Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’habite avec ma femme sur les yvelines, nous sommes en couple depuis plusieurs années maintenant
et depuis quelques temps je fantasme énormément sur le fait qu’elle se fasse draguer par un homme, cela m’excite au plus haut point
pour être honnête, je ne sais pas si je serai prêt à la voir franchir un pas supplémentaire en revanche
je précise que ma femme est actuellement enceinte et je ne suis pas sur qu’elle soit très ouverte pour une aventure extra conjugale mais serait très curieux de voir sa réaction !
voilà, donc si certains d’entre vous ont des plans à me proposer, des stratégies "crédibles" à mettre en place et sont motivés, qu’ils n’hésitent pas à m’écrire pour voir s’il est possible de passer du fantasme à la réalité !
Dans l’attente de vous lire !
Amicalement !

12 Commentaires

  • Je pense, moi aussi, qu’il serait raisonnable de lui laisser le temps de sa grossesse. Mais tout le monde sait à quel point une femme enceinte est demandeuse. C’est donc à VOUS DEUX de voir si, continuer les rapports candaulistes en période de grossesse n’apportera aucun inconvénient a vos futurs rôles, très importants, de parents. Autant mon épouse (candauliste) que mes deux belles soeurs (non candaulistes) se sont faites draguer lorsqu’elles étaient enceintes. Il y a des hommes qui ont ce fantasme des femmes enceintes. Alors, cela reste au choix des futurs parents. Par contre, parler de "respect par rapport à l’enfant", je ne pense pas qu’il soit en mesure de s’en préoccuper.

  • Je rebondi sur le propos de Claude parce que est-ce moralisateur de désapprouver le fait d’entamer ce genre de pratique lorsque sa femme est enceinte ? Moi je ne le pense pas et même si c’était le cas on a bien le droit d’évoquer la morale même dans le candaulisme. Personnellement je ne crois pas qu’il s’agisse d’une histoire de morale mais simplement de choses qui se font ou qui ne se font pas à savoir mélanger maternité avec ce genre de pratiques mais comme je l’ai dis précédemment chacun voit midi à sa porte et on peut très bien avoir un avis différent.
    Ce qui me dérange dans cette histoire, c’est le fait que Birdo échafaude ces plans derrière le dos de son épouse et pour moi c’est un jeu qui ressemble un peu à un espèce de piège et le candaulisme en couple, c’est tout sauf ça !
    Concernant les MST je le dis et je le redis toutes relations en dehors du couple doivent se faire avec préservatifs et même quand il s’agit de partenaires habituels.
    Il n’y a évidemment pas que le sida et bien entendu le fait d’avoir ce genre de relation en étant enceinte ne fait qu’augmenter les risques.
    Ce que je trouve dommage en tous cas c’est que Birdo lance un sujet et disparait ... c’est bête de ne pas participer à la discussion.

  • Quand on ne fait pas la morale à l’un on la fait aux autres. Merci Calaf pour cette opportune leçon.
    Vous avez 1000 fois raison de rappeler ici le crucial problème des MST, 1000 fois abordé.
    Ce site est-il dédié à la morale ? certes non. Y est-elle tabou ? Non plus. Le rapport de pratiques hors normes à une morale profonde et non pas normative est au minimum un sujet intéressant qu’il serait dommage de bannir.
    On trouve de tout ici : des histoires, des fantasmes, des questionnements, des prises de position. Tout y a droit de cité.
    Les questions que vous posez sont intéressantes. Puisque vous soulevez à votre façon la question du "primum non nocere", je confirme la position selon laquelle confondre montée en puissance des fantasmes et accueil d’un enfant est peu compatible, voire irresponsable. Est-ce de la "morale" ? sans doute, comme l’est toute forme de prévention de lourds désordres éducatifs et psychologiques.
    Bonne soirée

  • "Respecte l’enfant qui est dans son ventre"
    "laisse lui le plaisir de vivre sa maternité pleinement sans venir interférer avec les fantasmes que tu aimerais réaliser"
    "Franchement tu penses que ta femme est dans un moment de sa vie propice à ce genre de choses ? "
    "Il serait bon que ses parents n’aient pas la tête ailleurs, son père en particulier !!"

    Je ne reconnais pas candaulisme.com... Que de leçons de morale ! Que d’injonctions !

    Je comprends d’une certaine façon ces réactions : se faire son scénario avec ses fantasmes non partagés derrière le dos de sa femme enceinte interroge sur le rapport de Birdo à sa paternité, et ces posts cherchent à l’interpeller.

    La question du candaulisme durant la grossesse revient périodiquement, et reçoit invariablement un certain nombre de réponses d’ordre moral. En dehors de la question du désir des futurs parents, de leur accord, et de la sécurité du fœtus, je ne vois pas en quoi on peut interférer là-dedans.
    Birdo ne nous dit rien ni du terme de la grossesse, ni du désir de son épouse.
    D’autant que la question qui est posée n’est pas celle-là, mais plutôt quelle stratégie adopter pour que sa femme se fasse draguer.

    La première responsabilité est, pour moi, celle de l’entente et de la transparence dans le couple, ce qui inclut bien sûr les éventuelles questions morales.

    La seconde responsabilité est d’ordre sanitaire : avoir conscience des risques de certaines pratiques (candaulisme ou non, mais les MST, comme l’herpès qui peut être transmis par un cunni, peuvent avoir des conséquences catastrophiques).
    Et ça vaut pour tous les récits. Quand je lis des histoires où l’on se glorifie de relations multiples avec des inconnus, je m’inquiète des conséquences sanitaires en chaîne. Même quand il ne s’agit que de récits fictifs.

    Pour répondre à la question de Birdo, la bonne stratégie pour savoir comment elle réagirait si elle se faisait draguer, c’est à mon avis de le lui demander.
    Soit ça lui est déjà arrivé, et elle dira ce qu’elle a ressenti.
    Soit ça n’est pas arrivé et elle dira ce qu’elle en pense.
    Et elle saura aussi exprimer de quelle façon elle entend vivre sa sexualité et sa grossesse.

    Bonne soirée à tous

  • Oui, après lecture de vos commentaires, j’abonde : si quelque chose doit se passer, évidemment il faut que sa femme le fasse de plein gré, dans un projet candauliste de couple.

    Une fois cet aspect validé, le candaulisme d’une femme enceinte ne me choque pas, même si je conçois sans problème qu’on veuille protéger l’enfant pendant cette période.

  • Le candaulisme est une affaire de couple avant tout… En tant que complice, je ne vois absolument pas draguer une femme qui n’est pas au courant des désirs de son mari… Et si ça marche qu’est-ce qu’il se passe ? C’est un jeu bien dangereux… Mon plaisir à moi c’est de donner du plaisir à un couple, de rentrer dans leur intimité, de m’amuser avec des adultes consentants… Là on est bien loin du compte !
    Manu

  • Tu as raison mais en même temps il faudrait peut être que sa femme soit déjà au courant ce qui apparemment n’est pas le cas ... vouloir mettre au point des scénarii sans que sa femme soit au courant perso je ne trouve pas ça très clean !!
    La deuxième chose, comme Candaule et Juhn je fais partie des gens qui pensent que c’est un manque de respect par rapport à l’enfant mais je veux bien admettre qu’on puisse avoir un avis différent sur ce point.
    Pour moi le candaulisme passe d’abord par un dialogue entre les deux partenaires et mettre en place des "plan" à l’insu de sa femme ça ressemble plus à un piège qu’a une situation candauliste et d’ailleurs Birdo le dit lui même il ne sait pas comment il réagirait si ça fonctionnait en quelques sortes. Je trouve juste que le moment n’est pas approprié et que la manière de faire ne l’est pas non plus .. mais ça ne reste que mon avis !!

  • Un enfant va naître. Il serait bon que ses parents n’aient pas la tête ailleurs, son père en particulier !!

  • Je vous trouve dur avec notre ami BIRDO ! Parfois les femmes enceintes ont des envies décuplées, si c’est son cas, ça peut être le bon moment justement pour voir si ça peut le faire !!

  • Justes remarques que celles de JUHN et CANDAULE !! Franchement tu penses que ta femme est dans un moment de sa vie propice à ce genre de choses ? Le problème avec les gens qui ont ce genre de fantasmes c’est que généralement ils n’en parlent pas à leurs femmes et finalement ce sont d’abord leurs envies qui priment ...

  • Bonsoir Birdo,
    Je rejoins Juhn78, laisse lui le plaisir de vivre sa maternité pleinement sans venir interférer avec les fantasmes que tu aimerais réaliser. Tu auras tout le temps pour les réaliser après. Et puis demande lui si elle aimerait se faire draguer....
    Cordialement

  • Respecte l’enfant qui est dans son ventre je te conseil de laisser tombé pour l’instant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription