Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Lettre ouverte à ma chérie

! Signaler un contenu abusif

Lettre ouverte à ma chérie,

Mon amour samedi soir nous avons réalisé ce fantasme qui me taraudait depuis tant de temps.

Il y a longtemps déjà tu m’avais chuchoté sur l’oreiller que dans tes rêves un homme nous rejoignait et te faisait l’amour.

Si tu as résisté longtemps avant d’accepter qu’un autre homme t’enlace, t’embrasse et te renverse sur un lit avant de te faire jouir, c’est essentiellement la crainte de me donner l’apparence d’une femme légère que je pourrais voir en toi.

Depuis deux ans je sais l’émotion que je ressens quand je t’imagines offerte, disponible. Libre d’accepter d’être séduite, captivée, entraînée, et même détournée de moi.

Des sensations des émotions que j’ai essayé de traduire dans des petites fictions que je te proposais dans l’espoir d’éveiller en toi le désir de passer à l’acte. Je voulais aussi afficher, affirmer les raisons pour lesquelles le compagnon de ta vie, celui qui te chérie plus que tout, s’applique à te jeter dans les bras d’autres hommes.

Voilà, c’est fait. Rien ne sera plus comme avant. J’ai la sensation d’un grand calme après la tempête, le séisme des sentiments qui m’ont traversés pendant et encore longtemps après cette nuit fantastique.

Dans la multitude des impressions qui se sont bousculées dans mon esprit, j’ai le souvenir d’un instant précis, tes genoux étaient remontés haut et maintenus fermement par notre complice pendant qu’il te faisait l’amour. Il ne te baisait pas non, il t’a amené là entre ciel et cyclone, au cœur du plaisir, au sommet de la jouissance, à la limite de l’indescriptible.

J’ai réalisé à ce moment précis, la responsabilité que j’ai pris en te conduisant avec ton consentement sur ce chemin de la transgression et de la passion.

C’est bien de ça qu’il s’agit. Passionnément ! Tu l’as accepté passionnément, librement, facilement, tu l’as invité, dirigé par tes sourires, les feulements échanges l’un l’autre. Passionnément. Tes ongles se sont plantés dans la paume de ma main. Tu ne retenais plus ces cris à pleins poumons qui résonnent encore et m’impressionnent.

Les larmes sont montés, les miennes. Je souffrais et étrangement j’étais heureux. Je t’aime.

3 Commentaires

  • Le calme après la tempête , oui c ’est exactement cela , chaque chose est enfin a sa place
    Bravo

  • En effet magnifique témoignage !

    Merci et bonne route de plaisirs échangés :)

  • C’est très beau et magnifique. Bravo pour avoir conduit votre compagne sans heurt et sans précipitation vers le fantasme qui vous taraudait. Bonne chance pour la suite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription