Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Lettre du Trouillard à la Trouillarde :)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour ma chérie, salut la trouillarde…
S’il y a une chose dont je suis sûr dans cette démarche, c’est qu’elle ne se fera pas si on n’en a pas vraiment envie tous les deux. Tu m’as appris ce que c’est que l’amour, et je t’aime au-delà de ce que je n’osais imaginer de l’amour. Je ne veux pas jouer à des jeux sans toi. C’est ma seule certitude à ce jour.

Où est-ce que j’en suis aujourd’hui ?

La partie lumineuse de mon amour voudrait avoir la certitude que te voir jouir avec un amant serait pour moi un des summums du plaisir qu’on pourrait s’offrir mutuellement. Que notre amour est plus fort, que notre relation est plus belle en partageant un candolisme « participatif »… (Relie les définitions sur le forum « quelles-sont-les-différentes-formes-de-candaulisme » ).

La partie « ombre » de mon amour, voudrait avoir la certitude que tu m’appartiens, comme un objet, et que je peux faire de toi ma salope. Que tu me sois suffisamment soumise pour obéir à mais plus sombres pulsions (relis le candolisme directif).

La partie « infantile » de mon amour voudrait se soumettre toi, et voudrait avoir la certitude que tu sois la dominatrice qui me permettrait de lâcher prise (relis la candolisme passif). Être impuissant à tes pieds, assister au pire, te nettoyer après, et sentir que malgré tout tu me reviens.

Ces trois chemins me font envie. Suivant mes humeurs, je fantasme sur l’un ou l’autre.

Ces trois chemins me font peur. Terriblement peur. Peur de te perdre pour le premier. Peur de me haïr pour le second. Peur de te haïr pour le troisième. Je n’ai pas encore vraiment réfléchi à toutes ces peurs. Il doit y en avoir d’autres. Mais à ce jour, au point où on en est, mon amour est suffisamment fort pour toi, pour tout stopper, ralentir, prendre le temps, continuer doucement, en un mots « synchroniser nos vitesses ».

Jouer entre nous, entre nous deux seulement, avec ta robe rouge et notre imagination me suffit largement. Mais c’est en prenant des risques qu’on a cheminé dans notre sexualité. J’aimerais juste qu’au moins en continue à échanger autour de ça. J’ai tout le temps. De toute façon il y a aussi quelque chose qui est évident pour moi, c’est que pour être « cocu », et pour les trois cas, nous devons être mariés. Cela viendra (je parle du mariage), quand tout sera en place. Donc tu vois, on a encore le temps d’apprivoiser nos fantasmes.

Je t’aime.
Le « juste un peu moins » Trouillard…

PS : Tu connais le « symbole » du candolisme ?
Çà ne s’invente pas quand même ^

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription