Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma copine et le triolisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

ma copine et moi avons 22 ans et cela fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble. Il y a quelques mois je le suis découvert un fantasme, faire un plan à 3 avec un autre homme. J’en ai discuté avec ma copine assez rapidement en lui expliquant que je serais très excite de la voir à l’acte avec un autre homme et moi, et que voir le plaisir qu’elle prendrait m’exciterait énormément et que notre invité et moi serions totalement dévoué à son désir et soumis à ses envies. Mais elle n’est pas d’accord avec ca et me dit qu’elle se sentirait comme un objet sexuel. J’ai beau lui expliquer que non, rien n’y fait.

Je ne sais pas comment éveiller le désir en elle.... Si vous avez des conseils, je suis preneur !

5 Commentaires

  • Tout à fait d’accord avec provence84800...respecter le libre choix de sa femme, ne pas la soumettre à votre désir me semble important. Si ce n’est pas son désir à ce jour, il faut respecter ça. Vous lui avez fait part de votre fantasme et c’est très bien, l’idée est lancée et elle fera son chemin, dans un sens ou dans l’autre.

  • et si vous laissiez vos femmes êtres de femmes libres sans pression ,donner leurs du temps de l’envie ,bien sur le professeur Tyroler donne son avis ,sa version mais votre femme doit elle tout accepter de son mari est elle son esclave bien dévouée non une femme et libre de son sex de ses envies de ses refus

  • Le candaulisme n’est pas une perversion, c’est un mode de vie particulier pour la sexualité du couple.

  • je sais que je devrai faire preuve de patience, je n’avais aucune idée de comment m’y prendre pour amener la chose petit à petit pour qu’elle se lâché un peu plus de jours en jours. Mais vos conseils m’éclaire plus sur la marche à suivre pour la pervertir un peu plus chaque jours. Merci

  • Cette question a souvent été posée. Il faudrait que tu ais la patience de retourner en arrière sur ce site et tu aurais plusieurs réponse à ton questionnement.
    A mon avis : déjà il ne faut pas que tu puisse croire que tu va la convaincre miraculeusement avec 1 ou deux arguments. Ta copine, si elle est amoureuse, se pose beaucoup de question par rapport à cette demande.
    1/ m’aime t-il autant qu’il le dit, autant que moi ?
    2/ Si je dis oui, comment va t’il prendre mon accord : je suis une fille facile ? Je fais tout ce qu’il veut ? Je ne l’aime pas autant que je le dis ? Cela m’est facile d’aller avec un autre homme ? Est-ce un piège pour qu’il puisse prendre une autre femme ? ...ETC et il y en a plein d’autres.
    3/ Si je dis non, va t’il me quitter ou prendre une maitresse ?
    4/ Pourquoi n’a t’il pas peur que je tombe amoureux d’un autre ?
    5/ Pourquoi n’a t’il pas peur que je puisse avoir davantage de plaisir avec un autre ?
    Hé bien sûr il y en a plein d’autres, mets toi un peu à sa place. Qu’aurais-tu pensé d’elle si elle t’avait demandé de la regarder faire l’amour à un autre homme ou le sucer devant toi ?
    Avec ta demande, tu a déclenché un chapelet de questions auxquelles elle n’a pas de réponses. Il faut que ce soit toi qui y réponde SANS QU’ELLE TE LES POSE.
    Il faut que tu la rassure pour TOUT : La suite de votre liaison si elle accepte.
    de ton amour même si elle accepte. De ta réaction si elle jouit plus qu’avec toi....ETC
    En attendant, laisse lui le temps de fantasmer si SA possibilité d’accepter et de le faire. Ce sera à toi de lui glisser de temps en temps une piqure de rappel. Mais il faudra la piquer "discrètement" sans harcèlement.
    La féliciter sur une tenue vestimentaire plus sexy que d’habitude, lui faire remarquer que des hommes et même des femmes la regardent avec envie.
    Lui demander d’être un peu plus sexy et petit à petit augmenter ce "sexy" pour approcher de l’exhibitionnisme. Les piqures de rappel seront là pour que ce soit elle qui arrive à y penser et à fantasmer sur cette idée.
    Lui faire avouer quand untel ou untel lui ont fait des propositions. Lui demander d’être de moins en moins sévère à ces propositions
    Tu vois : il te faudra être patient. MAIS SI CELA MARCHE, TU CONNAÎTRAS UN BONHEUR... (si ton fantasme est une véritable envie !)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription