Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma coquine de femme.

! Signaler un contenu abusif

En ce moment elle est absente et loin d’ici elle passe quelques jours avec une copine. Nous allons démarrer dans le candaulisme et elle s’y prépare avec volupté. Elle m’a annoncé qu’elle aimerait se faire prendre par un type devant moi. Je vais accéder à son désir.

A l’heure qu’il est elle est avec sa copine dans un bar, court vêtue, décolleté plongeant, elle ne porte pas de culotte. Elle mate les hommes, leur sourit et me raconte tout par sms ; c’est un vrai délice.

6 Commentaires

  • Au mois d’Octobre elle est partie dix jours seule au Canada. Je me doutais avant ce voyage qu’il pourrait se passer quelque chose de sexuel pour elle. Cependant elle m’avait dit à maintes reprises avant son départ qu’il ne se passerait rien sans moi...

    Au cours des dix jours nous n’avons pas communiqué. Elle m’a envoyé simplement 3 photos d’elle qu’elle avait prises devant le miroir. Elle portait des nouvelles tenues : robes courtes et beaux décolletés. Je me doutais que sa petite chatte devait commencer à s’ennuyer.

    Les dix jours passent et la voilà de retour. Retrouvailles chaleureuses bien sûr. Sa chatte est en grande demande et je m’en occupe copieusement avec ma bouche, mes doigts qu’elle adore très au fond pour des poussées vigoureuses et des allers et retours dont elles raffole tellement elle aime être défoncée.

    Une fois en elle avec ma queue, je lui pose la question qui me brûle les lèvres : "Alors tu t’es faîtes baisée ?". "Oui" me répond-elle dans un râle de plaisir alors que je la ramone lentement. Là mon plaisir redouble, je sens mon sperme monter et je contrôle. Mon rythme cardiaque s’est accéléré à un niveau extrême. "Combien de fois ?" "Deux fois, deux hommes différents". Sur le moment, j’ai été soufflé et je n’ai pas pu en rediscuter avec elle, tellement j’étais impressionné par sa démarche.

    Elle est donc passée à l’acte en pleine conscience et sans regret et prête à me dévoiler les moindres détails si je les demande. Cela ne lui pose aucun problème et ça nous excite terriblement lorsque nous faisons l’amour. Je pourrais vous en dire plus si cela vous intéresse. En attendant ma femme est très coquine et ça c’est magnifique !

  • Ma coquine de femme adore les parties à trois. Actuellement un amant serait le bienvenu. Je souhaite lui en faire la surprise dès son retour.

    En effet elle est partie pour quinze jours en voyage à l’étranger emportant avec elle ses jupes les plus courtes et ses bas les plus charmants. Nul doute qu’à son retour elle aura beaucoup de souvenirs de voyage à me raconter.

    Si un homme comme décrit plus haut me contacte nous conviendrons de lui faire une surprise !

  • J’adore la voir danser en mini-jupe cuir très courte sans culotte dessous, c’est très excitant ; dans ces moments là, elle est en chasse et accepte toujours de se faire aborder pour discuter, se faire payer un verre et danser avec un partenaire. Elle aime séduire et être séduite. Elle n’est que plus chaude lorsque je la retrouve.

  • Elle est rentrée vers 3h00 du matin après avoir discuté longtemps avec un gars qui les avait branchées elle et sa copine en début de semaine. Ils ont parlé ouvertement de sexe et le gars devait vraiment être chaud pour vouloir se faire ma femme. Elle m’a expliqué qu’en revenant vers la voiture ils les avait prises toutes les deux contre lui. Il tenait ma femme par les hanches qui s’est bien sûr laissée faire. Elle précise aussi qu’il a dû s’apercevoir qu’elle ne portait pas de culotte. Elle a précisé au gars que c’était possible avec lui parce qu’elle en avait envie mais que notre contrat stipulait que je devais être là. Pendant cette soirée, elle a beaucoup mouillé m’a t-elle dit aussi. Je me suis faire jouir en entendant ses propos au téléphone puis elle s’est elle aussi masturbée pour atteindre l’orgasme. Elle ne s’était pas déshabillée en me parlant au téléphone. Elle m’a dit qu’elle avait relevé sa robe et qu’elle avait entrepris de se caresser jambes remontées et cuisses bien ouvertes. Vivement qu’elle me revienne. Nous avons prévu lundi soir d’aller au resto. Elle sera court habillée en jupe noire et haut blanc et portera des talons aiguilles. Forte de son expérience de vacances seule, elle m’a dit qu’elle va me montrer comment elle allume les mecs.

  • C’est presque un des meilleurs moments. PROFITEZ-EN !

  • Sans nul doute, le début d’une magnifique complicité !
    Vous vous dirigez vers de nouveaux horizons, vers des émotions plus puissantes et une complicité de couple plus aboutie. Racontez-nous vite.
    Amicalement et au plaisir de vous lire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription