Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Ma belle s’encanaille…suite et fin

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes dimanche, il est 14h30, je reviens de la pâtisserie quand j’aperçois une voiture, à son volant, un homme black, sourire aux lèvres, me regarde… c’est notre ami Max, une demi-heure d’avance, il m’a repéré Je m’invite à monter pour le guider jusqu’à la maison, échange de poignée de mains, de paroles souriantes, le courant passe très bien, c’est de bonne augure…

Quand nous entrons, Corine est à la salle de bain, se prépare, j’installe Max au salon, je m’excuse de le laisser si vite seul, je monte retrouver Ma belle, je la trouve nue devant le lavabo…NON ! je ne la prends pas !!

Nous choisissons une petite robe bleue très suggestive, pas encore inaugurée. Une petite culotte mais pas de soutien-gorge, nous descendons retrouver notre ami qui ne manque pas de féliciter Corinne pour sa tenue.

Je propose à ma belle de s’assoir avec Max sur le canapé alors que je vais préparer le café, à mon retour, ils discutent gentiment, je m’installe dans le fauteuil, je suis alors leur spectateur. Dans les premiers temps, ma Corine reste assez distante bien que lui adressant des sourires engageants en discutant de plaisir et de sexe. Je vous rappelle que c’est son baptême libertin…

Une fois le café bu, je me décide de faire avancer les choses, je viens les rejoindre et m’installe à coté de Corine en l’obligeant pour ce faire, à se rapprocher de Max. Je l’enlace et jecommence à laisser mes mains se promener sur ma belle tout en continuant la discussion.

Max a compris et se laisse aller, il hasarde les mains sur ma belle, à ses premiers contacts, je la sens se relâcher, elle m’embrasse à pleine bouche, ma main glisse sous sa robe… je lui caresse la chatte au travers du tissus quand je sens sur mes doigts, ceux de Max…je sens les cuisses de Corine s’écarter doucement.

Je retire ma main pour céder la place aux doigts de Max, elle quitte mes lèvres pour se tourner vers Max et accepter son baiser. Je peux alors constater que ma belle s’offre complètement à notre ami.

Je ne peux que me réjouir de ce spectacle, ma belle embrassant son nouvel amant, robe relevée, les cuisses écartées, et les doigts de Max lui caressants la chatte, quand je me décide à lui retirer sa culotte, notre ami Max se lève pour se mettre nu, et nous pouvons alors constater qu’il bande fermement et qu’il a un sexe bien arqué vers le haut et prêt à pouvoir harponner ma belle.

Il n’a pas le temps de se rassoir que Corine, qui adore sucer, l’a saisi à pleine main et l’englouti sans l’ombre d’une hésitation, elle s’en délecte c’est claire ! Quand elle arrête sa fellation, c’est pour me regarder droit dans les yeux et m’offrir un visage radieux de contentement.

Nous nous amusons encore un moment avant de nous décider de monter dans la chambre, nous sommes tous les trois nus, montons, ma belle devant, ses deux hommes bandants pour elle la suivant.

Très vite sur le lit, ma belle se positionne à quatre pattes, reprend Max en bouche, et constatant l’excitation de ma belle, je la pénètre très facilement tant elle est mouillée, en fait je prépare la place pour notre ami, pour ce faire, je la baise un moment en m’appliquant à bien m’enfoncer et en jouant avec ma queue dans sa chatte.

Quand Max a exprimé son envie de la prendre, je me suis retiré pour qu’il l’investisse à son tour, dès qu’il l’a pénétrée, j’ai apprécié sa réflexion, il a dit à ma belle que je l’avais bien préparée pour lui, qu’ il aimait beaucoup qu’ un homme prépare sa femme avant de la lui offrir à baiser.

Ensuite nous nous sommes relayer dans sa chatte et dans sa bouche, mais j’ai vite senti que ma Corine avait une préférence pour la queue de Max, aussi, je le laissais faire à sa guise, je ne suis intervenu que pour proposer à Corine un plaisir qu’elle ne connaissait pas encore, celui de se faire sucer le clito tout en se faisant prendre.
J’ai donc demandé à Max de se coucher sur le dos, puis à Corine de venir s’empaler sur sa queue en lui tournant le dos en écartant bien les cuisses, j’avais alors le superbe tableau de la queue de Max bien enfoncée et s’agitant dans la chatte de ma belle.

J’ai plongé entre ses cuisses pour lui lécher le clito, les lèvres, je la dégustais tout en sentant Max aller et venir en elle. On s’est appliqué jusqu’à ce qu’elle jouisse. Une fois remise de son émotion, elle a voulu me sucer pour me remercier, mais j’ai préféré la prendre en levrette et éjaculer sur ses fesses et son dos, ensuite Max m’a suivi dans sa chatte pour s’y lâcher aussi.

Après cette première partie, nous sommes redescendus pour grignoter un peu, boire un café, nous étions assis en train de causer tranquillement quand Corine a lâché :

- " On remonte ? "

Nous n’avons pas pu lui refuser, et nous voilà parti pour un second round durant lequel ma Corine s’est montrée beaucoup plus active, si j’ai pu la reprendre et jouir d’elle encore deux fois, c’est en la prenant rapidement après Max, ma Corine ne le lâchait pas, elle le voulait pour elle, dans sa chatte, dans sa bouche, dans ses mains, elle l’a littéralement vidé.

Elle a voulu que je la suce encore pendant que Max la baisait, cette fois, pour ce faire, je me suis couché en dessous d’elle alors qu’elle se faisait prendre en levrette par Max. C’était moins aisé pour moi, j’avais les couille de notre ami dans la figure, mais elle m’a de suite dit que c’était mieux pour elle, plus animal, elle a joui pour la xème fois…

Plus tard, elle a eu son plus fort orgasme alors qu‘elle chevauchait Max accroupie, position qu’elle apprécie beaucoup, montant et descendant sur sa queue. Ma Corine était appuyée sur ses bras, le tenant fermement pour ne pas qu’il bouge… après quoi je l’ai encore prise une dernière fois.
C’est notre Corine qui a demandé grâce…notre ami Max s’est rhabillé vidé après quatre heures d’une baise joyeuse.

Une fois notre ami parti, ma belle lessivée, a voulu que je la reprenne une dernière fois avant de nous endormir, mais doucement, elle avait la chatte en ruine…

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription