Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ma chérie et son sex friend, ce lundi...

! Signaler un contenu abusif

Ma chérie sort de la douche, s’essuie, enfile un string en dentelle noir puis des dim-up...aïe ils ne tiennent plus, Grrrr...elle s’énerve, elle n’a plus rien à se mettre, panique...durant ce temps j’observe ma chérie, ses généreuses rondeurs que j’aime de plus en plus et je commence à imaginer les mains de son sex-friend qui vont bientôt parcourir son corps...
Brigitte a rendez-vous avec son jeune amant, elle va chez lui aujourd’hui. Il va lui avoir préparé un petit repas concocté par ses soins, il m’avait d’ailleurs discrètement demandé ce qu’elle aimait manger...je lui avais répondu que l’ambiance serait appréciée par Brigitte autant voir plus que le contenu des assiettes, je lui avais donc suggéré de mettre des bougies...un petit repas romantique.
Brigitte est partie depuis 15 minutes et je suis moi aussi de plus en plus excité, j’ai hâte de pouvoir lire ici en même temps que ceux qui le souhaiterons comment ma chérie et son amant auront occupé leur après-midi.
Je t’aime ma chérie.

2 Commentaires

  • ah bon il lui proposera des bougies... curieux mais après tout si elle aime mais ça doit être bourratif...hihi
    il y aura plutôt au menu je pense une petite saucisse et deux boulettes ou encore une carotte et deux navets et aussi bien entendu de la moule et des crevettes avec sauce blanche a volonté à s’en lèche les babines...et avec du champagne doré
    de quoi s’occuper un bon après midi

  • Je reste dans l’attente de vos nouvelles...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription