Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma découverte tardive -3

! Signaler un contenu abusif

Je venais de découvrir que j’aimais la voir prise, que j’aimais l’entendre chanter grâce aux caresses ou au sexe d’un mâle...
Michel qui habitait loin nous a conseillé d’essayer les clubs saunas. Notre première expérience au Kalyptus de Montpellier a été très chaude. Nous nous étions installés tous les deux dans une cabine non fermée et Jo a été assaillies par ce que nous avons finalement appelé des mouches ! quatre, cinq hommes essayaient de la caresser en même temps !
Nous avons fini par réguler les séances. Je la préparais pour la donner et je me régalais de la voir et de l’entendre jouir sous leurs caresses et encore plus quand ils la prenaient ! J’ai vu ma première double pénétration sur Jo et je bandais (dans ma tête) comme un âne ! Ce n’est que dans les dernières minutes que je faisait ma piqûre pour être le dernier à la prendre.
Nous avons vécu cela plusieurs fois et nous avons retrouvé aussi Michel, notre découvreur qui me prenait aussi les fois où il pouvait nous rejoindre avant de prendre Jo comme elle aimait tant !
C’est là, je crois, que je me suis rendu compte que cela ne me suffisait pas... qu’il fallait aller plus loin !
Je voulais qu’elle aille voir Michel toute seule, Michel le lui avait d’ailleurs demandé ! Il voulait la voir seul à seule.
J’ai dû beaucoup batailler pour y arriver et Jo a fini par accepter d’y aller !
Je voulais qu’elle me raconte après en détails tout ce qu’il s’était passé. Je voulais tout savoir...
Depuis, je viens de découvrir le site du Candaulisme et je me suis aperçu que je n’étais pas le seul à avoir ces idées. Je me croyais un peu malade ! Je lis beaucoup de témoignages dans lesquels je me reconnais, je nous reconnais.
Il ne me manque qu’une seule volonté de la part de Jo c’est qu’un jour elle me dise qu’elle a envie d’aller voir Michel... pour faire l’amour avec lui.
Jusqu’à maintenant, c’est toujours à la demande de Michel que je supplie Jo d’y aller...
Elle a du mal à se décider, mais elle revient toujours comblée et me raconte tous les détails de leur rencontre...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription