Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Ma belle mere

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Je vis avec ma femme depuis 7 ans : belle fille du sud , elle a un beau corps , des petits seins et des fesses craquantes .. un femme piquante et un tantinet sévère.

Nous passons beaucoup de fois chez ses parents et cet été là notre relation avait à peine un an. Nous étions venus finir la journée à la plage, et l’après midi s’écoulait entre serviette et baignade.

Apres un retour de l’eau nous vîmes un homme revenir de la mer et venir se sécher : sa serviette était à coté de la notre. Il n’avait rien de remarquable, tempes grisonnantes, et des yeux très bleux. Nous fîmes connaissance, il s’appelait Philippe.

Je repris ma lecture et laissa Christine en discussion avec lui. Au bout d un moment, je partis faire quelques apnées et longueurs dans la mer. A mon retour Philippe n’était plus. Christine me dit qu’il était très sympa et qu’il habitait dans le nord à une demi heure de chez nous !!! Je lui dis qu’ils avaient fais plus que connaissance ... elle rit en me disant de me dépêcher de ranger nos serviettes.

Le soir nous étions attendus pour un apéro chez les parents ; je savais que comme chaque fois nous allions débordés sur un cocktail dînatoire ..

L’ambiance était décontractée avec ma copine qui rigolait avec son papa et j’essayais d’aider ma belle mère. Tout se passait bien et je remarquais que ma belle mère me regardait de façon différente. Une belle femme de 60 ans, qui était très active et menait sa vie sans temps mort.

Nous nous sommes retrouvés a cours de vin : dans la cave elle me guida jusqu’au fond des casiers pour trouver les flacons recherchés. Je me penchais pour lui passer les 3 bouteilles et senti son corps contre mon dos.

D’un coup sa main pris mes cheveux et me retourna pour venir m’embrasser a pleine bouche. Apres une longue minute elle me dit : viens .. Elle allait s’asseoir sur des caisses en bois après avoir relevé sa robe légère : jambes ouvertes, elle tira sur ce que je pensais être un string blanc ... je me rapprochais.. elle repris mes cheveux et me força à me mettre à genoux pour guider ma bouche sur sa fente ...

Elle soupira et dit dans un souffle :
- " j’étais sure que tu serais le gendre idéal.. "
Apres quelques secondes ? minutes ? elle s’arrêta et me dis dans les yeux :
- " tu es a moi et maintenant quand je t appelle tu te débrouilles avec ma fille pour suivre mes instructions ... sinon gare a toi .. je dirais que tu as voulu abuser de moi ".

Elle planta deux doigts dans son intimité et les fourra dans ma bouche ..

Je fis un retour prés du barbecue complètement perdu .. Christine me dis que la fraîcheur de la cave m avait rendu pale comme un fantôme .

Le reste de la soirée fut compliquée pour moi .

4 Commentaires

  • Vous êtes préssés ou ... manque cruel de news ??

  • Bonjour.

    Voilà des relations Belle-mére /gendre qui vont à l’inverse des traditions...Bon courage et ; bravo belle maman !

  • Comme le précise Alexx, ou est le candaulisme dans votre histoire mon cher Kandaul ? En attendant de lire la suite et découvrir votre pratique du candaulisme, je vous souhaite une bonne journée.

  • Candaulisme ????

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription