Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma copine de 29 ans

! Signaler un contenu abusif

Ok merci

7 Commentaires

  • Bonjour,
    En tant que femme je pense que votre candaulisme n’ira pas très loin ni très longtemps. Si elle le fait pour vous elle en aura vite marre. Et cela risque fort de mettre votre couple en péril.
    Mais il y a la possibilité qu’elle se révèle à elle-même le plaisir de faire l’amour à 3 ou devant vous, on ne sait jamais.
    Les hommes plus âgés sont mes partenaires quasi-exclusifs, mais aimera-t-elle ?
    Il faut savoir que, en général, ils sont moins performants, moins endurants. Ils pallient par une grande expérience, plus à l’écoute car heureux de posséder une "jeunette" comme ils disent. Souvent beaucoup plus cochons aussi, donc il faut aimer les jeux spéciaux.
    Je vous souhaite, à tous les 2, d’y trouver un bonheur sexuel et de vous épanouir.

  • Le fait qu’elle vous dise qu’elle "le fait pour vous" n’est pas à prendre à la légère... la meilleure chose serait qu’elle "le fasse pour elle" en premier lieu. Une femme ou un homme peuvent accepter de faire beaucoup de choses par amour, et du coup aussi faire beaucoup de bêtises par amour, bêtises qui laissent des blessures profondes.
    Assurez-vous qu’elle partage bien votre fantasme, qu’elle en retire quelque chose de positif pour elle. Pas qu’elle le fasse sous une quelconque contrainte (la peur de vous perdre si elle ne voulait pas accepter votre fantasme par exemple.)
    Nous vous souhaitons tout le meilleur dans la découverte de cette sexualité.
    Cordialement
    Alexandre et Eléa

  • "Prêter sa femme" peut être très excitant dans l’esprit d’un homme mais dans celui d’une femme, qu’en est-il vraiment…
    Qu’entendez-vous par hommes plus âgés… 10 ans de plus, 20, 30… Quel âge à votre copine et il serait intéressant que vous nousracontiez un peu ce qui vous motivent à rechercher un homme plus âgé. Racontez-nous votre fantasme et les envies de votre copine.
    Elle dit le faire pour vous, mais pour elle aussi j’espère…
    Au plaisir d’en lire un peu plus.

  • D accord avec le commentaire précédent. Le fantasme d un conjoint n est pas vécu de la même manière par le ou la partenaire. Cette précaution prise tout devient possible.

  • Bonjour,
    Nous pourrions peut-être faire connaissance. J’ai 41 ans.
    Au plaisir d’échanger pour commencer. Je t’enverrai une photo de moi au 1er mail.
    A bientôt peut être.

  • Oui elle l’est. Elle le fait pour moi

  • Et elle qu’en pense t’elle ? Est elle au courant de tes phantasmes ? Parle lui en sans détours, mais attention il faut beaucoup d’amour pour l’autre pour accepter cette vie spéciale.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription