Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma compagne n’est pas receptive à l’idée d’une premiére expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’ai découvert mon attirance pour la pratique candauliste lors d’une soirée, lorsque j’ai cru entendre ma compagne faire l’amour avec un inconnu. Mais il ne s’agissait pas d’elle !
Depuis, je lui ai parlé de l’excitation qui avait été la mienne et de mon désir de tenter l’expérience. Mais elle dit ne pas être intéressée.
Comment aborder le sujet délicatement ?
Merci de vos contributions, de partager vos expériences, même si ce qui est vrai pour les uns ne fonctionne pas pour les autres... mais quelques pistes m’aideront surement.
Ma compagne est ravissante, une poitrine délicieuse, des courbes sensuelles, un regard coquin... et je suis sur qu’elle apprécierait l’expérience.

5 Commentaires

  • Bonjour... et mille excuses si je me repette.. mais avez vous pensé à lui offrir un massage a domicile..quelque chose de SOFT... ensuite.. pendant que le masseur la masse (laisseé au moins une 1/2 heure de massage, pour qu’elle se sente détendue).. laisser sous-entendre qu’elle pourrai enlever son soutient gorges.. puis demandez au masseur si vous pouvez apprendre a la masser.. puis vous passez à 4 mains.. puis vous laissez trainer vos mains vers des zones plus sensible.. et si elle le souhaite.. elle se laissera faire.. ensuite proposez lui de laisser le masseur en faire plus avec elle... et ainsi de suite..
    tout doucement.. je l’ai fait à un couple .. lui avai offert un massage a domicile pour un anniversaire de sa femme..
    PHIL

  • Trois ans qu’on en parle, aujourd’hui elle en accepte l’idée, mais le passage à l’acte est encore une étape pas facile que Madame n’a pas franchi.
    J’essaie de la mettre (parfois à son insu) dans des situations de se faire draguer.
    Je rejoins l’avis et la recette de NOUCHKA77. Elle ressemble beaucoup à la notre. Il faut beaucoup de complicité et ne pas avoir peur d’en parler.
    La patiente va finir par payer...

  • il existe plusieurs directions pour éventuellement arriver à tes "faims"
    Je peux te donner les nôtres : la pratique de la nudité en public a bien aidé ma moitié... en clair le naturisme. Puis la lecture de livres sur le sujet aussi l’a mieux préparé... enfin la recherche du premier partenaire est la plus importante car en cas de ratage c’est foutu... La formule HHF est je pense la plus commode pour commencer . J’ai donc sélectionné un partenaire puis nous l’avons rencontré une première fois pour "voir". Nous avons pris rrendez vous et le résultat a été ....génial pour nous deux et le partenaire en a redemandé... alors tout ca pour dire que tout peux arriver .. et depuis nous avons eu une quinzaine d’aventures...

  • Beau projet et vrai galère !
    J ai mis + de 3 ans à la convaincre
    Très dur mais beau projet de couple
    2 clefs de base
    1 être un couple solide
    2 le sexe est un jeu l amour est sérieux
    Ensuite être capable de dire de la même façon :
    On va faire une partie de tennis avec François ou
    On va faire une partie de pénis avec François
    Ni plus ni moins

  • Lui décrire une scène torride de candaulisme pendant vos ébats peut aider…
    Et mettre en place ensuite un scenario avec un complice ne pourra que la faire flancher…surtout si vous etes présent.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription