Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma découverte tardive - 1

! Signaler un contenu abusif

Je suis un homme arrivé à l’âge de la retraite. Un cancer de la prostate m’a rendu impuissant mais j’ai toujours autant envie des dames ! je les regarde toujours avec envie. Je regarde d’abord leurs jambes, leur poitrine aussi. Le métier que j’aurais aimé faire est "soutien-gorge". Peut être ai-je des concurrents mais il y a de la place
J’ai vraiment rencontré Jo un jour de l’an : j’ai remarqué une pointe de sein dressées lorsqu’elle m’a dit au revoir. Nous nous connaissions un peu mais sans plus. J’ai découvert là qu’elle pouvait être amoureuse
Tout s’est bien passé par la suite, nous avons pu nous voir en cachette. La première fois que nous nous sommes caressés, c’était dans ma voiture. J’ai découvert sa chatte toute propre bien épilée avec mes caresses mais je ne bandais pas et il a fallu le lui avouer.
Elle a été extraordinaire pour me remonter le moral et surmonter ma déprime ! Elle n’avait pas besoin, disait-elle que je la pénètre pour jouir de mes câlins
Tout a été de mieux en mieux pour mon moral. Nous nous retrouvions souvent pour nous embrasser et nous caresser. Elle était experte en caresses et a découvert que j’étais très sensible de ce que j’appelle maintenant ma chatte puisque je suis un homme !
Elle a inventé plein de caresses pour me réveiller de ce côté, elle m’a pénétré avec des godes et s’est aperçue que j’aimais ça (et je l’ai découvert aussi)
Elle m’a proposé alors de trouver sur le net un partenaire pour qu’il me prenne devant elle. Elle était sûre qu’elle adorerait !
Nous avons trouvé le partenaire sur le net, il s’appelait Michel
(la suite plus tard)

2 Commentaires

  • merci pour ce témoignage qui parlera à un certain nombre...

  • Une expérience, une découverte que vous décrivez avec simplicité et naturel alors que les a prioris sont nombreux...
    Merci pour cette contribution et à trés vite pour la suite
    Bonne journée à tous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription