Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Lettre ouverte à ma chérie (2)

! Signaler un contenu abusif

Ma chérie, je réalise à que nous sommes en train de vivre des moments que je qualifie d’épanouissant. Nous sommes en quête de plaisir et notre libido est réveillée.

Dans mes rêves les plus fous je t’imaginais dans des scénarios érotiques ou dévergondés, mais en aucun cas partisane à faire évoluer nos pratiques amoureuses sur un terrain aussi épicurien.

La règle d’or que je veux partager avec toi tout le temps que durera notre histoire d’amour c’est le principe de loyauté, du respect de la liberté de l’un envers l’autre. Ne se cacher de rien ! Paris ambitieux et pourtant facilement accessible en parlant encore et toujours, en acceptant l’autre et en s’acceptant soi-même, en maîtrisant sa jalousie et en osant être libre.

Maintenant que nous avons fait nos premiers pas dans ce monde libertin, je voudrais te donner ma définition du candaulisme, celle que je revendique aujourd’hui.

De manière générale, le candaulisme c’est ressentir une excitation à voir (ou à savoir) sa ou son partenaire avoir une relation sexuelle avec une autre personne.

— Pour moi, je ne peux imaginer cette pratique qu’en couple. Avec un complice sélectionné par l’un ou l’autre et élu nécessairement par les deux (Lors d’une rencontre autour d’un verre, par exemple).

— J’accepte l’idée d’une sorte d’addiction à l’exaltation, que provoque notre exposition aux risques, relatifs à l’adultère.

— La notion de candaulisme est confirmée également par mon ambition, mon ardeur à servir et assouvir principalement et prioritairement ta satisfaction sexuelle. Créer les conditions pour ton plaisir, ta jouissance orgasmique.

— Dans notre démarche le cérébral a une importance capitale. L’aventure candauliste commence dès la phase de séduction, de sélection. Elle est aussi importante pour moi que la concrétisation.

— Si au départ c’est généralement un fantasme masculin, je brûle d’enthousiasme, d’effervescence quand tu respires la sensualité, dans ces instants où tu assumes ouvertement ta féminité. C’est cette confiance en soi sexuelle et épanouissante que je recherche pour toi dans cette pratique.

— Cette estime, cette confiance en soi te permet de lâcher prise plus facilement. Ainsi desinhibée tu es d’autant plus sensuelle, plus libre, plus désirable.

— Stimulée par nos premières expériences, tu vas plus t’impliquer dans les suivantes pour être la reine de tes nouvelles aventures dans la quête de ton plaisir.

— tu vas apprendre rapidement à aiguillonner, à stimuler, à attiser la passion que j’éprouve pour toi quand tu me livres tes fantasmes, tes expériences, quand par exemple tu libères ton décolleté et que le regard des hommes se fixe sur ta poitrine fière et généreuse.

— Sache que mon désir dépend uniquement du tien et non l’inverse. Sache que je suis addict de la féminité de celle qui partage ma vie.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription