Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Ma bonne salope

! Signaler un contenu abusif

J’adore offrir ma salope à des mecs très endurants et les regarder baiser devant moi.
Je me considère comme un bon cocu et notre expérience ne fait qu’évoluer...
Faites vous baiser vos femmes par vos potes ?

8 Commentaires

  • C’est évidemment une des clauses première

    Pas de relation Travail
    Pas de relation famille
    pas de relations Amis ou copain

    Embrouilles a tous les coups.

    Toujours commencé avec le parfait inconnu, au moins on est sur le pied d’égalité au niveau relationnel, ensuite évidemment on peut construire une amitié, cela nous est arrivé sur ce point de départ

  • Moi avec mon ex est la 1er à avoir réaliser mes envie de candauliste j était jeune et je n avais pas trop réfléchi aux conséquences donc quand nous avons commencer le candaulisme je l est offerte à mes potes et cela a été une très mauvaise idée car par la suite leur regard sur moi avait changer j était plus leur pote mais le mec qui pouvais leur offrir un vide couilles, des qu on se voyait il me demandait si ma copine était là et si elle était là il y avait une énorme tension sexuelle dans leur regard, sans compter les discutions entre les ami quand je n était plus la tres vite tout le monde a su que j était un joyeux cocu et les ami de mes ami venais chez moi dans l espoir de coucher avec ma copine tout cela m’a fait Peter un plomb et j ai quitter la ville d origine et je suis monter seul sur Paris pour refaire ma vie loin des ragots et réputation de ma petite ville.
    Maintenant j ai rencontrer la femme de ma vie à qui j ai fait découvrir les plaisirs du candaulisme et nous le fessons uniquement avec des inconnu et tout se passe à merveille, il ne faut pas mélanger nos envie candauliste avec nos proche

  • ne mélangeons pas les amis et les rencontres candaulistes. si Mme aime à revoir certains partenaires, ils n’en restent néanmoins que des partenaires d’un soir

  • Jamais ; ni famille, ni potes, ni collègues mais que des inconnus qui n’ont droit qu’à une seule fois ; qu’ils en profitent !!

  • la mienne ne me demande pas mon avis et couche avec mes potes, mais elle me le dis

  • Mon point de vue également mais c’est juste une question de bon sens et apparemment ce n’est pas partagé par tout le monde. J’avais un couple d’amis qui baisait avec des copains aussi et comme le raconte Tyroler, la fille est partie avec le copain ... chacun sa vision du candaulisme mais quand ça se termine mal il est trop tard pour pleurer.

  • J’avais un ami qui faisait comme toi avec des copains. Il n’a plus de copains, et sa femme est restée avec l’un d’eux. C’est peut être aussi une façon de chercher la séparation, non ?

  • Il est difficile de mélanger les genres sans qu’il n’y ai de conséquences ! enfin ça c’est mon point de vue

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription