Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ma 2e expérience candauliste

! Signaler un contenu abusif

Après vous avoir déjà raconté ma première relation de type candauliste, voici le récit de ma 2e rencontre.
C’est sur le net que mon chemin croisa celui de Didier et Eloise, un couple de quinquas des plus sympathiques résidant en grande banlieue parisienne.

Après quelques échanges de mails, nous décidâmes de faire connaissance autour d’un verre dans un café parisien pour nous découvrir.
C’est un couple amoureux et très liés que je vis arriver, se tenant par la main, avec une Eloise prise d’un peu de trac et un Didier très serein.
Après quelques dizaines de minutes de conversation dans une atmosphère détendue, je devinais avec joie et plaisir dans les coups d’oeil qu’ils se lancaient que tous deux étaient tout comme moi partants pour aller plus loin et nous primes donc ensemble la direction d’un hôtel du quartier.

Eloise partit dans la salle de main pendant que Didier et moi continuions de discuter de choses et d’autres en toute simplicité.
Après une douche et de longues minutes de préparation, nous assistâmes au retour d’Eloise, qui réapparut délicatement maquillée, dans une superbe guêpière ivoire, en bas et chaussures à talons.
La beauté de cette femme mure, aux formes généreuses mais harmonieuses, et à l’allure aussi déterminée qu’impressionnée m’envahit de désir autant qu’elle inonda Didier de fierté.

Elle partit embrasser son époux puis se tourna vers moi, souriante, mais imperceptiblement tendue.
Je la fis tourner devant moi, admirant la beauté de sa tenue, de ses formes et touchant du bout des doigts sa peau douce et chaude.
Nos lèvres se touchèrent et je sentis nos 2 corps se tendre l’un vers l’autre. Elle commença à me dévêtir, puis s’agenouilla devant moi pour découvrir mon sexe et le prendre dans sa bouche en jetant un coup d’œil complice à son mari installé dans un fauteuil dans le coin de la chambre.

Ce fut le point de départ d’un parcours sensuel et sensoriel de 2 heures au cours desquels Eloise et moi créâmes autour de nous une bulle de sensations et de complicité dont Didier ne fut jamais exclu, bien qu’il ne participa pas à nos ébats.
Discret, il n’intervint jamais et profitait à sa manière ce cette après-midi coquine.

Lorsque je descendis à mon tour m’occuper avec ma bouche du clitoris d’Eloise, je la vis lui tendre la main. Il s’assit alors au bord du lit, et elle lui tint la main tout en me caressant la tête pendant que je l’entendais jouir et que son corps se tendait et se tordait de plaisir.
Didier repartit ensuite profiter de la suite du spectacle dans son fauteuil lorsque Eloise et moi fîmes l’amour.
Je garderai toujours dans mes souvenirs la vue de cette femme, assise sur mon sexe, de sa poitrine opulente que je caressais avec délectation et des regards qu’elle me lançait tout en tournant de temps à autre la tête vers son époux, pour partager leurs plaisirs réciproques.
Didier sut se faire discret tout au long de notre relation, sans pour autant que nous ne l’oubliions, allant même jusqu’à nous servir à boire lors d’une petite pause dans nos ébats.
Je terminais debout face à Eloise assise sur le lit qui me suça une dernière fois avec une douceur et un talent rare, avant que je ne parte entre ses superbes seins lourds et accueillants.
Didier partit chercher de quoi essuyer sa compagne qu’il l’embrassa alors longuement avant de la voir lui offrir une courte gâterie qu’à mon tour j’observais avec amusement et plaisir depuis de fauteuil.
Eloise et moi sommes ensuite allé prendre ensemble une petite douche, histoire de permettre à nos corps repus de plaisirs de se faire leurs adieux.

Nous nous quittâmes en nous promettant de nous revoir.
C’était il y a un mois. J’espère que je n’aurai pas à patienter trop longtemps pour revivre avec eux ce type de moments.

4 Commentaires

  • merci pour ce beau témoignage...

  • Effectivement un joli récit dans lequel je me retrouve bien.

    Manu

  • Merci SPV85000
    Je dois ajouter que l’appréhension de Madame est d’autant plus "touchante" et excitante que le couple est candau de longue date et que le frisson reste entier à chaque nouvelle rencontre.
    J’ignore si c’est comme ça pour tous les couples mais serais curieux d’avoir d’autres témoignages et d’autres expériences.

  • Très beau récit.. Qui motive mon envie de vivre cette expérience avec ma femme.
    J’aurais sa réponse dans quelques jours et suivant cela, nous pourrons réaliser ce fantasme.
    Bon courage dans la suite de vos aventures et moi je ne manquerais pas de vous raconter notre soirée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription