Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma découverte du candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Ayant découvert ce sympatique site depuis peu, j’en profite pour partager ma seule expérience à ce jour.

Il y a quelques années, j’ai fait la rencontre d’une femme mariée.
Totalement sous le charme de son côté BCBG sexy, nous passâmes d’agréables pauses déjeuner coquines ensemble. Au bout de quelques rendez-vous, la complicité s’étant installée, elle m’avoua que son mari aimerait la savoir prise par un autre homme. C’est ce jour là que j’entendis parler de candaulime pour la première fois.
Passé le moment de surprise, nous convenions qu’elle lui parlerait pour lui dire qu’elle avait en tête une homme avec lequel elle pourrait satisfaire le fantasme de son mari.
Nous eûmes alors quelques échanges téléphoniques pour convenir de la manière dont les choses se passeraient.
 
Rendez-vous pris, l’époux réserva une chambre d’hôtel un vendredi
Nous nous retrouvames au bar de l’hôtel tous les 3 pour faire réellement connaissance. Après un moment de discussions très agréables, Madame nous laissa pour aller se préparer dans la chambre. Elle m’envoya ensuite un SMS m’invitant à la rejoindre, laissant ainsi monsieur seul au bar.

L’époux avait laissé dans la chambre un appareil photo en me demandant d’immortaliser pour lui nos coquineries. Je me faisais un malin plaisir de lui montrer à quel point elle était belle avec ma verge dans sa bouche, entre ses seins ou dans son sexe. Ces photos attisaient notre désir et je m’efforcais d’en prendre d’aussi belles que possible pour honorer la générosité du mari et lui faire plaisir.

Une fois nos ébats achevés, je repartais seul, en faisant un signe à l’époux qu’il pouvait rejoindre sa femme.
Elle me raconterait par la suite à quel point il était excité de la prendre en la rejoignant dans les draps que nous avions déjà utilisés.
Ils sortaient ensuite dîner, puis retournaient à l’hotel, regardaient les photos, et remettaient ça avant de passer le reste de la nuit en amoureux dans un joli cadre.
 
Si je voyais Madame presque toutes les semaines en tête à tête sans que le mari n’en soit forcément informé, il organisait ce type de rencontres tous les mois pendant quelque temps.
Malheureusement, une mobilité professionelle les éloigna de la capitale et j’ignore ce qu’ils devinrent. Y et M, peut-être vous reconnaitrez-vous en lisant ce récit.
 
De mon côté, la vie prit égalemnt un angle différent. Candaulisme et coquinerie n’en firent plus partie.
Récemment, la nostalgie de ces bons moments et l’envie de revivre des aventures de ce type me reprirent, raisons de mon inscription sur ce site.
Merci de votre accueil et de vos témoignages qui me confortent dans le plaisir qui peut résider dans cette pratique.
 
 

2 Commentaires

  • Le témoignage simple et plaisant du complice d’un couple candauliste, ça n’est pas si fréquent, alors merci à vous.

    Bien écrit, agréable à lire mais qui laisse transpirer un parfum de pudeur quant à l’aventure vécue en compagnie de ce couple, tous simplement du savoir vivre.

    Curieux2paris semble bien être un complice aussi joueur qu’il peut être ouvert et tolérant, merci pour votre témoignage cher monsieur.

  • Je retiens ce joli passage :
    "L’époux avait laissé dans la chambre un appareil photo en me demandant d’immortaliser pour lui nos coquineries. Je me faisais un malin plaisir de lui montrer à quel point elle était belle avec ma verge dans sa bouche, entre ses seins ou dans son sexe. Ces photos attisaient notre désir et je m’efforçais d’en prendre d’aussi belles que possible pour honorer la générosité du mari et lui faire plaisir."
    Et vous Mesdames vous sentez vous belles avec une verge dans la bouche ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription