Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Libération d’une mère de famille

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous tous
Je lis souvent les histoires des autres et j’y prends beaucoup de plaisir. Mais laissez-moi nous présenter :
Moi F 42 ans libertin et candaulisme dans l’âme. J’avoue plus candauliste que libertin. Je pense que l’échangisme m’attire beaucoup moins que le candaulisme.
ELLE : J 33 ans petite brunette avec un charme fou. Mais je suis trop amoureux pour être objectif.

Ma démarche orientée vers une pratique candauliste est un prolongement est pour moi un prolongement naturel de ma façon d’être. En effet, j’aime faire plaisir à ma femme de quelque façon que ce soit. Mon graal : " sa libération sexuelle".

Je m’explique :
Je pense qu’il est nécessaire qu’elle admette son corps comme un "instrument" de plaisir à part entière. Pour se faire je lui ai acheté beaucoup de sextoys.
Mon plaisir est de la voir jouir avec des sextoys en elle, que l’on sorte des sentiers battus et de la routine.

J’adore la montrer et elle le sait. Elle y prend aussi du plaisir malgré sa timidité à me le dire, j’en veux pour preuve le retour en voiture de la semaine dernière en voiture seins nus.

Je sais qu’il n’y a pas de recette miracle sauf patience et temps.
Mais le temps passe vite !

J’avais comme idée d’inviter un masseur pas sexuel pour la prochaine étape qui sache éveiller ses désirs et détecter son envie.
J’ai aussi un complice photographe qui aimerait la photographier, il aurait pu après plusieurs séances la prendre pour la faire jouir. Je ne sais quel chemin serait le meilleur ...

Mais ce que je sais que je ferai rien pas la forcer ni la contraindre.
Venez partager avec moi vos idées
Merci et désolé d’avoir été aussi long

2 Commentaires

  • Oui, oui, mille fois oui pour le dialogue !!!! C’est la seule solution pour une harmonie et une compréhension totale et réciproque. Si c’est pour vous faire plaisir, cela ne durera qu’un temps. Ou alors elle y prend goût et alors ce n’est pas sans risque.

  • Vous parlez de ce que vous aimez vous , mais elle dans tout ça ? je pense que vous devriez être clair avec elle , rien de tel que le dialogue car il est possible quelle le fasse juste pour vous faire plaisir , alors que ça doit être réciproque.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription