Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Les yeux de mon mari

! Signaler un contenu abusif

Je m’appelle Sarah. Nous pratiquons le candaulisme occasionnellement depuis près de 8 ans. Au début mon mari n’était pas présent et aimait simplement que je lui raconte mes aventures. Depuis quelques temps maintenant il aime être présent. Personnellement j’apprécie énormément sa présence. D’un côté sa présence me rassure et renforce notre complicité. Auparavant quand il m’arrivait de rencontrer seule un amant, et même si je racontais tout dans les détails à mon mari, j’avais un peu de mal à me libérer totalement ayant toujours en tête comme une sensation de tromperie.
Ancien mannequin, j’ai toujours aimé plaire, être regardée, et de nos jours j’attache toujours une grande importance à mon paraître. Je suis très sélective, fait peu de rencontres et recherche spécialement des hommes soit très beaux physiquement, soit des hommes de pouvoir. Je ne fais que des rencontres sans lendemains car j’aime séduire, être séduite, être totalement libre, dégagée de tout sentiment et titillée par l’esprit de découverte. De son côté cela rassure mon mari qu’il est l’homme de ma vie, et je crois en plus que cela le flatte de savoir que je collectionne les amants.
Lors de mes aventures grâce à sa présence nous sommes beaucoup plus dans le partage et je me sens beaucoup plus épanouie. Je prends d’abord beaucoup de plaisir à m’offrir à un nouvel homme. Le laisser découvrir mon corps, mes formes, sentir que je lui plais, découvrir sa peau, son toucher, ses baisers, sentir son désir grandir. Dans un premier temps, j’aime me laisser aller, sentir ses caresses, l’entendre me complimenter sur mes formes. J’aime alors regarder mon mari, voir ses yeux émerveillés comme l’enfant qui reçoit le cadeau de noël et obtenir son soutien. Entièrement désinhibée, je deviens plus active montrant à mon partenaire toute l’étendue de mon expérience et recherchant un maximum d’excitation et de plaisir. Regarder mon mari dans les yeux dans ses moments décuple mon plaisir, celui ressenti avec mon amant mais aussi celui que je lis dans son regard, son sourire, ses mots d’encouragements. Je deviens alors femelle inassouvie m’offrant sans retenue et donnant un maximum de plaisir à mon amant tout en me donnant en spectacle à mon homme jusqu’à ce que j’atteigne l’extase finale. Je sais alors que j’ai offert le plus beau cadeau à mon mari, car pour lui me voir jouir dans les bras d’un autre reste son désir absolu.
Sarah

2 Commentaires

  • Une très jolie preuve d’amour !

  • Quelle belle lettre et quel bel hommage, en retour à la liberté qu’il vous donne, à votre mari. De l’amour en tous cas !
    Félicitations.
    Votre humanisme se ressent et ne culpabilisez pas d’un certain "élitisme"...Il se fait assez "naturellement" , on en pense ce que l’on veut mais il y a aussi une réalité économique à accepter et permettant l’audace et la liberté...Rechercher l’élitisme à tout prix serait sans nul doute une erreur (car il peut y avoir dans tous milieux de l’intelligence et de l’amour de l’esthétisme, de la culture, du partage...) mais il faut constater que bien souvent cela s’affirme dans les milieux plus aisés.
    Merci de votre très beau témoignage.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription