Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma découverte tardive - 2

! Signaler un contenu abusif

Michel est donc arrivé sur le net. Il nous a envoyé des messages sympas et nous sommes allés le rencontrer dans un bar à Nîmes. Nous avons aimé le contact et lui aussi.
Les messages sont devenus chauds et on a fini par lui demander de venir chez moi un jour où j’étais seul avec Jo
Après quelques salamalecques nous sommes montés dans la chambre et il m’a demandé de me déshabiller puis de m’approcher de lui. C’était la première fois mais ses caresses sur ma chatte m’ont fait un effet terrible ! Moi, l’adorateur des femmes, moi qui avait eu des tas de maîtresses durant ma vie j’étais excité par un homme qui m’a fait le sucer, un délice ! puis m’a pris devant Jo
Son sexe était beaucoup plus doux que les godes que Jo m’avait fait essayer, je gémissais de plaisir et j’ai même entendu Jo jouir (au sens propre) du spectacle !
Quand il s’est retiré de moi, j’étais comblé mais épuisé et je suis resté étendu sur le lit.
Il a alors demandé à Jo de s’approcher et a commencé à la déshabiller, puis à la caresser ! Ses seins étaient tous dressés... sa chatte aussi (qui était trempée)... j’ai vu Jo jouir plusieurs fois et pour la première fois de ma vie je me suis aperçu que j’aimais ça !
Quand il l’a prise, d’abord en levrette puis en l’installant sur lui à califourchon, elle a joui encore plusieurs fois.
J’étais fasciné et heureux ! Heureux pour elle ! Il a déchargé sur ses seins lorsqu’il n’a plus pu tenir... Ce réveil de moi, cette perception nouvelle d’un début d’afflux de sang pour gonfler mon sexe m’a permis par la suite de supporter des piqûres qui me font bander ! Deux fois par semaine maxi...
J’ai de nouveau pu faire l’amour, et bien le faire à Jo
Elle me dit toujours qu’elle aime beaucoup. Je peux la faire jouir une dizaine de fois avant de ne plus pouvoir me retenir !
Mais je n’ai jamais pu oublié le plaisir que j’ai ressenti à la voir prise par un autre...
J’ai commencé à lui dire que j’avais envie qu’elle refasse l’amour avec lui et pas forcément devant moi... Ce n’était pas encore une idée à elle !
(suite plus tard)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription