Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma bcbg avec un de mes collègues

! Signaler un contenu abusif

Après notre première expérience, l’idée de recommencer était très présente. Cependant, il fallait trouver la bonne personne.
Mon idée se porta sur un de mes collègues, bel homme, classe, divorcé. Après l’accord de ma femme, il ne me resta plus qu’à le convaincre, ce qui ne posa aucun problème. Je décida donc de l’inviter chez nous pour déjeuner puis pour plus.
Ce jour là, ma femme portait un chemisier, une jupe fendue, des talons, un soutien-gorge et un string. Nous mangions et nous discutions de tout et de rien, mais pas de sexe. Je voyais qu’il matait ma femme et cela m’excitait.
Quand elle revint avec le dessert, il se mit à lui caresser le cul par dessus la jupe. Notre discussion changea de tournure, il complimenta ma femme à de nombreuses reprises.
Une fois le repas terminé, il me demanda s’il pouvait caresser ma femme, je l’autorisa. Il se leva, prit la main de ma femme pour l’inciter à se lever. Il commença à la caresser, à l’embrasser. Il lui ouvrit son chemisier, sortit ses seins pour les lécher. Il lui souleva une jambe, lui caressa la cuisse en l’embrassant à plein bouche. Il la retourna contre la table, lui souleva la jupe et lui malaxa les fesses avec quelques baisers. Il la fit se cambrer plus, poussa son string sur le côté et lui bouffa le cul. Ma femme me regardait avec un sourire qui se changea en quelques expressions de plaisirs et d’un début de jouissance. J’adorais regarder ce genre de choses.
Ensuite il baissa son pantalon et lui demanda de le sucer. Elle s’exécuta. Il était debout, elle à genoux en train de le pomper. J’en profita pour ouvrir mon pantalon et commencer à me branler.
Mon collègue sortit une capote de la poche de sa chemise. Ma femme comprit et se releva. Il la remit dans la même position, bien cambrée contre la table. Une fois la capote enfilée, il frotta son sexe contre le sien puis la pénétra. Au début doucement puis avec plus d’intensité. Il lui donnait de bons coups de reins en lui tenant les hanches. Je continuais de me branler en regardant ce magnifique spectacle.
Au bout d’un moment il retira son sexe, retourna ma femme et la fit s’allonger sur la table. Il lui releva les jambes, les plaça au niveau de ses épaules et la pénétra de nouveau. En même temps il prit ses seins à pleine main et les malaxa. Elle tournait sa tête de temps en temps pour me jeter des regards, ça m’excitait. En continuant de la prendre, il se pencha vers elle et l’embrassa.
Quand les mouvements de va et vient était très forts ma femme eu un orgasme, j’eu envie de jouir et il arrêta, mit ma femme à genoux retira sa capote et lui éjacula sur le visage. J’en profite alors pour me placer face à elle et je lui lâcha tout mon foutre sur son visage également.
Elle alla se nettoyer et nous discutions de ce qui venait de se passer. On rechargeait les batteries car nous n’en avions pas fini :)

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription