Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

m’aider à faire ma première expérience

! Signaler un contenu abusif

Voici le récit de ma première expérience que j’aimerai vivre.
Nous ( mon épouse et moi ) avons rendez vous pour un massage naturiste chez un masseur. Le masseur nous explique bien le type de massage qu’il nous procurera en stipulant bien que toutes les parties du corps seront sollicitées ( mon épouse ne comprendra pas ce que cela veut dire, ce qui amplifiera mon excitation ) Il dira aussi pour une question de respect envers nous qu’il sera lui aussi nu.
Nous prendrons une douche, obligatoire, avant le massage, question d’hygiène.
Mon épouse sera alors invitée à s’allonger sur le ventre et se mettre elle même une petites serviette sur ses fesses afin de les cacher. Le masseur se mettra alors nu. Moi, passif je resterais à coté pour regarder et " rassurer" mon épouse. Le massage, à base d’huile essentielles pourra alors débuter, de façon toute à fait normale : dos, jambes puis fesses. puis il reprendra les jambes, restées serrées. Mais cette fois-ci, il passera à l’intérieur des cuisses tout en remontant sur le coté de son sexe et en passant sur les fesses. il pourra alors redescendre sur les jambes en passant dans la raie, caressant ainsi l’anus puis le sexe de mon épouse ( attention pas de pénétration les premières fois, je préféré attendre la réaction de mon épouse. Il pourra ainsi aller des pieds aux épaules en passant par les fesses et en caressant subrepticement le sexe et l’anus.
Au bout d’un moment il demandera à mon épouse de se retourner. Allongée sur le dos, il commencera par lui masser les jambes sans passer sur le sexe. Ensuite, il se mettra à genoux au dessus de la tête de mon épouse. Il lui massera alors le haut du corps, insistant de temps en temps sur ses seins. Ensuite, il pourra descendre sur son bas ventre. Logiquement, dans cette position, à genoux au dessus de la tête de mon épouse et allant masser jusqu’à son bas ventre, le sexe du masseur devrait toucher ou effleurer le visage de celle-ci. On verra bien alors sa réaction. Il est clair que si elle décide d’aller plus loin je suis preneur.
Tout cela serait vraiment parfait.
Il me faut donc trouver un complice, sérieux et respectueux, acceptant de "jouer" le jeu et surtout de m’aider à vivre ma première expérience.
Il faut savoir que j’ai déjà parlé à mon épouse de mes fantasmes candauliste. Que nous avons déjà été dans un club échangistes où elle a accepté de se mettre en sous-vêtements devant tout le monde et que je la caresse ( fesses et seins compris ). Elle a malheureusement pas trop apprécié que d’autres personnes la caresse ( dommage pour moi ) mais j’ai fait en sorte que ce qu’elle voulait soit respecté. Il y a une semaine, nous avons "presque" réaliser mon fantasme lors d’un massage naturiste procuré par une femme. Mais, c’était différent car dès le début les règles étaient claires, fixée par la masseuses nue, pas de caresses ou de massage sur les sexes.
S’il y a des personnes intéressées, je suis près de Lille, dans le nord. J’accepte aussi de prodiguer ce genre de massage sur la femme d’un candauliste. Sachant que je n’irai pas plus loin, juste un massage. Mais le simple fait de savoir la personne "excitée" me suffira.
Merci

5 Commentaires

  • Chers Libertins ,

    C’est une experience tres bien taillee pleine de piments surtout le masseur a un niveau d’experience superbe .
    Comment avoir les coordonnees pour executer une aventure pareille .
    Sincerement a vous .
    Andre

  • Bonjour EPIKURI1

    Je cherche désespéramment un complice attentionné et discret mais en vain.
    j’ai même lancé des annonce sur un site spécialisé. Mais toujours pas de réponse.
    Pouvez-vous m’aider à trouvé ce complice, svp ?

  • Franchement c’est très beau j’aimerai en faire autant avec ma douce
    Mon épouse et moi regardont de temps en temps des films x
    Mais quand je lui demande d aller voir l’ambiance d’un club libertin mais elle me répond qu’elle ne veut pas se mettre en petite tenue devant tout le monde, alors je voudrai vous demander à vous tous de m aider ou de me guider pour essayer de la convaincre pour la convaincre d aller pour commencer pour voir déjà
    D’avance merci pour vos reponses

  • Moi j’aime bien ton histoire, c’est respectueux pour ton épouse tout en cherchant à la combler, et toi tu en retire du plaisir de constater le sien, alors je tien à t’encourager !!

  • Je pense, et cela n’engage que moi, qu’à rêver un scénario "millimétré" et scrupuleusement réalisé selon ce qui vous paraît être le plus excitant, risque de vous décevoir.
    Que les grandes lignes soient posées, cela va de soit, en revanche peu ou pas assez de place à l’improvisation, au feeling.
    Dans un massage, des messages sont échangés entre masseur et massée, il sont doux, tendres, chauds, mais peuvent être "froids" car trop professionnels, comme à trop vouloir respecter le scénario écrit...
    L’echange auquel vous souhaitez assister ne peut se faire en institut, dans ce cadre "médical" de la carresse tarifée, il vous faut un complice attentionné pour lequel Madame exprimera l’envie de se confier à la carresse.
    Et alors, "advienne que pourra"...
    S.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription