Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma Femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
comment la faire décider à franchir le pas pour baiser avec un autre homme ?
nous sommes un couple Maghrébin, mariés et ayant trois enfants, l’idée de s’offrir à un autre ne lui déplaît pas , mais toujours réticente sur son physique qui la complexe car elle à quelques kgs en trop, on à eu quelques contacts et c’est moi qui prends l’initiative de trouver un homme, mais ça n’a pas aboutit et elle m’a fait comprendre qu’elle n’est pas hermétique à mon désir, mais elle remet toujours au lendemain, alors messieurs si vous avez vécu une situation similaire et que vous avez réalisé votre fantasme, je suis preneur des conseils que vous aurez la gentillesse de me soumettre.son genre d’homme est de préférence grand de taille et bien gâté par dame nature, mais ceci n’est pas obligatoire du moment que l’homme pourra la séduire.
amicalement.

6 Commentaires

  • Bonjour,votre femme ne dit pas "NON" c’est déjà un grand pas !iln faut qu’elle prenne confiance en Elle,car si elle complexe,c’est difficile de vouloir se montrer nue devant un autre homme !!!Un jour sortez avec elle ,prenez le temps de l’enmenezr dans des lieux publics,habillée un peu sexy,dans des lieux ou il y a des hommes,bar,etc...
    dites lui,regardes comme cet homme t’as regardé !!!installez vous à une table proche d’hommes, et laissez là seule ,le temps d’aller faire un tiercé,ou aux toilettes,etc...qu’elle de son côté n’ai pas de honte à regarder d’autres hommes,qui peuvent lui sourire...le soir,au lit demandez lui ce qu’elle a vécu en votre absence,si elle y a prit du plaisir ?si elle veut recommencer dans d’autres endroits,pour enfin parler à un autre homme sans plus au départ ! si le soir vous la sentez "un peu plus excitée,c’est déjà une bonne approche et elle se sentira mieux dans sa tête de voir que d’autres hommes ...la désire !!!...qu’elle a le droit au plaisir, et à ce que vous voulez lui offrir !!! du plaisir, du plaisir et encore !!! si celà évolue favorablement,mettez la en situation avec vous :
    - est ce que tu as envie avec un autre homme ?
    - qu’aimeras tu lui faire et qu’il te fasse ?
    - oserais tu enlever ta petite culotte seule ou qu’il te l’enlève ?
    - on va t’acheter de beaux dessous pour être sexy ?
    dites moi la suite ! bonne chance.
    Encore une fois si elle ne dis pas NON c’est déjà en parti gagné !!!
    Tenez moi informé.merci.
    Marc.
    cardinal33@hotmail.fr
    Cordialement.

  • Le maitre mot est qu’il faut la surprendre tout en faisant en sorte que ce n’est pas calculé...Un genre de "coup monté" mais dans le bon sens du terme... Je sais, j’ai déjà vécu ca... N’hésite pas à m’écrire si tu le souhaites... danylloyd974@gmail.com

  • egalement couple maghrebin je te laisse mon mail si tu veux en parler farron@hotmail.fr

  • Rien à rajouter par rapport à Jolie-belle.

  • Bonjour.

    J’aime bien la photo de votre compte...Je passe souvent par là.
    Pour décider votre femme il vous faudra être patient et beaucoup parler d’un éventuel partenaire quand vous faites l’amour bien sur ,mais aussi quand vous êtes en tête à tête au resto ,en shopping ...etc . Excitez la avec ça ,faites lui remarquer quand un homme la regarde ..etc..
    Et, elle devrait se débloquer .
    Pour ma part, au début ,je lui ai mis des tenues sexy pour la prendre en photo dans des lieux insolites ou des bois à voyeurs (sans personne d’abord).En fin d’une belle soirée,aprés un verre ou deux vous la deciderez facilement pour ce genre d’exercice.
    Nous allions souvent en extérieur pour baiser et progressivement l’idée d"être vue par d’autres participants fut acceptée. Ce fut des voyeurs qui l’ont toujours flattée et lui ont donné confiance en son corps...
    Alors elle s’est laissée doigtée ,puis les autres pratiques ont suivis . Mais toujours dans la bonne humeur et en écoutant ses désirs( car il faut qu’elle y trouve beaucoup de plaisir si vous voulez qu’elle aille plus loin.)
    Ensuite, j’ai contacté des types sur des annonces pour des séances plus organisées.
    Voilà, bon courage et amusez vous bien avec madame.
    Bien cordialement .

  • Bonjour
    Je suis d’avis de femmes très mignon et bien foutu et surtout procède en complicité pour la rassurer
    pas mal d’expérience au niveau direction de ma pine et j’adore les femmes mûres et bien en chair... si monsieur est heureux, en toutes complicités
    dis-moi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription