Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

lien entre candaulisme et soumission ?

! Signaler un contenu abusif

Y a t il un lien entre candaulisme et soumission ?
Dans nos ébats sexuels j’aime à être soumis à ma merveilleuse compagne qui elle prend énormément de plaisir à me dominer. Que ce soit en paroles crues et excitantes ou en gestes forts comme des claques ou des pincettes fortes sur mes tétons lors des préliminaires jusqu’à dans nos rapport quand nous basculons en une sexualité adorablement débridée ou elle se plait à me sodomiser .
lors de nos ébats de ce type nous n’avons que peu de limite.
Si vous lisez nos aventures dans notre profil vous verrez au combien je suis excité de la voir prendre du plaisir et en donner. Même si je venais à ne pas ^être présent.
Peut on dire que ma soumission vient du fait que je sois candauliste, ou est ce le contraire ?
En tous cas les parenthèses de ce type que nous vivons colorent merveilleusement notre sexualité.
Bon w e à tous et plaisirs aussi.

15 Commentaires

  • tout comme toi petits loups que de plaisirs ainsi à lui être soumis et à libérer ma bisexualité.

  • Petitcocu
    Je suis tout à fait d’accord avec toi ou je me suis retrouvé dans la même situation que toi. J’aime même être humilié par l’amant de ma femme, je dirais même que dans nos relations candaulistes je suis même bi soumis, puisque j’aime sucer et être pris par son amant pour savoir exactement se qu’elle ressent et partager encore plus sa jouissance, alors que dans nos relations sexuelles je suis plutôt dominant et pas du tout bi.

  • en effet TaniaHerve
    merci de vos vues et perceptions

  • les deux sont agréables

  • merci de ce témoignage petit cocu, l’on peut très bien aimer être soumis sexuellement mais être meneur ou locomotive de groupes dans la vie sociale. C’est je pense une question d"équilibre.

  • merci de ce témoignage petit cocu, l’on peut très bien aimer être soumis sexuellement mais être meneur ou locomotive de groupes dans la vie sociale. C’est je pense une question d"équilibre.

  • oui mais a mon avis le candaulisme mene plus ou moins a la soumission du mari vis a vis de sa femme, au moins sur le plan sexuel,
    il devient dependant des desirs et des relations de son epouse, par exemple beaucoup de candaulistes sucent et lechent le minou de leur femme lorsqu il vient d’etre bien rempli devant eux, ç ’est quand meme un acte de soumission morale que de lecher le sperme de l’amant sur sa femme
    encore plus quand c’est l’amant ou la femme qui demande au mari de le faire
    Moi c’est un amant de ma femme qui m’a ordonne apres l’avoir baisee" suces là, vas y leche" j’ai alors regarde ma femem qui m’a sourit d’un air... encourageant et je l’ai donc lechee, elle a pousse et j’ai reçu une abondance de sperme, de mouille et de pisse meles et j’ai lecher lecher et avaler
    donc est ce ou non une forme de soumission ? je le crois
    cela dit, endehors du sexe je ne lui suis pas soumis du tout

  • merci pour cette vue et perception Piers

  • Il s’agit de deux choses différentes… le candaulisme, c’est ressentir un violent désir de voir sa femme dans les bras d’un autre homme… les jeux de soumission et de domination peuvent s’y greffer ou pas… d’autant que certains maris apprécient d’être soumis à l’amant plutôt qu’à leur épouse…
    Manu

  • Merci pour votre partage et commentaire cpl du 62
    Bisous

  • Je pense que le contraire non sans doute pas, de nombreux "soumis" ne sont pas candaulistes et sont même possessifs envers leurs maitresses, par contre de nombreux candauliste sont "soumis" dans "le couple candauliste", et bien souvent dans ces scénarios la uniquement, du moins c’est le cas pour nous, nous nous considérons comme "switchs" tous les deux , dans les situations candaulistes, je suis en position de "soumis" mme mène le jeux, mais lorsque nous sortons en soirée SM par exemple elle aime être ma soumise ;-)

  • Candaule , en effet , il nous arrive très régulièrement et même lors du même échange sexuel de redistribuer les rôles, après m’avoir soumis ma merveilleuse femme s’abandonne à moi sans retenue ni limite.
    Bisous

  • Je ne le verrais pas de la même manière, au lieu d’utiliser les termes soumis ou dominant, il se trouve que ton épouse est active et toi plutôt passif, ce qui fait disparaître toute notions de rapport de force (consentit ou non lol).

    Pour moi, un candauliste assume plus naturellement son coté passif (car il regarde, même si parfois il prend l’initiative d’offrir sa femme à d’autres) et son épouse est active car elle séduit elle se donne à d’autres etc...
    Et lorsqu’elle joue avec ton plaisir anal, là aussi elle est active et toi passif.

    Je reste convaincu cependant que vous switchez de temps à autre pour votre plus grand bonheur. Car être toujours dans la même posture c’est vite ennuyeux Lol

    Comme tu le dis si bien, cela colore merveilleusement bien votre sexualité et c’est l’essentiel ! Car je suis convaincu que quoi qu’il advienne un couple doit avoir une sexualité active et ne surtout pas rester passif face à la routine du quotidien.

    Je vous embrasse

  • merci de votre avis Tyroler.

  • A mon avis on n’est pas nécessairement candauliste si on aime être soumis ni même l’inverse. Ce sont des formes de sexualités différentes.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription