Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ma banquière

! Signaler un contenu abusif

bonjour,
nouveau sur le site, venu par "hasard...?" , à force de lire vos témoignages et commentaires vient pour moi le temps de vous faire part de ce qui m’a toujours et depuis toujours attiré dans le candaulisme ( dont j’ignorais jusqu’au nom !)
En fait mon premier désir était lié à ma première banquière...Je m’explique, : jeune, 16 ans , pratiquant la moto, j’avais besoin de posséder un compte pour assurer l’entretien de mon "bolide" et pour financer mes sorties.
J’ai donc pris rendez-vous à ma banque située dans mon village et ai eu la merveilleuse surprise d’être orienté vers ma conseillère qui était à mes yeux, la plus belle femme du village. Grande , brune, élancée, souriante et sexy...Elle portait toujours des robes moulantes ou des chemisiers et jupes très seyants...Un décolleté savamment ouvert sur des seins opulents...Un fantasme pour les hommes...une source de crainte et de jalousie pour les femmes...! Je fus donc accueilli, rougissant, par cette splendide femme et n’ai rien compris...est-ce que j’écoutais ou pouvait entendre ????
Aussi, il me fallait revenir très souvent pour qu’elle m’explique, qui l’utilisation de mon compte..de ma carte...mes relevés...mes possibilités...bref, au bout d’un moment elle me demanda si c’était vraiment pour mon compte que je venais...et m’expliqua gentiment qu’elle avait d’autres clients...rires, j’avais du prendre rendez-vous quinze fois en un mois seulement !!!!
Dans sa question en fait, il y avait et ce n’est que maintenant que je le sais...et si on passait à autre chose..? Oui j’en suis sur maintenant...elle me faisait voir et apparaître de temps à autres soit un peu plus de son corsage...venait près de moi me montrer mes papiers...très près..., elle décroissait ses jambes.. se levait...se baissait, tournée vers son armoire pour que j’admire ses formes...hummm que de belles images (hélàs que des images...) j’ai pu "emmagasiner" !!!!
Oui, elle jouait avec moi...elle jouait de moi...et lorsque je la croisais avec son mari...c’était toujours ce petit clin d’oeil qu’elle m’adressait...Je devais aussi l’exciter et elle avait du parler de moi à son mari...Elle fut mutée au bout de six mois et je ne peux que me rappeler de ces délicieux moments et de "branlettes" mémorables que je lui dédiais....
Et c’est là ce qui aujourd’hui me rattache au candaulisme...ce fort désir inaccompli et si fortement désiré de complicité avec cette femme et son mari

3 Commentaires

  • Sincère merci à vous deux pour ces très gentils commentaires,
    au plaisir de dialoguer et d’échanger avec vous.

  • C’est amusant de voir comme une rencontre totalement fortuite et sans lendemain a pu conditionner une sexualité à ce point.
    Merci pour ce partage de vie :)

  • très jolie rencontre, agréable à lire, et très bien racontée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription