Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Lesbienne et candauliste...?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour la communauté,

Voilà je me présente, jesuis lesbienne et depuis que j’ai avec ma femme essayé d’avoir un enfant en tentant par méthode naturelle et qu’elle a couché avec un homme pour cela, je fantasme de la voir faire une fellation et coucher avec un homme, allié à nos gentils jeux de rôle de soumission/domination.

Au delà de ça, je me demande si c’est vraiment du candaulisme, si c’est le bon terme dans cette situation ?

Qu’en pensez-vous ? Suis je à ma place parmi vous ?
Avez vous déjà eu de tels témoignages ?

9 Commentaires

  • Pour ma part je ne vois pas le problème… un couple est un couple… et le fait d’avoir un ou une complice ne changera pas vos rapports si vous êtes partantes toutes les deux !

  • Salut je suis la si tu veux parlé

  • ... Seul le temps vous dira... (sans s c’est mieux ! )

    " Nous habitons notre corps bien avant de le penser."

    Bien à vous.

  • Bonjour,
    Tu fantasmeras toujours sur cette relation phallique, mais tu ne pourras jamais contenter pleinement ta partenaire sur ce point. L’option candauliste est une piste satisfaisante pour vous, mais ce n’est pas qu’un jeu. Bien plus qu’une pratique, c’est un autre style d’interactions conjugales qui se dessine. En fait, comme toutes orientations sexuelles, nous ne les choisissons pas vraiment. Seul le temps vous diras si vous assumerez mutuellement cette inclination, ou si ce n’est qu’un fantasme de plus.

  • Le candaulisme veut que les deux membres d’un couples soient , très ou trop, amoureux l’un de l’autre pour accepter ce fantasme. Donc hétéro ou homo, ou pourrait être le problème ?.

  • Après ces commentaires et ces messages reçus, c’est assez bizarre de mettre un nom sur mes ressentis et de découvrir un monde, une communauté qui jusqu’alors m’étais inconnu.. c’est gentil vos réponses, la question qui me vient c’est est ce possible d’imaginer passer à l’acte sereinement avec un complice, sans que ne se mélange le fantasme du candaulisme et celui des lesbiennes, car cela pourrait être un obstacle non ?

  • Bien sûr que c’est du candaulisme. Ce mode de vie est valable autant pour les hétéros que pour les homosexuels(les).

  • Merci de votre reponse. Oui nous avons un petit garçon de 14 mois. C’est vrai c’est étrange peut-être que je fantasme qu’elle aille avec des hommes. Je me suis demandé le pourquoi, mais je ne sais pas. J’aimerai sûrement aussi avec une autre femme mais je trouve que la dimension ne serait pas la même. Nos jeux nous amènent parfois à des relations sexuelles quasi hétéro si j’puis dire... me ressentir dans une situation de fellation pendant un cunni de part ses attitudes par exemple.
    Pour cela sûrement aussi, que je me suis reconnue dans la definition du candaulisme.
    Nous aimons beaucoup jouer dans notre sexualité, communiquer mais je ne sais pas si elle pourrait partager ce jeu là...

  • Tu es totalement à ta place. Ta femme a t elle été ensemencé ? le candaulisme n’a pas de sexe ni de limite. Il est avant tout un jeu. Ce qui est interessant dans ton cas est le fait que tu veuilles que ta femme aille avec des hommes ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription