Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Lettre au maître cocufieur

! Signaler un contenu abusif

Bonjour messieurs,
rien de plus normal que d’être obéissant envers son cocufieur et Maître ; permettez Messieurs de vous avouer ma faiblesse et le mal que je ressens chaque fois que je vois la beauté de ma femme sous la douche ou entrain de s’habiller pour allez vous rejoindre sans avoir le moindre pouvoir sur elle, que ce soit pour l’en empêcher ou pour la satisfaire. Elle est tout à fait consciente de la douleur que j’éprouve et elle en rajoute, elle en profite au maximum avec vous ;

Eh oui elle me refuse même le fait de la toucher ou une simple petite bise avant son départ mais que faire devant cette beauté et tant de besoins. Paradoxalement mon cœur bat si fort a l’idée de voir ma jeune femme sous le charme et combler par la virilité d’un vrai mâle ; Il me fait honneur en prenant soins de combler mon épouse.

Oui je ressens a la fois un plaisir et une petit vengeance de votre part à travers l’arrogance dont elle fait preuve à mon égard ; Oui je me réjouis de penser qu’un véritable mâle, la domine à son tour, qu’il fasse d’elle une femme douce et obéissante toute en baisant sa petite chatte quelle me refuse même le droit de toucher.

Je vous salue vous les cocufieurs est baiseurs de femmes mariées sans vous nos femmes serais des amazone barbares qui nous couperaient nos membres si petit mais vous êtes là pour leur prouver que sur cette terre il y a aussi de véritables hommes, des chevaliers qui sont prêts à prendre notre revanche pour nous les gentils cocu.

2 Commentaires

  • Bonjour Messieurs,
    Je pense que vous faites véritablement fausse route en vous imaginant que les femmes fantasment sur la taille des sexes. Conscient de vous décevoir très certainement, ce fantasme est typiquement masculin. Si vos femmes respectives vous disent qu’elles sont en recherche de gros sexes, c’est que vous avez réussi à faire naitre en elles un besoin émanant de vos propres désirs, à l’image des bons marketeurs ! De cette façon, vous qui croyez ou qui voulez croire que vous n’êtes que le jeu de vos femmes, c’est en fait vous, Messieurs, qui en avez le contrôle...
    Je ne tiens pas de statistiques et ne peux donc vous produire aucun pourcentage, mais après maintes et maintes discussions sur le sujet avec la gente féminine, toutes les femmes que j’ai rencontré dans ma vie, qu’elles soient petites amies ou amies tout court m’ont confié qu’elles étaient ravies lorsqu’elles rencontraient un homme qui était à l’écoute de leur plaisir, qui savait comment les faire jouir mais que la taille du sexe n’entrait pas du tout en question. Au contraire, à défaut d’être impressionnées, elles sont plutôt embarrassées à l’idée qu’un engin démesuré puisse entrer dans leur vagin et préfèrent davantage des partenaires avec un pénis de taille moyenne.
    Evidemment, lorsque le partenaire a un micro pénis, l’attirance qu’elle peuvent avoir pour lui ne suffira pas à les retenir...Quoique ?
    Vous devez savoir qu’un vagin se moule à la taille du sexe qu’il reçoit. A moins que vos dames ne pratiquent l’amour à plusieurs, je les mets au défit de pouvoir comparer la sensation qu’elles ont jadis eu avec un ex-amant d’une taille de 19 cm/5cm et le vôtre aujourd’hui 15 cm/6cm (A titre d’exemple).
    Le plaisir féminin résulte d’une combinaison importante d’élements, la taille du sexe étant finalement bien marginale...

  • he oui la nature nous a doté nous les hommes de différentes façons,inégales, y a les grands les petits, les bien montés bien couillus et les petits zizi aux petites couilles, ça peut s’echelonner de 10 à 20, la moyenne etant alors 15C mais il y a aussi l’epaiseur, la largeur qui varient suivant les individus, que voulez vous qu une femme fasse et ressente avec un crayon de 10C et de 3c de diamètre ?Elle n’a qu’une solution ... se tourner vers un format supérieur, tendre vers un 20Cx 7 par exemple, c’est la recherche effrènée de ma femme pour compenser la modestie de mon anatomie, d’apres elle elle tombe plus souvent sur des 15/16C que sur des 19/20 mais elle ne perd pas courage et persevere dans ses decouvertes, heuseuse qu’elle est d’avoir un gentil petit mari qui est heureux d’etre bien cocu et l’encourage Je lui,amene parfois un copain ou une relation que je sais etre bien pourvu et que je remercie humblement mais chaleureusement d e bien s’occuper de ma petite femme cherie

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription