rencontré une tireuse de cartes qui voyait une rencontre prochaine avec un homme charmant et plus jeune que son mari .
Elle me demanda ce que j en pensé ,j avoue que j avais toujours été excité quand je voyais les hommes admirait devant ses charmes et suite a son discours j avais une érection fabuleuse , je lui dis que je comprenais son envie et sa curiosité que j étais ok pour qu elle ai une aventure voire une liaison avec un amant de son choix mais que je souhaitais en être informé et que je préférais qu elle ai des aventures avec différents hommes plutôt qu un seul amant qui risquait de me la prendre ,que je l aimais et que je ne voulais pas sacrifier notre CPL et nos enfants .
Elle me dis qu elle ne pouvait rien me promettre et qu il y avait bien un risque mais qu elle en avait très envie et que ce ne serait pas juste une passade mais qu elle souhaitais un amant passionné a qui elle se donnerai sans retenue ! A cet instant je m entend dire "fait comme tu veux chérie"mais ne me quitte pas .
Après quelque semaines rien ne s était produit , elle me dis je ne vois pas qui peut être cet homme prédit par la voyante ? Je lui fit remarquer que Zarino un bel italien qui était son prof de tennis la dévorait des yeux surtout quand elle était en tenue tenis avec des mini jupes qui m’étaient ses belles fesses en valeur et que d ailleurs ce n était pas le seul a la mater quand elle ramassait les balles ou au service en pleine expansion , " tu crois avec toutes les femmes qui sont au club " un soir sur le cour de tennis Zarino. S adressant a moi dit elle est canon ta femme avec sa jupe et en plus elle a mis une vrais culotte "plutôt qu un bloomer épais "tu est chauve toi et tu est imberbe ? Dis donc Betty si un jour tu veux voire ce que c est un homme un vrais c est quand tu veux , je ne répondit rien c est vrais qu il mesure 190cm brun musclè matcho tout le contraire de moi , Betty a piquait un phare mais pas relevé non plus .
Quelque jours plus tard au club housse Zarino avec un autre prof me dit " tu n est pas jaloux toi ?" Je lui répondit non pas du tout , l autre prof a ce moment précise "si ta femme va voir ailleurs ça ne te gêne pas " non pas du tout si elle prend du plaisir ça ne m enléve rien ! Et la j ai une trique d ’enfer , j ai compris que Betty avait répondu a la proposition de Zarino "si tu veux savoir ce que c est un homme un vrais c est quand tu veux et que son futur amant vérifiait que je ne poserai pas de problème car il était marié .
Betty ne me dis rien , mais devant ses retards qui devenaient habituel je me mis a vérifier , et une fois sur deux elle n était pas sur les cours ? Une fois pourtant sa voiture était en stationnement je me dirigeais vers le culs housse il était clos , mais sur le cotè il y a une fenêtre avec persiennes ils étaient croisés mais je pouvait voir et entendre Zarino besognait ma chérie sans ménagement a même le sol avec des mots crus et elle y prenait bcp de plaisir , a cette vision j éjaculais direct dans mon slip sans me toucher .
Cette relation dura plusieurs années mais Betty ne souhaitait pas m en parler elle allé chez lui le matin en prétextant d aller a la poste . Tout le club était au courant de ma position de cocu et j avoue que ça m excitait bcp .
Par la suite nous avons quité cette région , mais Betty est toujours nostalgique elle a apris l italien aussi j aimerai qu elle soit a nouveau contacté par des latins lover étant susceptibles de devenir son amant .

5 Commentaires

  • De nouveau cocu et content , nous sommes sur une nouvelle région et après un peux de temps passè pour faire de nouvelle relation Betty est de nouveau très coquine , elle s absente très souvent comme ce jour parti a 14 h il est 18h elle n est pas rentré , elle est parti habillée d’une robe très courte a peine se penche elle un petit peu et l on voie le haut de ses bas et sa culotte ça m excite bcp de la savoir vue dans cette tenue indécente l ’élu va se régaler .., a suivre

  • Merci pour vos commentaires et particulièrement à Svergnato ,si tu t est reconnu dans cette histoire n hésite pas a nous contacter car ma chérie pense toujours a toi et te recevrai avec plaisir et passion qui chez elle en fille du sud est toujours aussi brûlante .Betty est toujours nostalgique d’un latin lover n ’hésitez pas a nous contacter je suis un parfait cornuto

  • svergognato, merci pour cette note historique et sportive et pour cette chaleur toute méditerranéenne.

  • Très intéressante cette histoire transnationale franco-italienne, une véritable fertilisation croisée !
    Exceptionnel même, car Zarino est un prénom extrèmement rare en Italie, c’est un prénom d’origine des pays de l’est.
    Je suis très touché par votre histoire car moi-même italien, vivant en France, et pratiquant le tennis à un bon niveau !
    Encore une coïncidence : sachez que Zarina (Diyas), classée 32ème au classement WTA des joueuses de tennis, née au Kazakhstan, a perdu pas plus tard qu’hier, en huitième de finale du tournois de Stuttgart qui se déroule actuellement, contre une Sara Errani, une joueuse ... italienne !
    "Il mondo e paese" - "Auguri di buon divertimento"

  • la mienne adore les trentenaire du type brun ténébreux, de grande taille et bien dessiné et très endurant
    La notion du candaulisme sans frontière...
    Bon plaisir à vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription