Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Ma chérie et son sex friend

! Signaler un contenu abusif

Ma chérie et moi avons quelques expériences dans le libertinage. Des expériences assez variées, allant du simple trio aux expériences un peu plus hard dans des sex shop mais toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Lors d’un passage dans notre sex shop préféré avons fait la connaissance d’un jeune homme de 35 ans. Ce jeune homme s’avère être un bon amant et est très respectueux, cela nous a incité à le choisir comme sex friend pour Brigitte.
Ma chérie me disait encore il y a peu :
- " Si j’avais su que je deviendrai une cougar ! Lol "

Le rendez-vous suivant s’est donc fait sans ma présence dans un sauna libertin.
Le récit de leurs retrouvailles dans un lieu que j’ai l’habitude de fréquenter avec Brigitte m’excitait encore plus. Ma jouissance fut très intense à l’écoute des détails de leurs acrobaties. Son amant l’ayant prise plusieurs fois, Brigitte a pu elle aussi prendre du plaisirir, ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’elle se fait prendre par un "inconnu".

Aujourd’hui son sex friend doit passer à l’appartement pour se faire payer un café, mais étant occupé de mon côté à régler un problème de voiture, Brigitte sera donc seule lorsque notre invité va se pointer. J’ai reçu un SMS me demandant :
- "Dis moi, j’ai le temps d’en profiter ?
Je lui ai répondu :
- " Ouiiiii ! (Hummmmm) "
Je vous raconterai...ou alors je demanderai plutôt à Brigitte de nous raconter ici son après-midi.

Bises à tous et bon réveillon (moi je suis déjà comblé de savoir Ebla en train de coquiner).

2 Commentaires

  • Mon mari adore lire mes témoignages, surtout les derniers du début de cette année, ça lui fait revivre ces moment de plaisir et de jouissance de voir sa petite femme pénétrée par cet homme devant lui.
    J’étais arrivée vierge au mariage et avant de me mettre dans les bras de notre ami Jean-Paul, il y a deux ans et demi, il savait que je n’avais jamais connu de plaisir en étant pénétrée par un autre homme que lui.
    Il m’a fait ce cadeau et j’aime mon mari encore pluq !

  • C’est une délicieuse sensation pour un conjoint candauliste que de lire le témoignage de son épouse ici.

    Une émotion puissante intense et très particulière qui est de prendre conscience qu’elle éprouve un plaisir particulier à ce que tout le monde ici, sachent comment elle s’est donnée du plaisir avec un autre que vous, comme une manière d’être encore plus affranchie...

    Alors merci à Brigitte de faire honneur au plaisir de son mari en nous racontant avec beaucoup de détails et en nous livrant les émotions qu’elle a ressenti comment elle s’offre à son amant.

    Cordialement et bon réveillon à tous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription